Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

Tu es sur de ça ?

 

 

Oui, je ne pense pas que les régles en vigueur aient changées. Cela permet de pouvoir vendre des joueurs qui ne jouent pas, en janvier en ayant la certitude que le transfert ne portera pas préjudice au clubs vendeurs puisqu'ils ne peuvent pas etre alignés contre eux durant la saison en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match pour renouer avec la victoire et que Berbatov et Rooney retrouvent le chemin du filet. Je ne pense pas qu'on va avoir dur car cette équipe nous réussit plutôt bien et ils ont la plus mauvaise défense de premier league.

 

J'ai envie de dire " yes, we can(----> Wigan )"....

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nous rien que cette saison, on a joué contre Viviano, Ranocchia et Destro qui sont trois joueurs qui sont détenus en co-propriété par l'Inter. Suazo, Mancini, Rivas, autant de joueurs qui l'an dernier nous ont affrontés également.

 

C'est la première fois que j'entends parler de cette règle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nous rien que cette saison, on a joué contre Viviano, Ranocchia et Destro qui sont trois joueurs qui sont détenus en co-propriété par l'Inter. Suazo, Mancini, Rivas, autant de joueurs qui l'an dernier nous ont affrontés également.

 

C'est la première fois que j'entends parler de cette règle :o

Peut etre que c'est qu'en Pl, parce que par exemple Welbeck ne pouvait pas jouer contre nous quand on a jouer contre Sunderland.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, ni rooney, ni giggs ni rafael ne seront demain dans le match (rooney pourra être sur le banc).

pire encore, nani n'est revenu que vendredi aux entrainements, comment peut il être titulaire alors qu'il n'a fait aucune séance d'entrainement. j'espère qu'on aura quand même une équipe qui a de la gueulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je pense que la séance d'entrainement c'est le Vendredi.

Pour Giggs et Rafael, ils sont incertains, mais Rooney sera sur le banc.

C'est déjà une bonne chose, j'espère voir Giggs et Rooney jouer juste une petite partie, ça va nous faire du bien. Au milieu, on n'a pas de problème, Scholes, Carrick et Fletcher mais c'est surtout dans les ailes que ça coince... Je veux à TOUT prix voir Obertan ou Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option qui est ds le contrat du pret , on est pas obliger de le mettre , sauf en PL ou je crois que c'est obligatoire .

 

 

Oui c'est obligatoire. Personnellement j'ai toujours connu ça, c'est donc en vigueur depuis au moins une vingtaine d'année. C'est une excellente chose, soit dit en passant.

Il y a plein de régles spécifiques en Angleterre, comme par exemple le fait que tous les stades ne doivent compter que des places assises ou que les supporter locaux sortent les premiers du stade pendant que les supporters visiteurs attendent que le stade se vide pour pouvoir sortir, ou la liste des 25 joueurs pouvant etre alignés par chaque club en premier league (+ un nombre infini de moins de 21 ans)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United vs Wigan

United reçoit Wigan ce samedi (16h) à Old Trafford. Victoire obligatoire évidemment à domicile contre le 17ème du championnat. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le twitter d'un mec du Guardian Rooney est sur le banc pour le match !

Oui j'ai vu sa hier sur Orange Sport.

 

Bon, match a gagner et aucun autre résultat que la victoire n'est envisageable, faire rentrer Rooney vers la 60eme intelligent en vu d'un retour définitif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must serait que si Rooney rentre il marque. :wub:

 

Sinon je pense que ce match doit bien sur pas être pris à la légère, il n'y a plus de match facile en PL maintenant, on l'a bien vue contre Wolves même s'il nous manquait du monde.

J'espère aussi voir Giggs.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a intérêt à tout donner s'il rentre en cours de jeu ... J'ai hate de voir la réaction d'OT à son entrée

 

Je pense bien sur au grand retour de Rooney, mais avant tout aux 3 points. Le retour de Roo n'est qu'un fait, pensons à l'ensemble de l'équipe et a sa prestation qui doit nous convaincre !! come on reds !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match que j'vais louper... J'espère une belle victoire. A Old Trafford contre une équipe du standing de Wigan, on se doit de gagner et de dominer totalement le match sans se faire de frayeur.

 

Un ou deux buts de Berbatov ne serait pas de refus, histoire qu'il se remette en confiance !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jee pense que c'es l'un des matchs les plus faciles que l'on a disputé jusqu'a ce jour cette saison. Manchester doit gagné, surtout si elle veut se rapproché de chelsea qui a un match difficile contre chelsea.

Sinon, j'espere le retour de Rooney, pour retrouver la forme. Un but de berbatov serait le bienvenue. Jespere voir aussi Obertan, vu que c'es une equipe accessible, sa lui permetteras de lui redonné de la confiance, surtout si il marque.

Coté defense, je pense qu'on pourra bien se dbrouillé malgres l absence de VIDIC.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jee pense que c'es l'un des matchs les plus faciles que l'on a disputé jusqu'a ce jour cette saison. Manchester doit gagné, surtout si elle veut se rapproché de chelsea qui a un match difficile contre chelsea.

Sinon, j'espere le retour de Rooney, pour retrouver la forme. Un but de berbatov serait le bienvenue. Jespere voir aussi Obertan, vu que c'es une equipe accessible, sa lui permetteras de lui redonné de la confiance, surtout si il marque.

Coté defense, je pense qu'on pourra bien se dbrouillé malgres l absence de VIDIC.

 

 

Il a quoi ? suspendu ? :blink:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jee pense que c'es l'un des matchs les plus faciles que l'on a disputé jusqu'a ce jour cette saison. Manchester doit gagné, surtout si elle veut se rapproché de chelsea qui a un match difficile contre chelsea.

Sinon, j'espere le retour de Rooney, pour retrouver la forme. Un but de berbatov serait le bienvenue. Jespere voir aussi Obertan, vu que c'es une equipe accessible, sa lui permetteras de lui redonné de la confiance, surtout si il marque.

Coté defense, je pense qu'on pourra bien se dbrouillé malgres l absence de VIDIC.

:wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi ? suspendu ? :blink:

Je croit pas aucune info n'est sorti. Je pense qu'il parte plutot de l'absence de Rio qui est sorti Mercredi a la mi-temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de compo en vue ? :)

Dans 30 min je pense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...