Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

Bon on a fait le boulot. C'est le principal.

 

Mais y'a pas de quoi être fiers :(

 

 

Non bien sur faudrait ce mettre un drap sur la tête, remercier le ciel, avant de mourir de honte... :rolleyes:

 

Bien sur qu'il y a de quoi ce réjouir et encore heureux.. mais bon, le pessimisme semble plus enclin et c'est bien dommage :(

 

 

Nous revenons a égalité avec les 1er du classement que demander de mieux a quelque jour du boxing day :wow: enfin nous verrons si cette équipe a l'étoffe de vainqueur et moi je crois qu'elle la !!!

 

Encore une fois ont vois que la PL et un championnat extrêmement relevée, bien plus que n'importe quel autre, regarder Birmingham City qui gagne et cela vous donne un aperçu, jamais rien n'est gagner d'avance !!!

 

Sur ce match j'ai vue une équipe de United bien en place sur la première mis-temps, la seconde aurait pu nous sourire d'avantage après les expulsions injuste des deux joueurs de Wigan. Dommage car des occases de recoller au goal average de cette ampleur y en aura surement plus jusqu'à la fin de la saison (comprendre un si mauvaise arbitrage)

 

Vivement Blackburn et l'occasion de passé devant :bj:

 

 

ps: Comme le disait le commentateur, Rooney a fait une erreur il c'est excuser et le public la excuser :bj: heureux de le revoir même si il semble a cour de forme.. Welcome Back :united: :united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je commence à croire que le titre nous tend les bras.

:united:

On joue moyen, on marque, on n'est pas capable d'exploser un reléguable à 11 contre 9 à domicile, et nos adversaire pour le titre se prennent les pieds dans le tapis.

Mes +: Evra, Vidic, Van der Sar, Rafael, Hernandez et Nani

Mes -: Obertan (j'ai vraiment du mal, imprécis, centres à la Bébé..)et Macheda

On est en tête ex aequo, il faut profiter de la mauvaise passe de Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était mauvais mais bon je m'attendais un bon 4 ou 5 zéro pour nous , en plus avec deux cartons rouges de wigan , on a pas voulu jouer le score a fond , c'est frustant , ça doit faire un bail depuis quand on a pas mis a une équipe 5 pions <_< bref on retiendra les 3 points tout simplement , retour manqué de rooney pour moi , une occasion de mettre un but qu'il n'a pas mis dedans , chicharito aussi a manquer un but pour qu'il en soit a son doublé , bref pour l'homme du match c'est rafael et evra et voila

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ps: Comme le disait le commentateur, Rooney a fait une erreur il c'est excuser et le public la excuser :bj: heureux de le revoir même si il semble a cour de forme.. Welcome Back :united: :united: :united: :united:

Excuse moi de te contre dire mais j'ai pas un vu un public l'acclamer, il y avait une atmosphère mitigé, comme sur le forum pas tout le monde ne la pardonner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur faudrait ce mettre un drap sur la tête, remercier le ciel, avant de mourir de honte... :rolleyes:

 

Bien sur qu'il y a de quoi ce réjouir et encore heureux.. mais bon, le pessimisme semble plus enclin et c'est bien dommage :(

Je parlais simplement de la manière avec laquelle on a gagné, à 11 contre 9, m'enfin bon si le spectacle t'a ravi tant mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha ok bon ben on va mettre sa sur la faute de mon streaming, ou alors ils le confondaient avec rooney :bj:

 

Non c'est pas ton stream; c'est bien lorsque Scholes a le ballon notamment en position de frappe devant la surface que les spectateurs font se "cri" pour inciter notre petit rouquin à balancer une mine comme lui seul en a le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que le titre nous tend les bras.

:united:

On joue moyen, on marque, on n'est pas capable d'exploser un reléguable à 11 contre 9 à domicile, et nos adversaire pour le titre se prennent les pieds dans le tapis.

Mes +: Evra, Vidic, Van der Sar, Rafael, Hernandez et Nani

Mes -: Obertan (j'ai vraiment du mal, imprécis, centres à la Bébé..)et Macheda

On est en tête ex aequo, il faut profiter de la mauvaise passe de Chelsea...

Euh....ouai, pas jusque là quand même, il y a encore du chemin et on est qu'à la 14e journée. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s'est il passer aujourd'hui?? je n'ai pas vu le match! mais vu les résultats MU on est encore là!! moi qui croyait qu'on serait loin en fin de saison et bien je vois que les autres ne sont pas au mieux!! tant mieux pour nous!!! COME ON UNITED :united: :united: :united: :united: :grr::lol::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais simplement de la manière avec laquelle on a gagné, à 11 contre 9, m'enfin bon ...

 

Je pense que le virus qui a touché certains de nos joueurs est encore présent et influence fortement le niveau de jeu de l'ensemble des joueurs. Sinon, on gagnait 4 ou 5-0 sans problèmes.

 

Dwight Yorke est un peu comme Domenech. On se b***** sur une possible victoire sans jamais parler du contenu du match. Même si les 3 points sont acquis et nous en sommes contents, on peut discuter de la manière et de la prestation des joueurs, non ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te contre dire mais j'ai pas un vu un public l'acclamer, il y avait une atmosphère mitigé, comme sur le forum pas tout le monde ne la pardonner.

 

Moi j'ai entendu des Rooney Rooney durant tout le match et une clameur largement au dessus des sifflets. :lol:

 

Être rancunier a ce point et limite malsain puisque au final il joue toujours pour United.

Après chacun est libre de juger cette homme comme bon lui semble, moi j'ai depuis quelque temps passer au dessus de cette rocambolesque histoire de salaire, et je lui tiens plus rancoeur, l'erreur est humaine, savoir pardonner par contre demande des efforts :lol::P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te contre dire mais j'ai pas un vu un public l'acclamer, il y avait une atmosphère mitigé, comme sur le forum pas tout le monde ne la pardonner.

A son entré oui. Mais on entendait des "Rooney Ronney !", et a sa tete il a été acclamé !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le virus qui a touché certains de nos joueurs est encore présent et influence fortement le niveau de jeu de l'ensemble des joueurs. Sinon, on gagnait 4 ou 5-0 sans problèmes.

 

Dwight Yorke est un peu comme Domenech. On se b***** sur une possible victoire sans jamais parler du contenu du match. Même si les 3 points sont acquis et nous en sommes contents, on peut discuter de la manière et de la prestation des joueurs, non ?

 

 

Répond déjà a mes mp avant d'en rajouter jeune homme ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a reçu quelques sifflet mais globalement il a été applaudie et on entendait même sa chanson dans les tribunes. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....ouai, pas jusque là quand même, il y a encore du chemin et on est qu'à la 14e journée. ;)

C'était plus humoristique qu'une prédiction.

J'étais très sceptique il y a un mois ou deux.

On est perfectible, très perfectible.

Il reste que sans livrer des matchs énormes, avec le nombre de points lâchés bêtement, on est tout de même en tête.

Nous ne sommes pas les seuls à galérer, la différence est que ces derniers temps ce sont les autres qui lâchent des points.

C'est une bonne chose pour nous, je craignais que le championnat soit plié très vite, mais il part pour rester ouvert.

Et c'est une bonne nouvelle!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore. je lis. il y a 15 jours, le titre est impossible, ce soir nous sommes champions...

 

moi, je met spécial pouce en l'air (pour l'ensemble de leur oeuvre et la tenue de route qu'ils affichent depuis quelques semaines) à Tsuki et Yorke. je dis cela, mais je suis sur qu'il y a plein d'autres gens bien sur cette planète. ha, à zéro points de CHE, c'est le plus important, ce soir, me semble-t-il. je n'ai vu que les 20 dernière, et je ne savais pas que wigan était à 9... du coup, ce que je croyais être une prestation de eyepopping.gif est devenu une prestation de blink.gif...

 

mais moi, je suis toujours optimiste, sachez

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens uniquement les trois points et le nouveau classement sinon j'ai trouvé le reste vraiment lamentable.

C'est inquietant d'avoir autant de pauvreté dans le jeu et de ne jamais trouver de solutions. On continue à jouer aussi mal et aucune solution n'est trouvé pour ameliorer la situation. La première mi-temps etait vraiment soporiphique avec un jeu lent, aucun rythme et aucune inspiration.

Malgré le fait que l'on ai jouer à 11 contre 9, on a peiné à se créer des situations et sans le second but salvateur, on etait pas à à l'abris d'un retournement de situation.

 

On va être positif et se dire que même en etant aussi mauvais, on est quand même premier ex aequo avec chelsea donc, ça ne peut logiquement qu'être mieux pour la suite.

 

Au final, même si le spectacle etait encore une fois pas au rendez vous, ça reste un bon week end au niveau du resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a encore gagné mais que c'est décevant dans l'animation offensive :unsure: content pour chicha qu'a lui au moins le sens du but <_< Quant à l'entrée de roo, j'ai trouvé le public bien conciliant et amnésique :kill:

Le public pense peut etre à défendre les intérets du club avec un WR en grande forme, il était beau aujourd'hui, une bonne tete, amaigri.

 

Un match poussif mais avec 3 points fabuleux, un but de Patrice sur un très joli centre de Park, une 1ere mi-temps non maitrisée sur le coté droit uniquement.

 

Une deuxieme mi-temps plus libre avec 2 expulsions plutot logiques (surtout la première), des soucis dans les centres et passes courtes mais la victoire est là et ce, finalement logiquement.

 

Toujours des critiques et peu d'encouragements, dommage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens uniquement les trois points et le nouveau classement sinon j'ai trouvé le reste vraiment lamentable.

C'est inquietant d'avoir autant de pauvreté dans le jeu et de ne jamais trouver de solutions. On continue à jouer aussi mal et aucune solution n'est trouvé pour ameliorer la situation. La première mi-temps etait vraiment soporiphique avec un jeu lent, aucun rythme et aucune inspiration.

Malgré le fait que l'on ai jouer à 11 contre 9, on a peiné à se créer des situations et sans le second but salvateur, on etait pas à à l'abris d'un retournement de situation.

 

On va être positif et se dire que même en etant aussi mauvais, on est quand même premier ex aequo avec chelsea donc, ça ne peut logiquement qu'être mieux pour la suite.

 

Au final, même si le spectacle etait encore une fois pas au rendez vous, ça reste un bon week end au niveau du resultat.

 

Tout est dit.

Pour revenir sur l'homme du match, N'Zogbia c'est pas mal non?

Il a été difficile à contenir, heureusement qu'il était un peu seul, sinon il aurait pu nous faire bien des misères.

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public pense peut etre à défendre les intérets du club avec un WR en grande forme, il était beau aujourd'hui, une bonne tete, amaigri.

 

Un match poussif mais avec 3 points fabuleux, un but de Patrice sur un très joli centre de Park, une 1ere mi-temps non maitrisée sur le coté droit uniquement.

 

Une deuxieme mi-temps plus libre avec 2 expulsions plutot logiques (surtout la première), des soucis dans les centres et passes courtes mais la victoire est là et ce, finalement logiquement.

 

Toujours des critiques et peu d'encouragements, dommage.

 

c'est une façon optimiste de voir les choses <_< chacun sa vision

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une façon optimiste de voir les choses <_< chacun sa vision

 

 

Je dirais plutôt réaliste mais comme tu le dis "chacun sa vision" ;)

 

Bonne soirée a toutes et a tous :united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore un miracle !!!!!! on y est abonné apparemment !!!!!!!!

 

On joue comme des merdes, dans le jeu on est à ***** ( un des plus mauvais d'europe surement ) ......mais on gagne alors c'est difficile de vraiment gueuler mais sérieusement cette année heureusement qu'on bénéficie du niveau moyen des autres car sinon on serait très très loin déjà .......

 

 

Bref ce match 3 points et rien d'autre !!!!! Mais 1er a égalité de point avec les blues !!!! que demandez de plus ?????? Ah si que notre équipe apprenne à jouer car les miracles ne dureront pas toute la saison ..............

 

Je dirais plutôt réaliste mais comme tu le dis "chacun sa vision" ;)

 

Bonne soirée a toutes et a tous :united: :united: :united:

 

 

Ah cet optimisme Béa me fera toujours sourire ....................... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... Ok on gagne, ok nous sommes leader mais dans la globalité c'est toujours pareil, un match médiocre de plus dans la poche. Parfois ils faut savoir gagner sans la manière mais de temps en temps avec du beau football, or la, ça devient de plus en plus inquiétant.

 

Concernant le match, heureusement que Wigan était brouillon offensivement, tout comme l'étaient les Wolves et WBA. On joue en 442 a domicile, c'est tout a fait normal mais pourquoi la défense se retrouve constamment contre les attaquants adverse sans aucune protection des milieux ? Des qu'en face y'a des attaquants rapide et direct, on souffre et on concède plusieurs situation de but pour pas dire occasion.

Les fautifs sont Carrick et Fletcher. Le premier est lent, peu mobile et facile a bouger car il est pas combative. Le second, joue plus haut et oublie son replacement et franchement, quand tu vois que tu n'apporte rien devant, autant rester derrière et laisser les autres faire !

Le 442 n'est pas bon pour l'anglais, maintenant son poste c'est devant le back four, il n'a rien a faire plus haut, on a vu le résultat, il lui faut du temps sur le ballon et plus haut il n'en a pas.

 

Donc pour l'instant nous sommes un peu chanceux, mais va falloir régler cela sinon Arsenal nous explosera a domicile mais je m'inquiète pas, nous auront le 451 mais sans organisation ça servira a rien donc a nous de rectifier tous ça.

 

On approche de la mi saison, il faut comme l'année dernière a la même époque, trouver une équipe type.

 

Concernent les jeunes, je pense qu'ils faut les faire jouer mais ceux la ne sont pas les bons d'après moi, je préfère les voir en Impact Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle quand même pas, on était meilleur que Wigan mais on a beaucoup souffert, on reprend la deuxième place, c' est très positif. La situation progresse. Notre défense va mieux, on a enfin Rafa titulaire, Carrick fait un bon retour. Restent plus qu' a retrouve des ailes solides ainsi qu' un Roo et Fletch en meilleure forme.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...