Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, vers 15h. Pour un match à 16h, c'est un peu tôt ;)

 

(H.S : Arsenal gagne 2-0 à la mi-temps contre des Spurs amorphes, donc obligation de résultat pour nous !)

 

 

Meme quand les Spurs sont amorphes, Bale score, et contre Arsenul, à l'Emirates :lol:

 

 

Pour en revenir à Wigan, tjr pas de compo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney on bench for #mufc: VDS, Rafa, Rio, Vidic, Evra. Nani, Carrick, Fletcher, Park. Obertan, Macheda

 

A confirmer...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM:

 

van der Sar

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Nani

Fletcher

Carrick

Park

 

Obertan

Macheda

 

No Berbatov, No Hernandez...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette équipe. On peut faire du 4-5-1 ou du 4-4-2. Je pense plutôt qu'on débutera en 4-4-2...

 

Et non, pas de Anderson ni aujourd'hui ni en LDC : là c'est l'équipe première. On a pas de points à perdre et en LDC on joue la première place...

C'est fini tes piques envers Ando ?? Ça devient saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra un bon milieu capable de poser le ballon et de tempérer le jeu. Obertan et Macheda vont répéter les appels mais ils devront faire preuve de patience.

 

Je pense que Carrick restera en retrait quand Fletcher décidera de monter afin de soliciter Park ou/et les deux attaquants.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis Berba au repos, esperons que ça lui fasse du bien. Obertan-Macheda, la doublette qui a fait bcp de bien contre Villa, un choix gagnant j'espere. Par contre Hernandez aurait du être titulaire à mon avis. Come On United !!!

Non je pense pas qu'il soit mis en repos ,c'est juste qu'il n'est pas en forme et Fergi le fait savoir ;) (ou une petit blessure aux entrains :( )

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, si les joueurs montrent un minimum d'envie, ça devrait paser, en face c'est Wigan, notre victime préféré (10 buts contre eux l'année dernière). J'espère que Macheda va enfin prouver sur un match complet. J'aurai bien aimé un peu de repos pour Fletcher aussi car il a joué en milieu de semaine lui...

 

Content pour le retour de Giggs et enfin : est-ce que Fergie va faire rentrer Rooney...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait une compo de match de pré saison :wacko: faut pas abuser wigan sont pas si mauvais

Je suis d'accord, je sais pas si l'équipe presente est capable de prendre les 3 points, on a aucune garantie en ce qui concerne l'attaque, sa me fait un peu peur tout sa.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me fais un peu peur, quoique on à un banc de luxe si jamais....

 

Oui, vers 15h. Pour un match à 16h, c'est un peu tôt ;)

 

(H.S : Arsenal gagne 2-0 à la mi-temps contre des Spurs amorphes, donc obligation de résultat pour nous !)

Lol arsenal battu 2-3

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'il soit mis en repos ,c'est juste qu'il n'est pas en forme et Fergi le fait savoir ;) (ou une petit blessure aux entrains :( )

 

 

OU alors il le repose pour le match de LDC ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...