tigrou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 http://www.abola.pt/....aspx?id=238191 Il c'est entrainé pour la première fois aujourd'hui et sera a disposition en Janvier. Merci pour l'info man!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelques photos du "NOUVEAU" : C'EST ICI ENJOY Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Lindegaard à l'entraînement La nouvelle recrue de United, Anders Lindegaard, a débuté l’entraînement à Carrington avec ses nouveaux coéquipiers. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 22 décembre 2010 par Héléna ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je sais pas pourquoi mais moi j'y crois en ce goal. Je sens qu'il va cartonner au club, et devenir un tout grand... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je sais pas pourquoi mais moi j'y crois en ce goal. Je sens qu'il va cartonner au club, et devenir un tout grand... Alors ça, ça me rassure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi j'le connais pas celui là. Vivement janvier qu'il puisse jouer quelques matchs pour voir si il est au moins au dessus de Kuszak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 De ce que j'ai lu, MU chercherait un gardien avec + d'expérience comme Neuer ou Reina... Je sais qu'il ne faut pas croire la presse, mais les articles disant que SAF veut un gardien, n'arrête pas de revernir chaque jour... Je ne connais pas Lindegaard mais si vous dîtes qu'il sera le successeur de Schmeichel, j'ai hâte de le voir dans ses oeuvres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ben on a toujours fait ça. Evra, Vidic, Valencia, Park, Carrick, Schmeichel, Ferdinand, Yorke, Cantona, Keane ce n'était pas des joueurs de classe mondial avant d'arrivé chez nous. Ronaldo, Nani, Anderson, Rafael on les achetés pour qu'ils soient bon 2-3 ans plus tard. Beckham, Scholes, Giggs et Neville on les lance. [...] hum... En tout cas Arsenal (bien que ce soit à confirmer) semble avoir fait un bon choix avec Szeczny. Le coach ne semble pas vouloir débourser pour Akinfeev, et d'autres top gardien comme Petr Cech et Joe Hart ne viendront jamais, nous n'avons donc pas d'autres choix que de prendre des risques. décidément, on va se flinguer ici l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Petite question que je me pose, y'a t-il une possibilité de le voir jouer contre Stoke ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Petite question que je me pose, y'a t-il une possibilité de le voir jouer contre Stoke ce soir ? Techniquement il peut mais je pense pas que Fergie ne tente le coup pour un match aussi cruciale. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Techniquement il peut mais je pense pas que Fergie ne tente le coup pour un match aussi cruciale. Merci C Ronaldo7, c'était juste pour savoir s'il peut dès maintenant jouer avec United, je pensais que oui, mais c'est sur que ca reste peu probable qu'il le fasse jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je pense pas. Sinon VDS aurait joué le dernier match à la place de PIG ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Techniquement il peut mais je pense pas que Fergie ne tente le coup pour un match aussi cruciale. Justement il peut pas vu qu'il ne fait pas partie de nous pour l'instant (officialement il n'est pas enregistré au près de la FA) car hier c'etait un jour férié en Angleterre , je raconte pas des conneries c'est Fergi qui la dit lors de son conférence de presse habituel "It’s a Bank Holiday on the third of January, which means we can’t register him until after the Stoke City game," said the manager.-->MANUTD.COM. Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce joueur, en même temps j'ai toujours aimé les joueurs nordique( et ceux de l'est aussi) et se sont toujours bien imposé en PL( lundberg, Schmeichel,20 legend, etc) je trouve qu'ils ont un caractère similaire au anglais Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tout à fait les Nordiques sont assez similaires aux anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Alors ça, ça me rassure !!! J'ai le droit de donner mon avis et mon ressentit !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai le droit de donner mon avis et mon ressentit !!! Bien sur que tu peux, te met pas dans cet état la, c'était de l'ironie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Schmeichel, Johnssen, Blomqvist...Les scandinaves nous réussissent bien, pourquoi pas Lindegaard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Schmeichel, Johnssen, Blomqvist...Les scandinaves nous réussissent bien, pourquoi pas Lindegaard? T'as oublié un certain Ole, il m'avait marqué celui là ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Schmeichel, Johnssen, Blomqvist...Les scandinaves nous réussissent bien, pourquoi pas Lindegaard? Johnsen et son compère Henning Berg "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Il aura le numéro 34, et il a été inscrit dans la liste de la PL. Site Off' Modifié le 6 janvier 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Il aura le numéro 34, et il a été inscrit dans la liste de la PL. Site Off' Il aura pas le même numéro qu'un certain RIcardo Lopez ?! a l'époque il avait joué qu'un match !! Si on recrute un autre gardien et qu'il est la en tant que doublure faut pas attendre de miracle de sa part . The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Peut-être qu'il sera aligné face à pool en cup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Peut-être qu'il sera aligné face à pool en cup... Non, Fergie a déclaré ce matin que si VDS n'était pas apte a joué, PIG serait titularisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Non, Fergie a déclaré ce matin que si VDS n'était pas apte a joué, PIG serait titularisé C'est bizarre car le raisonnement de fergie laisse bien penser que kuszczak est devant lindegaard... Ce qui me fait penser qu'on aura kuszszak au but l'an prochain sinon fergie ne le titulariserait pas en sachant qu'il va partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés