roorooo Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Sérieux, Nani arrête de tirer les corners, toujours au premier poteau ! C'est clair, rien que les corners il a du mal. Alors les coup franc j'en parle meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Brown il regarde faire. Quel calamité. T'en a pas marre de cracher sur nos joueurs avec ton pseudo aussi calamiteux que ce que tu peux raconter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 encore invincible ( meme si les 80 premieres minutes du match ont été mauvaises) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On revient de loin, et c'est toujorus pareil, faut que l'on soit mené pour qu'on se sorte les doigts du c** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Seigneur Dieu! Il faudra arrêter de jouer avec le feu comme ça et commencer à jouer avec détermination pendant 90 minutes si on veut gagner le championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon bah c'est fini, bonne réaction de l'equipe, dommage qu'on n'ait pas pu renverserl e score mais cetait mission quasi impossible. On montre qu'on a des couilles mais c'est vraiment ***** d'attendre d'etre dos au mur pour réagir, alors qu'on en a les capacités. Match nul décevant mais vu les circontances c'est un bon point de gagner et c'etait vraiment inespéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est fini. On est pas passé loin d'un honteux hold up, le nul est plus que généreux. Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose, quitte meme à se prendre une douche froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On voulait 4 points en deux matchs, au final juste deux petit points. Les 10 dernière minutes ne me feront pas oublier le calvaire de 80minutes. Bonne entrée de no jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'était inespéré, on s'en sort TRES très bien, il n'y a rien à ajouter, Aston Villa méritait de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je préfère vraiment débuter avec des jeunes comme macheda, obertan, smalling que de jouer avec des gars comme Brown ou Berbatov qui sont d'une passivité incroyable, qui n'en ont que faire du match et qui ne se battent pas du tout ! Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 et encore 2 points de perdu..... chelsea n'a vraiment pas besoin de forcer.... ça, c'est un problème majeur en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Sérieux, Nani arrête de tirer les corners, toujours au premier poteau ! J'en peux plus non plus des corners de Nani et c'est vraiment une énigme de savoir pourquoi il s'entète à toujours mal les tirer et pourquoi on le laisse même les tirer. Même en football amateur, la quasi totalité des joueurs est capable de mettre un ballon dans le tas sur corner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On mériter pas mieux au vu de nos piètre performance, c'est quoi l'objectif de rester invincible ou de gagner ce ***** de titre? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Rahh on aurait pu gagner en fin de match la . Mais Bon faut retenir le retour ! Bien jouer obertan et macheda ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) C'est clair, rien que les corners il a du mal. Alors les coup franc j'en parle meme pas... Son dernier but en CF, c'est contre Wigan en match aller l'année dernière, c'est dire ... Vu la bonne précision de Fletch et Carrick, ils devraient essayer. Modifié le 13 novembre 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je remarque quand même que j'encaisse mieux un 2-2 quand on remonte 2 buts plutôt que quand on les encaissent après avoir mené 2-0 ^^ Toujours est-il que si on continue comme ça on finira par craquer, on a arracher le nul à l'orgueil mais faut pas oublier que Villa a tapé deux fois les montants de VdS... Au final on s'en tire plutôt bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 si on me cherche je suis chez la voisine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Prochain match Bebratov sur le banc, il saoule maintenant si tu veux pas jouer coupe les citrons ! Bonne rentrée de Macheda et Obeurretendre, grosse fin de match ça nous sauve un peu le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Le match de fou! We'll never diiiiiiiiiiiiiiiie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Felicitation pour le retournement de situation mais ça n'enleve rien au match calamiteux qu'on a encore vus cette après-midi. On perd encore deux points même si on devrait plutôt dire que villa les a perdu vus la physionomie du matchc et les nombreux poteaux. Bref, une deception de plus et je suis de plus en plus sceptique sur le niveau de cette equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Franchement, j'en ai plus que marre des matchs nuls..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose, quitte meme à se prendre une douche froide. Une bonne séance de lavage de linge sale en famille derrière les portes closes du vestiaire serait la bienvenue. Il faudra que les joueurs se vident le coeur et laissent sortir le méchant pour commencer à aller travailler plus fort à l'entraînement dès demain matin. De grâce, ramenons nos blessés (Giggs et Rooney) samedi prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On s'en sort bien au final surtout vu ce qui c'est passé !! Brown a était du passivité déconcertante pour le coup l'absence de Rafael a fait mal ! Berbatov carrément invisible, seul bon point de ce match les entrés de Obertan et Macheda qu'auront tout donné avec un superbe but de Macheda !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 En janvier on va faire notre shopping à Villa. Y en a ras le bol de ces chifmolles qu'on a comme joueurs (Nani !!!!). En janvier on achète anglais! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Avec tous nos blessés c'est comme une victoire pour moi. Ce Macheda, il a vraiment quelque chose de plus que les autres... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés