Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Oui, il a été très bon. Ses coups de gueule montrent sa concentration même en menant au score. Il a su faire les arrêts qu'il fallait faire, même si je ne peux m'empêcher de penser que Johnson a vraiment mal joué le coup à chaque fois qu'il était en position de frappe.

 

Bref, un match solide et correct. Ses relances dans l'axe sont un peu osées tout de même. Et là où il existe une différence remarquable avec De Gea, c'est au niveau des longues relances au pied. Anders privilégie la relance simple ( De Gea pafois aussi ) mais beaucoup moins la relance longue alors que son compère est capable de relancer très loin de façon très précise.

 

Une concurrence saine entre les deux. Pourquoi ne pas continuer à titulariser Lindegaard lors du prochain match ? Je suis pour.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'impression que l'équipe fait un cleen sheet à chaque fois qu'il est dans les cages..

Quelqu'un pour me trouver ses stats ?

 

Posté sur le topic du match ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux je préfère l'espagnol mais je dois avouer que le danois n'a pour l'instant jamais déçu et mériterait de jouer un peu plus.

 

C'est l'une des première fois que Saf change de gardien souvent et franchement cette concurrence saine entre les deux ça ne peut être que bénéfique pour le club

 

Exactement ! J'ajouterais que DDG a aussi l'argument de la jeunesse :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est un "Dieu" notre ami Lindegaard, non ? Moi, à chaque arrête, chaque prise de balle, chaque relance bien soignée, j'ai le poil qui se dresse. Il n'est pas que charismatique, c'est bien plus que ça, il a une aura qui transcende un supporter. C'est sûrement son coté nordique qui fait ça, Schmeichel dégageait plus ou moins la même chose. Van Der Sar était élégant et graçieux, Lindegaard est élégant et stoïque ; c'est un roc, un as. Personnellement, si il était politicien, je voterais pour lui, ne serait-ce que pour l'aura qu'il dégage , avec un mec comme ça, t'as de quoi te sentir en sécurité. C'est l'ange Anders, protecteur de nos cages ! ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur T2S, car me semble t- il, le mariage homosexuel est autorisé au Danemark :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à avoir une préférence pour De Gea mais je dois bien admettre que le danois dégage une prestance et une sérénité des plus appréciables.

 

A voir lequel aura la priorité en C3 car en C1 c'était pas bien clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a la priorité, Ferguson a deux très bons gardiens et il l'a bien compris. De fait, il a établit une tournante entre nos deux gardiens ; ils sont aux coudes à coudes et s'essaient à une concurrence des plus saines, tout bénéfice pour l'équipe. Maintenant faut voir combien de temps ça va marcher. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas marcher eternellement. En tout cas si ça le fait j'en serais le premier heureux mais je pense malgré tout qu'il faut une hiérarchie établie pour les gardiens.

 

Ils sont "seuls" dans leur cage et le fait de faire des roulements régulier peut sembler une bonne chose mais finalement elle ne donne le temps ni à l'un, ni à l'autre de s'affirmer et de prendre serieusement ses marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur T2S, car me semble t- il, le mariage homosexuel est autorisé au Danemark :P

 

J'aime les femmes, mais j'admets être séduit par les prestations de notre danois. Et qui plus est, c'est vrai qu'il est beau garçon, mais je le répète, j'aime les femmes, uniquement ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence augmente la performance. A un moment, un deux des se montrera le plus fort par le talent et le mental ou l'un craquera mentalement. Si la concurrence est réellement saine et équitable tout se passera "naturellement".

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait halluciner c'est comment il gueule vraiment sur sa défense :wacko: Car il y va franco quand même, et même si c'est que je demande à De Gea, d'être plus gueulard, faut avouer que c'est un de ses gros points forts en tout cas.

Après bon De Gea je sais pas si il en viendra là car il a l'air tout timide quand même...

Lindegaard est un très très bon 2ème gardien (je pensais la même de Kuzszcak à l'époque), c'est cool d'avoir 2 gardiens de cette envergure ! Sa performance de clean-sheets est pas mal également, mais il me semble que c'est contre de très petites équipes, mais c'est déjà ça ;)

  • J'aime 1
3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Pas de problème pour Sir Alex

Sir Alex ne voit aucun problème dans le luxe d'avoir deux gardiens de niveau mondial se battant pour une place.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cleen sheet de Lindegaard sont certes contre des petites équipes mais nous n'avions pas notre défense type il me semble.

Mais personnellement je trouve qu'il deggage quelque chose de rassurant et il est toujours calme même lorsqu'il est sous pression même lors de ses dégagements.

Mais c'est bien d'avoir 2 gardiens de qualités si la concurrence est saine. Et pour moi Lindegaard a un petit avantage c'est l'expérience et aussi le fait qu'il crie sur sa défense et qu'il parle bien Anglais.

Après peut être que De Gea s'est amélioré dans ce domaine là mais au départ il avait dit que sa lui posait quelques petits problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Lindegaard n'a pas beaucoup d'expérience, c'est un gardien qui s'est révélé sur le tard et n'a commencé à être titulaire dans son club qu'il n'y a que deux-trois saisons. Finalement avec ses saisons pleines en Liga et son parcourt en Europa League en 2010 (plus quelques matchs de ligue des champions) De Gea a presque plus d'expérience que lui. Le dannois est surtout plus mature et charismatique.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage une assurance que De Gea n'a pas. Il a une gueule (dans tous les sens du terme), une prestance, une présence et un talent qui en font pour moi un titulaire indiscutable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, même si je préfère De Gea, je dois bien avouer que Lindegaard me parait mieux, beaucoup mieux.. Ses matchs sont certes contre de faibles équipes, donc on ne peut juger vraiment, mais gueuler sur la défense comme il l'a fait, c'est :wub: .

Mais reste à voir si Fergie, osera mettre sur le banc un gardien à 20M€. Surtout que, selon beaucoup de personnes, De Gea, sera l'un des meilleurs gardiens au monde dans un futur proche.

 

Choix très difficile donc, on a besoin d'un gardien énorme rapidement, car nous sommes United, 1 année sans trophée, c'est une cata.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, même si je préfère De Gea, je dois bien avouer que Lindegaard me parait mieux, beaucoup mieux.. Ses matchs sont certes contre de faibles équipes, donc on ne peut juger vraiment, mais gueuler sur la défense comme il l'a fait, c'est :wub: .

Mais reste à voir si Fergie, osera mettre sur le banc un gardien à 20M€. Surtout que, selon beaucoup de personnes, De Gea, sera l'un des meilleurs gardiens au monde dans un futur proche.

 

Choix très difficile donc, on a besoin d'un gardien énorme rapidement, car nous sommes United, 1 année sans trophée, c'est une cata.

Je suis pas très d'accord une saison sans titre ça peut arriver sans que soit une catastrophe, si pendant celle ci tu vois du beau jeu et des jeunes commence a avoir du temps de jeu et a montrer ce qu'ils valent vraiment et bien cela peut être une saison tremplin pour la suite.

 

En ce qui concerne le danois oui il est bien plus performant que De Gea mais je pense que l'espagnol reste dans la tete de Fergie le vrai N°1 en témoigne ses titularisations lors des gros match, après est ce que cela va changer oui c'est fort probable surtout si Lindegaard continue a faire d'aussi bon match et que l'espagnol continue a faire encore quelque bourdes (cf benfica)

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage une assurance que De Gea n'a pas. Il a une gueule (dans tous les sens du terme), une prestance, une présence et un talent qui en font pour moi un titulaire indiscutable !!!

 

Forcément quand on compare à De Gea...

Il a toute la prestence du monde mais c'est difficile de faire plus "keke" que De Gea ^^

 

La petite houpette, la barbichette pré-pubère sans aucune forme, un regard approximatif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne titularise pas un gardien parce qu'il est charismatique. On accroche son poster dans sa chambre (ou dans les toilettes), mais on ne le titularise pas pour ça ^^

Je crois que dans la tête de Sir Alex, c'est assez clair. De Gea est indiscutable dans les cages. On le sent dans sa déclaration, il dit que Andres est là pour épauler, pour faire souffler David.

Pour ma part, j'ai toujours préféré De Gea. Il est plus talentueux, plus décisif! De plus, il est très jeune, et a une marge de progression énorme, alors que celle de Lindegaard est très limitée. Il faut prendre ça en compte aussi. De Gea peut très bien devenir le meilleur gardien du monde, alors que Lindegaard restera un bon, très bon gardien même, mais ne sera jamais plus que ça !

 

Par contre, la gestion de Ferguson sur ce cas est juste parfaite! Lindegaard a une grande gueule, il l'a fait savoir. En début de saison, il avait protesté un peu contre son rôle de remplaçant. Depuis, Ferguson lui a donné pas mal de temps de jeu pour un gardien remplaçant. Ca a eu le mérite de le calmer, de lui faire comprendre qu'il est impliqué dans le jeu de l'équipe.

  • J'aime 1

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...