Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Lindegaard, très limité ? Et Diouf, il est talentueux tant qu'on y est ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net que De Gea a une marge de progression beaucoup plus grande que Lindegaard. Certes..mais bon, on peut ressortir Van der Sar..on pensait sûrement pas qu'il avait une marge de progression quand il est venu, et on connait le résultat. C'est vraiment incroyable d'avoir deux gardiens de ce niveau là..pour le moment c'est pas un problème. C'est clair que c'est dur de juger, car De Gea a joué les matchs chauds, et Lindegaard les matchs plus tranquilles..mais il a quand même fait des gros matchs, très impressionant, vraiment imposant, juste ce qu'il manque encore à De Gea !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alruud qui doit jouir en vous lissant lol ! :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alruud qui doit jouir en vous lissant lol ! :blush:

 

Non pas à ce point quand même... il faut être réaliste, à l'heure actuelle Lindegaard est plus crédible dans les pagelles que De Gea. Quand je vois qu'un gardien Danois inconnu au bataillon devrait, si le football était logique, déloger un mec qui nous a couté 20 millions d'euros car il avait comme étiquette le fait d'être un espoir à ce poste... je me demande si on s'est pas fait un peu avoir... pour rester poli !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je me demande si on s'est pas fait un peu avoir... pour rester poli !!!

 

De Gea est jeune. Bon, blabla, et tout, le faux argument par excellence. Par contre, il va progresser, et ça, c'est tout à fait recevable. Alors quand on voit les bases qu'il a déjà, dans ses réflexes, son jeu au pied, je pense pas qu'on puisse parler d'arnaque. Le mec semble totalement armé pour faire partie du top mondial d'ici quelques années. Alors certains, dont toi Alruud, rouspeteront après son manque de charisme, de "gueule" (n'est pas Valderrama qui veut), mais je reste convaincu que ce truc peut s'acquérir au fil de la maturité, sportive comme humaine. S'il est là, s'il a été pris 20M€, et s'il a tant joué depuis, ce n'est pas un hasard. Dans les bois, et pour encore quelques années.

 

 

C'est alruud qui doit jouir en vous lissant lol ! :blush:

 

Personne ne me lisse, sache-le.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea est jeune. Bon, blabla, et tout, le faux argument par excellence. Par contre, il va progresser, et ça, c'est tout à fait recevable. Alors quand on voit les bases qu'il a déjà, dans ses réflexes, son jeu au pied, je pense pas qu'on puisse parler d'arnaque. Le mec semble totalement armé pour faire partie du top mondial d'ici quelques années. Alors certains, dont toi Alruud, rouspeteront après son manque de charisme, de "gueule" (n'est pas Valderrama qui veut), mais je reste convaincu que ce truc peut s'acquérir au fil de la maturité, sportive comme humaine. S'il est là, s'il a été pris 20M€, et s'il a tant joué depuis, ce n'est pas un hasard. Dans les bois, et pour encore quelques années.

 

Si tu veux dans quelques années il sera formidable mais alors en attendant je voudrais que le turn-over se fasse dans l'autre sens à savoir que le Danois est plus de temps de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je pense qu'il mérite au moins un grand match pour prouver ce qu'il peut faire sous pression, sous vrai pression..ce serait beau à voir!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je pense qu'il mérite au moins un grand match pour prouver ce qu'il peut faire sous pression, sous vrai pression..ce serait beau à voir!

 

C'est vrai ça, il a déjà joué un gros match ( contre les grosse écuries je parle )

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il a jamais joué non contre une grosse écurie? C'est De Gea qui les a tous fait..et contre Liverpool ils nous a bien sauvé ! mais voilà on verra, SAF sait ce qu'il fait, mais il peut pas faire un choix objectif entre les deux s'il ne teste pas Lindegaard sur un gros match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça..Il a pas fait d'erreurs, certes, mais il a pas eu grand chose à faire! Mias ouais, on a deux grands gardiens, tant mieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'es pas autant mis à contribution, Lingegaard a passé des soirées globalement assez tranquille quand il jouait, normal de faire moins d'erreurs.

 

Il est bien moins évident d'être performant quand on a moins d'action dans le match car il est plus dur de rester concentrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien moins évident d'être performant quand on a moins d'action dans le match car il est plus dur de rester concentrer !!!

 

Il parait, moi ça me surprend un peu car une action tu la voit arrivée et tu te reconcentres mais bon tu en sais plus que moi sur ce sujet je te fais confiance.

Après ça dépend parce que quand un goal est mis à contribution pendant tout le match (et c'est arrivé à De Gea avec nous) il craque presque forcement, c'est quasiment impossible pour un gardien de ne faire aucune erreur dans ces cas là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond tu as raison car plus tu es mis à contribution plus il est évident que tu es propice aux boulettes. Mais le problème c'est que quand tu n'es pas trop sollicité tu perds en concentration et tu sors un peu du match. Quand on sait que la moindre erreur de main tu peux la payer cash et si en plus tu y rajoutes un manque de concentration, tu as bien plus de chance de te trouer !!!

 

C'est la base de la vie et du football, plus tu es chaud et plus tu es au TOP !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond tu as raison car plus tu es mis à contribution plus il est évident que tu es propice aux boulettes. Mais le problème c'est que quand tu n'es pas trop sollicité tu perds en concentration et tu sors un peu du match. Quand on sait que la moindre erreur de main tu peux la payer cash et si en plus tu y rajoutes un manque de concentration, tu as bien plus de chance de te trouer !!!

 

C'est la base de la vie et du football, plus tu es chaud et plus tu es au TOP !!!

 

Ma femme me le dit tout le temps ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah! mais ouais, faudrait vriament voir ce qu'il donne sous pression le Lindegaard ! mais ça reste un gros risque si SAF n'est pas sûr..donc voilà, on verra!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout ce débat me fait bien plaisir ! Ça nous change des années ou on se demandait s'il fallait mettre Bosnic ou Van Der Gouw, Howard ou Caroll, et si O'Shea n'était pas finalement meilleur que tout ce monde dans les cages!

  • J'aime 1

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors là on peut pas se plaindre, c'est vrai qu'on est tombé sur deux très bons gardiens, et tant mieux :) même débat en attaque presque hein!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...