Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sérieux, Nani arrête de tirer les corners, toujours au premier poteau !

 

C'est clair, rien que les corners il a du mal. Alors les coup franc j'en parle meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah c'est fini, bonne réaction de l'equipe, dommage qu'on n'ait pas pu renverserl e score mais cetait mission quasi impossible.

 

On montre qu'on a des couilles mais c'est vraiment ***** d'attendre d'etre dos au mur pour réagir, alors qu'on en a les capacités.

 

Match nul décevant mais vu les circontances c'est un bon point de gagner et c'etait vraiment inespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait 4 points en deux matchs, au final juste deux petit points.

Les 10 dernière minutes ne me feront pas oublier le calvaire de 80minutes.

 

Bonne entrée de no jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était inespéré, on s'en sort TRES très bien, il n'y a rien à ajouter, Aston Villa méritait de gagner.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Nani arrête de tirer les corners, toujours au premier poteau !

J'en peux plus non plus des corners de Nani et c'est vraiment une énigme de savoir pourquoi il s'entète à toujours mal les tirer et pourquoi on le laisse même les tirer. Même en football amateur, la quasi totalité des joueurs est capable de mettre un ballon dans le tas sur corner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mériter pas mieux au vu de nos piètre performance, c'est quoi l'objectif de rester invincible ou de gagner ce ***** de titre?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, rien que les corners il a du mal. Alors les coup franc j'en parle meme pas...

Son dernier but en CF, c'est contre Wigan en match aller l'année dernière, c'est dire ...

 

Vu la bonne précision de Fletch et Carrick, ils devraient essayer.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque quand même que j'encaisse mieux un 2-2 quand on remonte 2 buts plutôt que quand on les encaissent après avoir mené 2-0 ^^

 

Toujours est-il que si on continue comme ça on finira par craquer, on a arracher le nul à l'orgueil mais faut pas oublier que Villa a tapé deux fois les montants de VdS...

 

Au final on s'en tire plutôt bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour le retournement de situation mais ça n'enleve rien au match calamiteux qu'on a encore vus cette après-midi.

On perd encore deux points même si on devrait plutôt dire que villa les a perdu vus la physionomie du matchc et les nombreux poteaux.

Bref, une deception de plus et je suis de plus en plus sceptique sur le niveau de cette equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose, quitte meme à se prendre une douche froide.

 

Une bonne séance de lavage de linge sale en famille derrière les portes closes du vestiaire serait la bienvenue. Il faudra que les joueurs se vident le coeur et laissent sortir le méchant pour commencer à aller travailler plus fort à l'entraînement dès demain matin.

 

De grâce, ramenons nos blessés (Giggs et Rooney) samedi prochain! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien au final surtout vu ce qui c'est passé !!

Brown a était du passivité déconcertante pour le coup l'absence de Rafael a fait mal ! Berbatov carrément invisible, seul bon point de ce match les entrés de Obertan et Macheda qu'auront tout donné avec un superbe but de Macheda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier on va faire notre shopping à Villa. Y en a ras le bol de ces chifmolles qu'on a comme joueurs (Nani !!!!). En janvier on achète anglais!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...