Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Aucun des deux, je changerais jamais d'avis sur ce joueur, c'était juste du second degré.

 

Indépendamment de ses performances ? C'est du second degrés aussi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Concernant Anderson, c'est pas le virus d'après Redcafe, il a été vu en négociation avec un autre club. (photo prise)

Voila ce qui sonne la fin de sa carriere chez nous, dommage car j'aimais beaucoup ce que montrer ce joueur lors de ses début avec nous.

 

Le club sa serait pas l'inter par hasard?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs pas sur la feuille finalement ? il vaut mieux ne pas le faire revenir trop tôt on va dire ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente composition, je le bien ce match et je sens que ça sera le déclic pour les prochains matchs.

 

Si y a bien un joueur qui doit marquer, c'est Berba ... depuis 'Pool, il n'a pas marqué. J'ai peur que ça ébranle sa confiance, il a besoin de marquer pour être au top et jouer son football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra titulaire... Mmmmmm j'ai des doutes sur sa condition, c'est peut-être un risque, s'il avait vraiment une entorse, guéri en 2 jours ça me parait peu.

 

Sinon une bonne compo, pas loin de ce que l'on peut aligner de mieux en ce moment. Cette fois, on dirait qu'on y va pour gagner et pas pour le nul comme mercredi. Espérons que Fletch ne surchauffe pas.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous en esperant une belle victoire de manutd, en même temps vu la compo cela devrait allé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de silence pour les soldats britanniques tombés au combat apparemment

Oui en effet et ce que j'aime en Angleterre comme c'est respecté, magnifique

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de silence pour les soldats britanniques tombés au combat apparemment

Oui en effet et ce que j'aime en Angleterre comme c'est respecté, magnifique

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un peu n'importe quoi en ce début de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...