Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Nani out, Obertan in, en deuxième période...S'il est sur le banc bien sûr ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est super mauvais et il n'y a pas un qui ressort du lot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani out, Obertan in, en deuxième période...S'il est sur le banc bien sûr ^^ !

 

T'es malade ou quoi? Obertan in, Park out oui! Si tu veux te donner 2 options offensives sur les ailes, ce ne sera pas avec Park contre une équipe comme Aston Villa.

 

EDIT: à moins que la stratégie soit d'amener park à la place de Carrick ou Fletcher dans le milieu, Park doit dégager de l'aile gauche.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je trouve notre jeu ennuyeux et stéréotypé. Le problème c'est qu'on ne peut pas prétexter la présence d'une équipe B. On est plus incisif (tout le contraire de Villa qui a moins le ballon mais qui sait s'en servir intelligemment). -_-

 

Ils sont rarement dangereux, des bons centres oui mais que notre defense centrale dégage rapidement. Ceci dit, ca fait 20min que nous sommes incpable de mettre le pied sur le ballon. On a vraiment bcp de mal face a des equipes qui joue en puissance. On l'avait deja remarqué contre Stoke. Ceci dit, je suis sur que si on augmente le rythme, nous pouvons creer la différence.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle improductivité offensive c'est dingue, comment est ce qu'on peux se satisfaire de si peu d'occasion depuis quelques semaines ***** !

 

Et Berbatov je l'aime bien mais le ballon qu'il a à mettre au fond c'est immanquable bordel, planteur ou non un joueur offensif doit mettre ça au fond tout du moins le cadrer, c'est gonflant à la longue de manquer des trucs pareil chez lui, on dirait qu'il s'en b*****, il peut pas s'appliquer un peu !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comme on s'adapte au niveau de l'équipe adverse... Quand il faut jouer à un certain niveau on le fait mais quand il s'agit d'assurer on n'y arrive pas. On a l'air sûr de nous (trop sûr?). On sent de la fébrilité, hé les gars c'est que Villa en face! Qu'est-ce que ce sera lorsque ce sera Chelsea?!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov si ça le fait ***** de jouer, qu'il le dise...

 

Vivement Rooney pour avoir du dynamisme. Parce que là honettement depuis 3 matchs notre moyenne d'occas/matchs doit etre de 2.

 

 

Roo est le dynamisme ok la saison dernier mais cette saison c'est pas ça non plus esperons qu'il le soit en revenant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première mi-temps plutôt triste, mais faut pas oublié c'est Aston Villa en face sur leurs terre, c'est pas Bursaspor ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais plus peur de la sorte STP!

 

Autant pour moi ^^'

 

 

 

Mais vraiment, qu'on bloque le cuir avant qu'il arrive sur Downing, c'est clairement le mec qui peut faire qu'on va s'en prendre un.

C'est quand meme compliqué de jouer avec des fantômes comme Fletch ou Nani, j'espère qu'ils vont se reprendre pour le 2eme acte.

Chicha et Park ont envie, ca fait plaisir à voir. Berba alterne le prometteur et le très moyen dans cette mi temps, s'il continue comme ca on aura du mal. Qui on a en Sub devant ? Ah, Macheda, bon alors là ca va être très dur ...

 

Pourtant, à part leurs ailes, et Banane, ils sont complètement prenables, faut juste savoir quoi faire avec le ballon, et hausser le rythme. C'est là où un vrai créateur serait le bienvenu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le 0-0 ou le 1-0 ( en faveur d'AVFC ) à plein nez.

 

C'est ce Manchester United qui veut gagner la PL ?

C'est ce Manchester United qui veut gagner la LDC ?

 

Non, ça n'ont pas du tt l'air . . .

 

Quel manque d'envie, quel manque d'agressivité, quel manque d'attaque en général ...

 

Berbatov, sérieux, des fois je me dis franchement : " Quel Flop ce joueur ".

 

 

En même temps, un brin d'optimisme est toujours en moi; Valencia, Rooney, Giggs, Scholes, Anderson à la limite, ne sont pas la ..

 

Ma satisfaction de ce match? Carrick.A part lui, tout les autres sont -pourri- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle periode... Absolument aucun jeu, franchement a l'ouest, que dire de berbatov franchement. Onne passe pas par les cotés donc qu'on essaye de tirer de loin mais non personne n'essaye. Il ya deux tois tacles plus rude, on ne nous vois plus mais bordel faut mettre le pieds. Encore un match nul qui se profile.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'adversaire est coriace puis n'oubliez pas qu'on fait notre meilleur début de saison depuis des années.

 

Que demander de plus ? Tout va bien, pas de problèmes ! L'équipe est en transition puis bon, il y aussi le virus qui a touché pas mal de nos joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première mi-temps plutôt triste, mais faut pas oublié c'est Aston Villa en face sur leurs terre, c'est pas Bursaspor ;-)

 

Bah oki C Villa. Ceci dit, ils ont encore perdu 2joueurs important cette année. Milner qui était l'ame de l'equipe et Petrov qui est blessé. ALors je pense que nous sommes United et nous devons prétendre mieux.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sur pas du Roo moisis et pas dedans du debut de saison.

 

 

ah on se comprend

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...