Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

Sérieux!!! c'est une composition d'équipe très très légère..

il ne faut pas sous estimer l'adversaire, et la je pense que SAF sous estime wigan, et j'espère qu'il ne va pas le regretter...!!! d'autant plus qu'il y a 4 joueurs de métier sur le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que Park jouera d'entrée derrière Macheda et non sur le flanc à la place d'Obertan.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comp risquée, pour moi macheda n'est pas un joueur confirmé!!!

 

On aurait dû commencer avec hernandez ou berba et faire tourner en fonction du match!!!

 

Là il faut espérer un gros match de nani pour scorer en espérant que obertan soit en jambe!!!

 

Come on United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la titularisation de Macheda et d'Obertan, il faut savoir ce qu'on veut... Certains voulaient voir des jeunes jouer et bien les voilà servis!...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez de la compo.. (?) C'est une équipe type mise à part Obertan/Macheda, le reste c'est du costaud. De plus Giggs rentrera sûrement en seconde mi-temps, ainsi que Herandez ou Rooney, ce qui donnerait un 11 de base des plus compétitifs.

 

Moi la seul chose qui me "gêne" c'est la présence de Fletcher qui ne fait qu'enchainer les matchs..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comp risquée, pour moi macheda n'est pas un joueur confirmé!!!

 

On aurait dû commencer avec hernandez ou berba et faire tourner en fonction du match!!!

 

Là il faut espérer un gros match de nani pour scorer en espérant que obertan soit en jambe!!!

 

Come on United!!

 

C'est quoi un joueur confirmé ?

 

Mettons en application notre politique de " dévoleppement de jeunes joueurs ". Et cela passe par un Macheda sur le terrain surtout s'il a obtenu des points aux yeux de Ferguson. Son but face à Villa nous permet de nous relancer, c'est un signe de satisfaction que Ferguson a pris en compte.

 

C'est à Macheda de rester patient, de rester concentré en tant que titulaire et d'attendre la bonne passe qui lui permettra peut être de faire mouche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la titularisation de Macheda et d'Obertan, il faut savoir ce qu'on veut... Certains voulaient voir des jeunes jouer et bien les voilà servis!...

 

Pour moi c'est une bonne chose qu'ils jouent aujourd'hui, dans un match clairement à leur porté, ce qui m'inquiète c'est que Macheda seul devant, ça ne colle pas ... C'est pour ça que j'espere qu'il sera accompagné d'Obertan. Je suis confiant pour ce match, surtout que Caldwell, leur meilleur défenseur ne sera pas là. Ca devrait passer, et selon la physionomie du match, Fergie fera rentrer des subs qui apporteront car, pour la première fois depuis quelques temps, on a un sacré banc je trouve !

 

Je vois pas pourquoi vous vous plaignez de la compo.. (?) C'est une équipe type mise à part Obertan/Macheda, le reste c'est du costaud. De plus Giggs rentrera sûrement en seconde mi-temps, ainsi que Herandez ou Rooney, ce qui donnerait un 11 de base des plus compétitifs.

 

Moi la seul chose qui me "gêne" c'est la présence de Fletcher qui ne fait qu'enchainer les matchs..

 

Là dessus je te rejoint, j'aurais préféré Scholes, ou même Andy (quelqu'un sait pourquoi il est pas là ?!)

 

Bon match à tous, :united: :united: :united:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on persiste avec Park en position d'ailier alors qu'il a déjà montré qu'il était 1000 fois meilleur dans l'axe!

 

Et que Nani arrête de tirer ses corners au premier poteau. Soit il les varie, soit quelqu'un d'autre s'en charge :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le début de match de Rodallega en face... Il va falloir le surveiller parce qu'il est dangereux et qu'il tente pas mal...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une occasion encore <_<

Serieux en ce moment nos début de match sont a *****, aucune envie et aucune hargne, en plus je comprend pas les placement des joueurs et sa me gonfle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le match est très statique j'ai l'impression que la balle va au ralenti :wacko:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...