Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

Ils abusent quand même, on dirait qu'ils font exprès d'oublier Rooney à chaque fois démarqué...

 

Peut-être le prix a pyer pour avoir déclarer que ses partenaires n'avaient pas le niveau. En tout cas, faut reconnaitre qu'il nous apporte bien niveau construction.

 

Qu'est-ce qu'on rate, l'expression on joue à PES est bien trouvé OLH.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien a apprendre de ce match sauf qu'on a pris les 3pts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme du match pour vous ? Pour moi : Rafael, une vraie évidence, ce mec va vite devenir un des meilleurs latéraux d'Angleterre, j'en met mes pieds à couper !

 

 

Et voilà, United en tête !! :bj:

Et au passage, question à Chicha : avec quelle partie de ton corps tu ne sait pas marquer ? :lol:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne, chelsea et arsenal perdent, what more!!!!!!

 

On est premier ex aequo, on a pris 5 points à chelsea en 2 matchs!!!!

 

Bonne seconde mi temps mais on aurait dû y a jouter le goal average!!!

 

Chicharito est vraiment un buteur, super recrue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha ok bon ben on va mettre sa sur la faute de mon streaming, ou alors ils le confondaient avec rooney :bj:

 

Euh désolé, le peu que j'ai entendu, les supporters scandaient le nom de rooney a chaque fois qu'il touchait la balle, va falloir changer de streaming :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme du match pour vous ? Pour moi : Rafael, une vraie évidence, ce mec va vite devenir un des meilleurs latéraux d'Angleterre, j'en met mes pieds à couper !

Homme du match, peut etre Evra qui a fait un bon match tant offensivement que défensivement.

 

On a pas vraiment de quoi être fier, on a était mauvais tout le match mais grace a ses 3pts on repasse devant Arsenul et on est a égalité de point avec Chelsea.What else.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une fois on gagne sans convaincre. Le point positif, c'est qu'on est premier ex-aequo avec Chelsea. Mais c'est assez frustrant de nous voir ramer dans le jeu comme ça, de voir que nos joueurs sont obligés de faire 3-4 touches de balle avant de trouver une solution.

J'espère que l'équipe aura un déclic qui nous permettra de retrouver un jeu séduisant, et qu'on arrête de peiner contre Wigan. . .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la passe à 10, ha non wigan est à 9 :lol: C'est moi ou scholes ce fait siffler quand il a la balle?

 

C'est pour l'inciter à frapper !

 

Bon bah on est Top of da League ou quoi ?

 

Non, Chelsea est devant nous ^^ Grace au goal average

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piètre performance ce soir. On a joué 30 minutes à 11 vs 9 et on a réussi à mettre un seul but ! :o

Par contre, c'est un week-end parfait avec Arsenal et Chelsea qui perdent ! On se retrouve juste derrière Chelsea au goal-average, comme quoi rien n'est prévisible dans le football (la semaine on était presque à 6 points... ) -_-

Ma satisfaction du match est Rafael qui a produit de très beaux centres ! :)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du week end mon pote !!! Arsenal perd, chelsea perd, on gagne, on ne prend pas de but, rooney revient. Seul la performance a manqué mais bon ... on aurait du mettre 4-5 buts contre un WIGAN A 9 !! :blink:

 

meilleur joueur : Ferdinand qui a parcouru 0,1 km en deuxième mi temps (je rigole :D ), je dirai Rafael pour sa séance d'entrainement aux centres et ses courses dans le couloir droit ;)

 

 

En résumé :

 

1ère mi temps équilibrée, on marque a la 45 ème, tete d'evra. Ensuite a la 56ème rentrée de rooney !! 58ème et 60ème 2 rouges pour wigan. et on marque ensuite par chicharito de la tete encore. on aurait du mettre 2-3 buts de plus a 11 contre 9 malheuresement.

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...