Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pourquoi Ferguson attend d'être à 0-1 pour lancer Obertan et Macheda ? La est la vraie question.. On en serait peut être pas à 2-2 à la fin du match.

Peur être parce que Obertan est essoufflé après 7 minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En janvier on va faire notre shopping à Villa. Y en a ras le bol de ces chifmolles qu'on a comme joueurs (Nani !!!!). En janvier on achète anglais!

 

Il revient de blessure et le 2-2 c'est pour lui...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous nos blessés c'est comme une victoire pour moi.

Ce Macheda, il a vraiment quelque chose de plus que les autres...

L'équipe presente sur le terrain et capable de gagner ce match tranquillement si il mette tous ce qu'il ont, donc ce match nul sonne comme une défaite car les joueur on joué 10 sur 90min et sa c'est une veritable honte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable de jouer que des morceaux de matchs, le pire c'est qu'on a largement les moyens de bien jouer mais on se cantonne à 70 min de médiocrité et a 15-20 min de jeu de haut niveau.

 

Au passage on peut se chercher un arriere droit, entre rafa qui peut pas jouer 2 matchs sans se blesser, oshea aux paquerettes et la descente aux enfers de brown on a cruellement besoin de quelqu'un apportant un peu d'explosivité coté droit.

 

Et sinon magnifique rentrée d'obertan!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous nos blessés c'est comme une victoire pour moi.

Ce Macheda, il a vraiment quelque chose de plus que les autres...

 

De l'envie et une bonne paire de c******s voilà tout...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a pas a etre fiers de certains supporters en carton qui polluent le topic match avec leurs critiques répétées.

 

Une envie retrouvée pour arracher un nul, Aston Villa a fait un excellent match on ne peut pas le nie, ils nous étaient supérieurs, nous avons réussi à élever le niveau de jeu et ceux qui disaient mais pk Ferguson fait sortir 2 attaquants pour les 2 entrées, voila pourquoi il est manager et vous des apprentis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe presente sur le terrain et capable de gagner ce match tranquillement si il mette tous ce qu'il ont, donc ce match nul sonne comme une défaite car les joueur on joué 10 sur 90min et sa c'est une veritable honte.

 

 

Je suis pas d'accord. Nani, Fletcher et Park enchaine les match depuis des lustres. Le turn over est impossible au vu des blessés. Avec les retours de Rooney, Giggs et Anderson, ça devrait aller beaucoup mieu !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de blessure et le 2-2 c'est pour lui...

 

C'est pas une raison pour se rouler par terre à chaque fois ... C'est pas comme si c'était la première fois que ça arrive. Il a fait de très bons matchs c'est clair mais il a pris la grosse tête depuis avec ses déclarations à la CR. Mais il est pas CR. Je supporte pas de le voir c** par terre pendant 80 min et une fois qu'il voit que qqun arrive à marquer il s'y met. ET ses corners!

D'ailleurs je mets Hernandez dans le même bateau, quoique lui il se bat au moins.

Mais c'est quand même un vrai match de foot avec le retournement de situation. Dommage que ça nous coute autant.

Je maintiens qu'on doit se renforcer en britanniques

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ferguson attend d'être à 0-1 pour lancer Obertan et Macheda ? La est la vraie question.. On en serait peut être pas à 2-2 à la fin du match.

 

Je l'avais déjà dit ( je ne me souviens à l'occasion de quel match ), mon sentiment est de voir de plus en plus un ferguson qui est dans la réaction plus que dans l'action.

 

Quant à notre fameuse invincibilité, c'est bien pour les médias, pour les chiffres ( 252 matchs sans défaite !!!!!!!!!!!!! ) mais dans l'absolu ce n'est pas ce qui ramène le titre en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait encore un nul, mais on sauve les meubles, quelle réaction de l' équipe, c' est fou le foot. Avant ça on fait un match moyen et Villa est très très fort. Merci beaucoup mon Kiko, il est meilleur sous la pression.

On vise les 4 points sur les deux matchs, seulement deux mais jusque Arsenal faut tout gagner, c'est tout.

We 'll neveu die, on est vraiment la seule équipe capable de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les regrêts seront des deux côtés, mais United a eu un trou de 50min, un but sur lequel la défense est statique et présente son derch' pour se faire ******* (désolé mais c'es tvrai quoi !).

 

Macheda & Villa, toute une histoire :wub: Jolie frappe, il nettoye la lucarne, une bonne rentrée, honnêtement je m'y attendais pas vraiment.

Obertan a donné du pep's, il a envie, et si devant le gardien n'avait aps joué avec sa tête, notre ailier en aurait planté un joli.

Nani, c'est bien de jouer et d'être décisif, mais un match dure 90min, pas 10 ...

Park et Chicha avaient envie, ca m'a plu, mais maintenant plus de créativité, de réalisme et ça sera bon.

Brown, le pauvre, Downing lui en a fait voir de belles, Evra pareil ...

Dans l'axe,tout juste passable, mais Vida qui y va de son but, je dis un grand Bravo !!!

 

On fait une mauvaise opération, c'est déplorable de voir qu'on y arrive seulement dos au mur, mais c'est aussi à ça qu'on reconnait les grandes équipes, et honnêtement si on en met un 3ème dans le TA, c'est pas immérité tant on a poussé.

Les CPA, faudrait voir à les faire frapper par un autre que Nani, parce que le jeu au premier, repoussé par une tête, c'est redondant, barbant, prévisible, et ça nous prive d'une arme qui pourrait nous ramener des points.

Et par pitié, un mec qui puisse construire, au plus vite ! Ca nous manque tant ! :cry:

 

Je sais pas pour vous, mais Obertan dans un rôle de trequartista avancé, ou d'électron libre, ça me plait, à revoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match il fou un doublé et tu changeras de discour

 

Osef du prochain match aujourd'hui il a été horrible, tu peux être mauvais, mais s'en battre le steak à ce point non désolé, le prochain match sur le banc c'est pas possible autrement depuis Liverpool aucun but, même si c'est pas son point fort il faut marquer, aujourd'hui rien de rien...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais préféré perdre sans doute...

Si sa avait servie d'électrochoc et qu'au prochain match on se serait mis a jouer, j'aurai bien aimé une défaite, certaine fois des défaite peuvent lancer une saison et nous rendre vraiment intraitable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...