Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

Si on arrive pas a marquer a 9 contre 11, je vais peter un cable

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Wigan d'être venu pour une mi-temps ! Ils partent tous à l'avance, ils vont ou? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux rouges coup sur coup aller maintenant on engrange pour la difference ( faut revenir sur chelsea)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est plutôt l'inverse :lol:

 

Je trouve le second justifié et pas le premier.... comme quoi l'arbitrage c'est vraiment subjectif ;)

Pareil pour moi.

 

Carrick out

Chicha in

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est dangereux mais le rouge est sévère. Surtout que Rodallega ne cherche pas à faire mal malgré un engagement ruguex...Un jaune suffisait Atkinson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est dangereux mais le rouge est sévère. Surtout que Rodallega ne cherche pas à faire mal malgré un engagement ruguex...Un jaune suffisait Atkinson.

Un carton orange aurait été plus juste on va dire alors. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va quand même falloir marquer ! C'est le scénario parfait pour retrouver de la confiance..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y-a largement plus de support que de sifflets en tous cas ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...