Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

Le 20 novembre, Manchester United reçoit The Latics pour le compte de la 14ème journée.

 

Wigan, est actuellement, 18ème de la Premier League. C'est également une des défenses les plus pourries du championnat.

 

La saison passé, on s'est imposé deux fois 5-0 face aux Latics.

 

La victoire est impérative, faudra également faire tourner, parce qu'on jouera quelques jours plus tard, contre les Glasgow Rangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'tain si on pouvait gagner contre Villa, ensuite nous auront 5 prochaines rencontres un peu moins difficile. Concernant ce match, l'avantage sera que nous auront seulement deux joueurs avec leur sélections ; Vidic et Rafael. Tout benef.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons à domicile contre un adversaire trés limité, la victoire sera donc impérative. Si on peut se contenter de matchs nuls à l'extérieur comme contre City ou Fulham par exemple, là par contre aucun autre résultat que la victoire n'est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire impérative, et si elle est large ça serait encore mieux ! Retour de Rooney ? ... :rolleyes:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura le retour des cadres pour ce match: rooney, giggs, scholes..

 

il y aura peu de joueurs qui feront les matchs internationaux et donc on aura une équipe fraiche mentalement et physiquement

 

On joue à domicile..

 

si après cela on ne gagne pas, je me demande quand est ce qu'on va gagner..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui pourrait permettre à nos attaquants de reprendre de la confiance en marquant !!!!!!!!! ( je pense sur à Berbatov ) !!!!

 

Donc un triplé pour chacun de nos attaquants et on en parle plus !!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match ! Tout en respectant l'adversaire, je penses qu'on gagnera ce match :united:

Gare à la sous-estime ...

 

Tout ce qui importe certes sont les 3 points, mais biensure, la manière aussi !

Je verrais bien un Rooney entrer dans les 10 dernières minutes, histoire de se rafraichir un peu les jambes.

 

J'espère aussi voir Cleverley jouer, ça me fera tt bizarre de voir son nom ecrit sous le maillot de Wigan mais bon.Un but de sa part pour enjoliver la soirée :) ( mais la victoire Mancunienne bien entendu .. )

 

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare à la sous-estime ...

 

Tout ce qui importe certes sont les 3 points, mais biensure, la manière aussi !

Je verrais bien un Rooney entrer dans les 10 dernières minutes, histoire de se rafraichir un peu les jambes.

 

J'espère aussi voir Cleverley jouer, ça me fera tt bizarre de voir son nom ecrit sous le maillot de Wigan mais bon.Un but de sa part pour enjoliver la soirée :) ( mais la victoire Mancunienne bien entendu .. )

 

 

:united: :united:

Il me semble que les joueurs prêtés, ne peuvent pas jouer contre leur club d'origine ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les joueurs prêtés, ne peuvent pas jouer contre leur club d'origine ;)

 

 

Je confirme!!! Un joueur prêté ne peut pas jouer contre son club!!!

 

Oula, je ne connaissais pas cette information.

Merci pour vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux, vu que dans 2 mois il va revenir chez nous manquerait plus qu'il nous mette un ou deux pions.

 

Sinon bonne question, est-ce uniquement en PL la non-participations des joueurs prêtés lors des confrontations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match ! Tout en respectant l'adversaire, je penses qu'on gagnera ce match :united:

Celle-là on y a droit à chaque fois. Même si ce n'est que Wigan il faut quand même rester prudent, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, ça s'est confirmé plusieurs fois cette saison.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hragh grahgahh! je ne pourrai éventuellement peut-être pas voir ce match. bien entendu, je ne peux dire que des banalités comme : faut le gagner çu.ci; je suis curieux du retour de Wayne, et autre... mais sinon, bien que parfois la manière nous ait fait rager, je constate qu'il s'en faut tellement de peu pour qu'on ait 9 points d'avance (enfin 6, on a eu du bol samedi). ce qui me fait dire que nous aurons droit à un beau et bon match, 3 -1 après 75 minutes, nikel plié et que jusqu'à la toute fin (de la saison), Arsenal devra se battre pour nous coller au train avant de finir 3ème devant City (tu rêves). bon chus pas trop dans le sujet, là,,,

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De méme qu'un joueur vendu en janvier, lors de la fenetre de transfert ne pas pas jouer contre son ancien club durant le reste de la saison.

 

 

Tu es sur de ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur ne peux jouer contre son propre club s'il est prêté, à part dans FIFA11 (Miram M. Diouf m'en a mit un...)

Pour ce match, j'espère le retour de Rooney, qu'il en mette un pour lancer sa saison, et j'espère voir Berbatov sous un beau jour.

Chelsea se déplacera à Birmingham, et je ne pense pas qu'ils s'y imposeront, et Arsenal je ne les vois pas non plus résister à l'impact physique et à la vitesse de Tottenham. Je nous vois nous imposer, malgré qu'il ne faut pas sous-estimer l'adversaire, j'en suis conscient et je vois une victoire.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...