Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

Je trouve que gagner en faisant le dos rond c'est plutot pas mal, avec des joueurs jeunes pour beaucoup qui découvrent un nouveau statut, il y a eu de + l'épisode Wayne Rooney, avec un Rooney de retour en forme, un leader offensif les autres se rendront meilleurs, aujourd'hui on a vu + d'initiatives d'un joueur comme Obertan ce qui donne un +, n'oublions pas que Valencia est dans les startings blocks pour le moment.

 

On voit Chelsea, il leur manque des joueurs et paf la machine s'enraye, cela peut arriver à n'importe quelle équipe dépourvue de certains éléments ce qui déstabilise un peu un groupe. Nous sommes je pense vers les 2/3 de notre 'reconstruction' équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui m'inquiète le plus c'est que wigan a joué avec 9 joueurs et nous on ne gagne que par 2 à 0..!!

 

Et une autre chose plus inquiétante, Rooney a été très très négatif dans son jeu, il ne voulais pas marquer et ne se battait pas sur les ballons, c'est le rooney que je déteste, je pensais qu'il ne voulais pas jouer..!! j'espère qu'il va s'améliorer.. Surtout mentalement, car techniquement on le sait tous il est irréprochable quand il est au top moralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau samedi mais principalement pour les défaites de Chelsea et Arsenal car notre match...

La satisfaction reste bien évidemment cette victoire face à Wigan, sans prendre de but qui plus est mais pour le reste, ce fut pauvre.

Nous n'avons eu que six occasions franches et fait preuve d'aucun impact offensif, en méme temps les titularisations d'Obertan et pinocchio nous préparaient à cela.

Un match terne (comme souvent cette saison) mais les 3 pts au bout, c'est bien là l'essentiel car nous ne pouvons pas nous montrer plus exigeant avec l'équipe que nous possédons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prédis un bon WK pour nous, et voilà ! Défaite d'Arsenul et Chelsky et nous voilà enfin tout en haut "enfin presque " ! Je n'ai pas vu le match car j'étais dans un tournoi de foot, que nous avons gagnés, donc double bon WK pour moi !

Je me garderai de tout commentaire pour le moment, je vais juste regarder le match maintenant !

Merci à toute l'équipe pour cette excellente opération du WK !

:united::united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et je vois la vicroire ça fait plaisir ( Evra qui marque omg ), mais il se sont retrouvés à 9, on n'a dominé le sujet quand même ou comme depuis le début de saison moyen dans le jeu???

Macheda mauvais d'apres Saga sur le live, c'est vrai?

Quel accueil à reçus Rooney du public?

***** que c'est dur de rater un match, pffffffffff taf oblige.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et je vois la vicroire ça fait plaisir ( Evra qui marque omg ), mais il se sont retrouvés à 9, on n'a dominé le sujet quand même ou comme depuis le début de saison moyen dans le jeu???

Macheda mauvais d'apres Saga sur le live, c'est vrai?

Quel accueil à reçus Rooney du public?

***** que c'est dur de rater un match, pffffffffff taf oblige.

Franchement en a 11vs11 c'était très moyen, ils ont eu quelque séquences de jeu très dangereuse et qu'on soit devant a la mi-temps c'est un mini hold up.

 

Kiko a fait un match a l'image de l'équipe, il fait des appels mais il était jamais servi et n'a eu aucune occasion franche ce qui est embêtant pour un attaquant.

 

En ce qui concerne Rooney, moi je considère qu'il a eu un accueil mitigé, avec quelque sifflet lors de son entré en jeu, par la suite il est vrai qu'on a entendu quelque " Rooney, Rooney" en tout cas une bonne partie du public n'a pas oublier et sa m'a fait plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en a 11vs11 c'était très moyen, ils ont eu quelque séquences de jeu très dangereuse et qu'on soit devant a la mi-temps c'est un mini hold up.

 

Kiko a fait un match a l'image de l'équipe, il fait des appels mais il était jamais servi et n'a eu aucune occasion franche ce qui est embêtant pour un attaquant.

 

En ce qui concerne Rooney, moi je considère qu'il a eu un accueil mitigé, avec quelque sifflet lors de son entré en jeu, par la suite il est vrai qu'on a entendu quelque " Rooney, Rooney" en tout cas une bonne partie du public n'a pas oublier et sa m'a fait plaisir.

 

 

Merci à toi. Et comment étaient les joueurs avec lui? J' ai lu qu'il ne lui passait pas le ballon parfois alors qu'ils le pouvaient?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Et comment étaient les joueurs avec lui? J' ai lu qu'il ne lui passait pas le ballon parfois alors qu'ils le pouvaient?

Non les joueurs lui ont donner des bon ballons puisqu'il a eu deux occasion, dans le vestiaire je pense pas qu'il se soit pas grand chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Et comment étaient les joueurs avec lui? J' ai lu qu'il ne lui passait pas le ballon parfois alors qu'ils le pouvaient?

[/quote

 

 

Ce n'est pas faut, je repproche l'attitude de Nani notamment qui a trop joué avec Hernandez en zappant le centre en retrait pour Rooney mieux placé. L'attitude de notre ailier Portuguais nous empéche probablement d'obtenir une victoire plus large et une meilleur opération au goal average.

Rooney n'est clairement pas au dessus du club mais Nani l'est encore moins, qu'il laisse donc cette attitude au vestiaire et qu'il joue dans l'intéret de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani dans ses centres, tout comme Rafael ont souvent cherchés Rooney au contraire. Venir dire que c'est à cause de Nani qu'on gagne pas + de 2-0 sur ce match c'est très étonnant...

 

 

Il a clairement zappé deux grosses opportunités en préférant centrer pour Hernandez alors que Rooney était seul au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas à ce point mais il est vrai que les centres cherchait surtout Hernandez.

Tu sais en ce moment Nani il a du mal a mettre le ballons dans la surface de réparation alors je pense pas que ses passes soit volontairement adresser a Javier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match j'aurais aimé que Nani fasse le même jeu que Rafael car on peu dire ce qu'on veux mais j'ai comme l'impression que rafael est bien supérieure à Nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement zappé deux grosses opportunités en préférant centrer pour Hernandez alors que Rooney était seul au centre.

 

 

Nani n'a rien à se reprocher pour moi!!!

 

Et sache que sur le terrain les joueurs ont une vue différente de la nôtre!!! Ils ne voient pas tout, c'est facile de critiquer un joueur quand on est assis tranquillement devant son fauteuil!!

 

Nani est l'homme de ce début de saison et tu oses le critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a rien à se reprocher pour moi!!!

 

Et sache que sur le terrain les joueurs ont une vue différente de la nôtre!!! Ils ne voient pas tout, c'est facile de critiquer un joueur quand on est assis tranquillement devant son fauteuil!!

 

Nani est l'homme de ce début de saison et tu oses le critiquer...

Euh oui il est bon depuis début de saison mais d'autres sont devant: Scholes, vidic voir rafael ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais déçu de l'équipe ... alors oui, on a les 3 points, on a pas pris de buts, chelsea a perdu, arsenal aussi ... mais hier, on a été lamentable !

 

Je m'attendais réellement à une victoire 5-0 avant que le match commence, et j'ai été surpris de voir qu'on se faisait bousculer et que les Latics avaient plus d'occasions franches lors des 30 premières minutes. Certains joueurs ont été méconnaissable, tellement leurs apports frôlaient le ridicule. J'adore Carrick, mais j'ai l'impression qu'il se met à jouer dés que Capello est dans les tribunes. Il a été mauvais hier, tout comme Fletcher, Macheda, Obertan, ...

 

Et bordel, même à 11 VS 9 on ne leur a mis qu'un petit but ! Déjà que c'était la défense la plus pourrie du championnat, on aurait pu leur mettre 4 ou 5 buts histoire de soigner notre goal average.

 

Enfin bon, j'étais pas mal dégouté ... heureusement que Rafael a livré une très belle prestation, tout comme Evra (il a le pied gauche d'Anderson ?!?).

 

Bien que les déclarations de Rooney m'ont dégoutés, ça m'a quand même fait plaisir de le voir sur le terrain ... Je m'attends à des matchs laborieux de la part de United, mais je reste persuadé qu'une fois que Roo est à 100%, combiné au retour de Valencia, l'équipe aura les armes pour aller s'emparer de la Premier League ... mais y a du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : United 2 Wigan 0

United dépasse Arsenal et revient à égalité de points avec Chelsea au sommet de la Premier League après une confortable, sans être spectaculaire, victoire sur une équipe de Wigan réduit à neuf. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu trop péché devant le but. Et la prestation .................. limite du LAMENTABLE :kill:

Espérons que ce soit une tactique pour conserver les buts pour plus tard.. :lol: (Chelsea a fini son Stock).

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais déçu de l'équipe ... alors oui, on a les 3 points, on a pas pris de buts, chelsea a perdu, arsenal aussi ... mais hier, on a été lamentable !

 

Je m'attendais réellement à une victoire 5-0 avant que le match commence, et j'ai été surpris de voir qu'on se faisait bousculer et que les Latics avaient plus d'occasions franches lors des 30 premières minutes. Certains joueurs ont été méconnaissable, tellement leurs apports frôlaient le ridicule. J'adore Carrick, mais j'ai l'impression qu'il se met à jouer dés que Capello est dans les tribunes. Il a été mauvais hier, tout comme Fletcher, Macheda, Obertan, ...

 

Et bordel, même à 11 VS 9 on ne leur a mis qu'un petit but ! Déjà que c'était la défense la plus pourrie du championnat, on aurait pu leur mettre 4 ou 5 buts histoire de soigner notre goal average.

 

Enfin bon, j'étais pas mal dégouté ... heureusement que Rafael a livré une très belle prestation, tout comme Evra (il a le pied gauche d'Anderson ?!?).

 

Bien que les déclarations de Rooney m'ont dégoutés, ça m'a quand même fait plaisir de le voir sur le terrain ... Je m'attends à des matchs laborieux de la part de United, mais je reste persuadé qu'une fois que Roo est à 100%, combiné au retour de Valencia, l'équipe aura les armes pour aller s'emparer de la Premier League ... mais y a du boulot !

 

 

Parfaite analyse selon moi .....

 

Sans parler de manière pour la victoire, on voit bien que notre niveau est très faible dans le jeu alors pour l'instant ce qu'on affronte son encore plus faible mais ça ne durera pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime pas trop les matchs contre des équipes qui jouent à 10 derrière, alors que ca ne nous causait aucun problème dans le passé ! On sait qu'on est craint, même par les gros ex: le match vs Shity ! Mais on doit être capable de forcer n'importe quel verrou et c'est là que l'on pêche, surtout, on est par moment trop patient alors que le temps passe, puis on s'affole en fin de rencontre pour se ruer à l'attaque " ca nous jouera un vilain tour " !

1 but à 11 contre 11 et 1 à 11 contre 9, ce n'est pas suffisant pour une équipe comme la notre qui vise le titre !

Mais je suis confiant pour l'avenir avec le retour d'une stabilité ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...