Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Villa Park, contre l'équipe du Français Houiller, ancien DTN.

 

Aston Villa c'est pas tip top cette année, mais faudra encore et toujours se méfier de cette équipe qui voudra nous "couper" la tête , car rappelons le nous sommes actuellement la seule équipe invaincue en PL et ce avant le derby mancunien!!!

 

Souhaitons que nous arriverons et repartirons de Villa invaincu et surtout victorieux, espérant que le derby ne laisse pas trop de traces.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon match de dimanche a été avancé à samedi à 14h30, j'suis deg...

 

Déplacement difficile, surtout après la réception de City 3 jours avant. Si on sort de ces 2 matchs avec 6 points, on engrangera beaucoup de confiance pour la suite.

 

Come On United !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui ne nous réussit pas vraiment ces derniers temps. Ce match vient 2 jours après le derby (au regard des horaires, pour moi ça ne fait que deux jours d'écart) et représentera notre deuxième déplacement consécutif dans cette courte période ... Comme ç'a été dit plus haut, sortir de ces deux affrontements avec 6 points en poche, quelque soit la manière, serait une énorme performance, et nous mettrait forcément sur orbite jusqu'à la fin de l'année civile. Mais en l'état actuel des choses, et au vu de la proximité temporelle de ces deux confrontations, je pense pouvoir dire que 4 points seraient déjà une bonne chose (la victoire sera contre City bien entendu). J'espère qu'on pourra faire un peu tourner par rapport au derby, il faudrait que l'on puisse disposer de la totalité de notre effectif (exit Judas).

 

Bref, ce ne sera assurément pas une partie de plaisir face à cette équipe de Birmingham qui a pour habitude de se sublimer face aux Red Devils et de se foutre à quatre pattes devant nos concurrents directs ... J'ai encore en travers notre 1-1 de l'an passé avec l'expulsion de Nani ... Ce serait bien de pouvoir nous venger de tout ça ... Et de faire pleurer Houiller l'ancien scouser, oh que ce serait bon ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on joue mercredi soir et samedi midi et en plus 2 déplacements de suite.???? c'est injuste...!!

 

Franchement si on gagne 4 points de ces 2 déplacements je serais très content car la, c'est vraiment difficile de faire le plein.. 6/6!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blessés parmis les cadres, la récente perte de Milner, des résultats décevants entrénant une chute au classement, un coach qui n'est plus que l'ombre de lui méme. Voilà de bonnes raisons d'espérer rentrer de Birmingham avec trois points dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blessés parmis les cadres, la récente perte de Milner, des résultats décevants entrénant une chute au classement, un coach qui n'est plus que l'ombre de lui méme. Voilà de bonnes raisons d'espérer rentrer de Birmingham avec trois points dans la poche.

Ce qui serait nouveau pour nous vu que nos déplacement sont toujours super compliqué a Villa park, je me souvient encore du nul pris dans la douleur avec l'exclusion de Nani notamment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers déplacements là-bas furent difficiles. Celui que tu as mentionné la saison derniére et l'année d'avant avec un nul 0-0 acquit grace à VDS. Pour les saisons précedentes ce fut plus tranquille (superbe souvenir que la victoire 3-0 à Villa park en 2007-2008, avec le doublé de Ronaldo et la fameuse volée de Scholes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière y'avait moyen de gagner même après l'expulsion de Nani. J'étais même étonné de notre quasi domination.

 

Sinon, pour moi le match la-bas lors de la saison 2008-2009 était vraiment une grosse purge. On a souvent cette manière de dire après un mauvais match que c'était le pire match de United qu'on au vu mais celui la je vous assure, c'était a chialer. Je parle meme pas du match contre Tott (juste avant ou après).

 

Inoubliable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul encore une fois ? En tout cas Villa va encore plus défendre... Certes c'est moins talentueux que City mais autant efficace.

 

Je nous vois pas gagner la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrat gagner pour que cette semaine soit positive sur le plan comptable (3 matchs/7 points) et rester à l'affut. Villa semble hors du coup cette saison, faut vraiment en profiter. Si nombreux sont ceux qui voient un nul 0-0, c'est bien le signe que les absences de Rooney et Valencia commencent à se faire sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sera suspendu, concernant nos deux latéraux, pour Evra il s'agit de la cheville et il sera évaluer demain. Concernant Rafael, rien de bien grave, il sera de retour la semaine prochaine contre Wigan.

Logiquement Brown et Oshea devraient être titulaire sur les flancs. Désavantage selon moi, comme ce soir, nous avions besoin de joueurs offensifs avec une équipe qui défendait a 10 derrière ce qui sera le cas (sûrement) de Villa. Vous allaient me dire que c'est un avantage par rapport a leur jeu long mais je pense pas, pas sans Heskey et Carew. Au contraire il vont essayer de prendre la profondeur avec leur vitesse et ça c'est risquer contre des latéraux lents au démarrage.

 

Je signe tout de suite pour un 1-0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sera suspendu, concernant nos deux latéraux, pour Evra il s'agit de la cheville et il sera évaluer demain. Concernant Rafael, rien de bien grave, il sera de retour la semaine prochaine contre Wigan.

Logiquement Brown et Oshea devraient être titulaire sur les flancs. Désavantage selon moi, comme ce soir, nous avions besoin de joueurs offensifs avec une équipe qui défendait a 10 derrière ce qui sera le cas (sûrement) de Villa. Vous allaient me dire que c'est un avantage par rapport a leur jeu long mais je pense pas, pas sans Heskey et Carew. Au contraire il vont essayer de prendre la profondeur avec leur vitesse et ça c'est risquer contre des latéraux lents au démarrage.

 

Je signe tout de suite pour un 1-0 ...

 

Moi pour un 0-1 lol. Ce match ne va pas être facile car on a joué hier, on perd scholes suspendu et nos deux backs... Mais nous avons montrés une grosse solidité défensive face à shity, mais la je pense que nous devrons jouer en 4-4-2, la vitesse de chicha pourra jouer face à dunne et collins ( bon de la tête et sur l'homme mais très lent)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension de Scholes n'est pas très grave car d'après moi il n'aurait pas jouer, on verra donc une 4.4.2 avec certainement Carrick et Fletcher au milieu de terrain, il vont fermé le jeu mais ils n'ont pas la même puissance athlétique que City et je pense qu'on arrivera a trouver la faille, vu qu'on joue a l'extérieur et que seule les 3pts compte je signe de suite pour une victoire 1a0.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu contre city qu'il fallait juste oser pour gagner, et bien il faut le faire contre aston villa qui sont dans une mauvaise passe...

avant ce match j'ai dit que 4 points sur 6 dans ces deux match contre city et les vilains serait une bonne chose, je maintient cette idée et donc il nous faut absolument les 3 points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure nos joueurs ne seront pas fatigué pour ce match, après la prestation digne d'un entrainement face aux citizen..

aucune accélération, aucun effort physique, aucun tir..!!

ils seront tranquil physiquement face à aston villa.. un peu moins mentalement mais bon..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...