Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Satisfait de quoi ??? Vous rigoler ou quoi ?? On a pas le droit de jouer comme ça quand on porte ce maillot !!! Se faire bouffer comme ça dans un match et tout simplement pathétique, voir minable !

Je ne vais nommer personne aujourd'hui car mes mots seront trop fort.

Inccapable de réussir de bon contrôle, de bonnes relances, des enchaînements, des accélérations et j'en passes !

Pourquoi ? Hé bien parcequ'on joue sur un rythme de sénateur qui se croient dans leurs salons et qui attende que les choses se fassent toutes seules ! On tripote le ballon jusqu'à ce que l'adversaire le récupère et nous mette en difficulté, voir en grosses difficultés ou carrément qu'ils nous mettes un P****n de but "ou 2 comme aujourd'hui", pour qu'on réagisse !

 

Mais je suis tellement en colère, que je ne peux résister à l'envie de donner quelques noms !

 

Park : très mauvais, lent, nul techniquement, combativité 0 il s'est fait prendre pratiquement tous les ballonsn qu'il avait tellement il dormait !

 

Berba : Idem que pour Park en plus qu'il ralentissait le jeu quand il ne fallait pas 1 occase "trop peu" et il la rate comme une grand mère "et encore"

 

Chicha : Trop nerveux, il en perd ses moyens, donc sa technique, sa vitesse etc "pas bon aujourd'hui "

 

Evra : ah Evra depuis le début de la saison, il nous sort des prestation de junior il en oublit même qu'il est défenseur avant, si seulement il apportait en attaque, pff c'est même pas le cas ! Navrant ! Il doit faire le deuil du mondial ou que la FFF le réintègre y'en à marre ! Que SAF se décide enfin à mettre Fabio !

 

Nani : Je ne dirai même pas qu'il s'est racheté, car il a tellement gaché aujourd'hui, des corners et des centres pourrits absent défensivement pas assez d'envie !

 

Brown : trop lent et techniquement, il confirme ses faiblesses !

 

Je préfères m'arrêter là et conclures que nous ne gagnerons rien cette saison avec ce qu'on démontre et pourtant, nous avons les joueurs qu'il faut pour être devant et plus fort que ca !

 

Désolé je suis peut-être dur, mais j'ai du dégoût en regardant ce genre de match ! :burp:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Fletcher qui jouait avec un maillot vierge au fait, hilarant :D.

 

Avec le recul, je pense que c'était volontaire.

 

Il a tenté tant bien que mal de se faire oublier à cause de son match catastrophique^hique, comme la majorité des joueurs aujourd'hui (mise à part Macheda qui a réellement fait une entrée fracassante, avec un p'tit peu Obertan qui aurait pu délivrer le but de la victoire à 3 reprises. :( ). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comment ça se fait que Fletcher n'ait pas eu SON maillot de rechange ?

J'ai cru comprendre que officiellement il n'était pas censé joué avec un maillot sans flocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Aston Villa 2 United 2

Le baroud d’honneur à 10 minutes de la fin du match a permis à United de prendre un point à Villa Park, après avoir été mené de deux buts par une équipe d’Aston Villa relativement inexpérimentée mais plutôt impressionnante. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a ici qui confondent être en rogne et retourner sa veste ! Si vous êtes satisfaits de ce non match de notre équipe, c'est que vous n'avez pas l'amour du maillot ! Aimer ce n'est pas dire "oui !" à tout ou "bien !" pour tout ! Là, c'est pareil, mais ca ne veut pas dire qu'on aime pas nos joueurs et notre équipe " c'est pas parceque tu grondes ton fils, que tu ne l'aimes pas " !

On veut juste qu'ils nous montrent ce dont ils sont capable, surtout quand l'équipe était compétitive et largement !

De l'envie, de la hargne, de la niak, de la concentration ! Voilà tout ce qui nous manquait ! Villa n'était pas supérieure, mais ils avaient ça !!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a ici qui confondent être en rogne et retourner sa veste ! Si vous êtes satisfaits de ce non match de notre équipe, c'est que vous n'avez pas l'amour du maillot ! Aimer ce n'est pas dire "oui !" à tout ou "bien !" pour tout ! Là, c'est pareil, mais ca ne veut pas dire qu'on aime pas nos joueurs et notre équipe " c'est pas parceque tu grondes ton fils, que tu ne l'aimes pas " !

On veut juste qu'ils nous montrent ce dont ils sont capable, surtout quand l'équipe était compétitive et largement !

De l'envie, de la hargne, de la niak, de la concentration ! Voilà tout ce qui nous manquait ! Villa n'était pas supérieure, mais ils avaient ça !!!!

 

A contrario c'est pas parce que des parents sont laxistes avec leurs enfants qu'ils ne les aiment pas non plus ;)

Il reste bien des choses à revoir mais je préfère un match comme celui d'aujourd'hui que celui de mercredi contre City. Il faut qu'on se fasse taper dessus pour comprendre les choses alors qu'il en soit ainsi. Si on avait perdu le match aujourd'hui et bien il aurait tout simplement fallu dire bravo à Aston Villa parce qu'ils ont clairement été au-dessus de nous cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi SAF a fait sortir nos 2 attaquants alors qu'on été mené au score??? et il a fait entrer smalling comme attaquant au coté de macheda..!!!! C'est incroyable...!!

 

Incroyable aussi le nombre de buts qu'on encaisse à chaque match..!! on a une défense semblable à une équipe reléguée.. seul vidic sort du lot..!! la différence avec chelsea est trop flagrante..et c'est très difficile d'y remédier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi SAF a fait sortir nos 2 attaquants alors qu'on été mené au score??? et il a fait entrer smalling comme attaquant au coté de macheda..!!!! C'est incroyable...!!

 

Incroyable aussi le nombre de buts qu'on encaisse à chaque match..!! on a une défense semblable à une équipe reléguée.. seul vidic sort du lot..!! la différence avec chelsea est trop flagrante..et c'est très difficile d'y remédier..

 

Ba Berbatov et Chicharito ne réussissaient rien de rien il n'allait pas les laissés. Etrange de critiquer ce coaching a 2-0 alors que justement on est revenue au score.

Quant a la défense le problème vient surtout des latéraux, catastrophique aujourd'hui, on était débordé de toute part.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi SAF a fait sortir nos 2 attaquants alors qu'on été mené au score??? et il a fait entrer smalling comme attaquant au coté de macheda..!!!! C'est incroyable...!!

 

Incroyable aussi le nombre de buts qu'on encaisse à chaque match..!! on a une défense semblable à une équipe reléguée.. seul vidic sort du lot..!! la différence avec chelsea est trop flagrante..et c'est très difficile d'y remédier..

Le pivot...ta jamais entendu parler?

Ca se fait très souvant dans le foot moderne.

Il rentre, il reste devant et il plante la tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Berbatov et Chicharito ne réussissaient rien de rien il n'allait pas les laissés. Etrange de critiquer ce coaching a 2-0 alors que justement on est revenue au score.

Quant a la défense le problème vient surtout des latéraux, catastrophique aujourd'hui, on était débordé de toute part.

 

Ouais enfin on s'est bougés quand on a pris le 2ème but, les joueurs rentrés n'ont rien à voir là dedans. Je pense même que vu le nombre bien plus important d'occasions qu'on s'est procurés, Hernandez et Berbatov auraient pu faire quelquechose.

091012024718794638.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pivot...ta jamais entendu parler?

Ca se fait très souvant dans le foot moderne.

Il rentre, il reste devant et il plante la tête..

 

Je suis d'accord avec ça, mais Smalling ne sait pas jouer dos au but. Il n'est pas attaquant de formation et il se faisait battre dans tous les duels. Après on peut dire ce que l'on veut, seul Macheda à apporter un réel changement en marquant puisque le deuxième but est venu de deux joueurs qui se trouvaient sur le terrain depuis le début du match: Nani et Vidic. En bref, on peut dire que les choix sont dicutables en dépit du résultat.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si il a fait rentrer smalling, c'est pour qu'il puisse mettre eventuellement un but de la tête. Il se doutait que vers la fin, on allait surement balancer le ballon vers le but adverse et que c'est un avantage d'avoir un joueur trés grand capable de le reprendre de la tête.

Pour moi ,c'etait pas un mauvais choix surtout en sachant qu'il n'y avait pas vraiment d'autres solution sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stat assez intéressant :

 

MINUTES DES BUTS

Manchester Utd

Premier League 2010/2011

0-10 3.85% (1)

10-20 3.85% (1)

20-30 11.54% (3)

30-40 11.54% (3)

40-50 19.23% (5)

50-60 7.69% (2)

60-70 7.69% (2)

70-80 3.85% (1)

80-90 30.77% (8)

 

Source : Soccerway

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de ma petite analyse... Je trouve que c'est un match à double face... Aston a de très bons jeunes, ils l'ont montré ce soir avec Albrighton et Bannan qui m'ont fait très bonne impression sans compter les Young, Downing et autre Agbonlahor...

 

En première période, on les a bien maîtrisé; techniquement ils n'étaient pas spécialement au point, et notre milieu Carrick-Fletcher contrôlait assez facilement les débats... Mais on a pas suffisamment construit nos actions... Carrick n'a peut-être pas suffisamment cherché les intervalles, Berba, Nani et Park aux abonnés absents... C'était dur...

 

En seconde, on a lâché, Villa nous contrait et accélérait quand ils voulaient, on était à la ramasse complet... La vivacité de leurs ailiers nous a complètement malmené... Ils ont centré à loisir, c'est incroyable... Sans parler de notre milieu qui a complètement plongé, les Villains nous ont mangé dans l'agressivité et dans l'impact... Rio-Vida ont encore essayé de retarder la sentence...

 

Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour que certains se réveillent comme Nani et que Carrick et Fletcher revoient le jour... Et ça a donné tout-de-suite autre chose...

 

On devait ramener 3 points, on se contentera d'un seul, vu d'où on revient... La grosse satisfaction, c'est le retour en forme progressif et confirmé de Carrick qui a encore beaucoup à apporter à l'entre-jeu de l'équipe... Par contre, faut vraiment que les mecs devant se bougent le fion... C'est vraiment trop brouillon dans les passes, les appels et autres...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stat assez intéressant :

 

MINUTES DES BUTS

Manchester Utd

Premier League 2010/2011

0-10 3.85% (1)

10-20 3.85% (1)

20-30 11.54% (3)

30-40 11.54% (3)

40-50 19.23% (5)

50-60 7.69% (2)

60-70 7.69% (2)

70-80 3.85% (1)

80-90 30.77% (8)

 

Source : Soccerway

 

Presque un tiers de nos buts sur les 10 dernières minutes, c'est assez incroyable dommage qu' on en ait pris également beaucoup.

En tous cas pour ceux qui disent que nos joueurs se battent pas, cette statistique prouve le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque un tiers de nos buts sur les 10 dernières minutes, c'est assez incroyable dommage qu' on en ait pris également beaucoup.

En tous cas pour ceux qui disent que nos joueurs se battent pas, cette statistique prouve le contraire.

 

On se bat après s'être pris des buts... faudrait penser a faire le contraire aussi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plongeons c'est pas propres à CR loin de là...

 

CR est une tapette à mouche... faut le dire, c'est pas un homme.... Gatuso, oui, Cristian, non

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de finir de regarder le match, et vu le dénouement final, j'ai un peu hésité sur la manière dont j'allais aborder ce post.

Finalement, on était pas loin d'un scénario "magique". On s'en serait souvenu longtemps, c'eut été cool. Alors ce serait dur d'omettre ça, et rester dans la critique. Il ne manquait finalement qu'une petite déviation heureuse.

Ouais mais non. Vous savez qu'il me faut parfois peu pour positiver, et quand certains trouvaient le match face à City déplorable, moi, j'avais kiffé. Ce match-ci, je trouve que c'est le pire que United ait joué ces 3 dernières années (aussi loin que ma mémoire veuille se souvenir, donc.). Même lors des déroutes face à Fulham ou Pool y a 2ans, y avait des circonstances atténuantes, des faits de jeu.

Ici, tout était réuni pour que l'on assure une jolie victoire: un adversaire déforcé, et un bon XI de base.

Au final, rien du tout. A blâmer une nouvelle fois, nos acteurs offensifs. J'adore Berbatov, mais c'est mal ce qu'il a fait hier. "Il lui faut de la confiance?" Non. HIER, il n'avait pas la bonne mentalité. Chicharito pèche encore d'une certaine largesse technique, il récupère souvent un mauvais contrôle ou un dribble trop long avec une passe du pointu, in extremis.

Nani, Park, ça va pas non plus.

Triste triste match, faut dire que si c'était 4-0 à la 70', on avait absolu rien à redire.

 

Un petit mot sur l'arbitrage tout d'même, que j'ai trouvé dé-plo-rable. Je n'ai pas vu un arbitrage aussi partial cette année, depuis Rochefort - Aische, en Promotion belge. Même s'il n'a eu aucun impact sur notre piètre résultat, ses décisions étaient incompréhensibles, il a filé des jaunes pour n'importe quoi (celle pour Chicharito, alors qu'il devait arrêter le jeu pour agression sur Nani 5secondes avant), le non respect d'avantages laissés (perdre le ballon après une touche de balle, on revient à la faute!), et j'en passe, et des meilleures. Catastrophique.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...