Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

Macheda invisible, trop de ballons perdus bêtement par de mauvaises passes et Vidic pas très rassurant derrière !

 

Mais si tout en restait là on reviendrait à hauteur de Chelsea ! Il faut pousser et revenir en seconde mi-temps avec d'autres intentions pour prendre le large et espérer que Birmingham ne cède pas.

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

But au meilleur moment, c'est déjà ça.

 

Maintenant, on va devoir jouer plus haut, tenter plus, parce que jusque là on se contente de jouer simple et bête, comme Carrick. Et le pire, c'est qu'on y arrive pas toujours ! Carrick, justement, est bien en dessous de son niveau, à ce rythme là on va se faire manger dans l'entrejeu, surtout qu'ils y sont en surnombre, et jouent musclé. Park en fait les frais, à défaut d'élever son niveau comme il l'a fait ces derniers temps, il broute le gazon.

Pour Obertan, je le sens de mieux en mieux au fil des minutes, il serait bien capable de nous faire comme à Bursaspor, où il était intenable après le break.

Pauvre Macheda, complètement ésseulé, aucun ballon, il essaye malgré tout de se rendre un minimum dispo, mais les balles doivent remonter plus vite !!!

Par contre Vida, pas du tout comme il faut aujourd'hui, il s'est souvent fait enrhumé, s'est parfois mal placé, on le sens pas serein ...

 

En espérant une sacrée gueulante de SAF, et que nos Devils poussent en 2ème, et soignent le goal average, parce qu'avec la défaite de Chelski (pour l'instant du moins), ça peut jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 sur un beau but d'Evra ^^

 

Score amplement mérité!!! Ont domine une équipe de Wigan qui joue sur contre uniquement, la défense va bien, le milieu aussi, il n'y a qu'en attaque ou l'ont arrive pas a concrétisé les occasions, Macheda est invisible et Obertan a besoin de d'épuré un peu plus son jeu.

 

Pour le moment je suis content du match et si tout va bien le score devrait être un peu plus large ne notre faveur d'ici la fin.

 

:united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé cette mi-temps nulle moi... mais bon certains joueurs joueurs on été bon: carrick, obertan,park et certains décevant: Macheda notamment

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda est vraiment invisible.. Chaque fois qu'il est titulaire il ne se bouge pas <_< Regardez chaque fois qu'il a fait un bon match, c'est en rentrant en cours de jeu

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 3eme but pour United ! Il vient d'augmenter son quota de 33 % :D

 

 

 

Bah en fait pas tout à fait, il était à 2, et une augmentation de 1, ça fait donc 50% de plus, ce qui fait qu'il a mis 33% de ses buts aujourd'hui en fait :lol: Enfin, bon, on chipotera pas, il plante, on est content, Chelski perd et on réalise l'opération du Week end ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le renvoi du centre de Nani, ils sont 3 mancuniens et il n'y en a pas un qui se bouge pour la récupérer...

 

Pas belle faute de Rafa, attention

 

OT est pas trop mal niveau ambiance.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pas tout à fait, il était à 2, et une augmentation de 1, ça fait donc 50% de plus, ce qui fait qu'il a mis 33% de ses buts aujourd'hui en fait :lol: Enfin, bon, on chipotera pas, il plante, on est content, Chelski perd et on réalise l'opération du Week end ! :D

 

C'est ce que je voulais dire ! Je vois que tu as compris :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...