Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Image IPB Le point sur les blessures

Les pierres angulaires de la défense d'United pourraient être changées contre Aston Villa samedi, après les blessures des deux arrières lors du derby de Manchester. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match nul encore une fois ? En tout cas Villa va encore plus défendre... Certes c'est moins talentueux que City mais autant efficace.

 

Je nous vois pas gagner la bas...

c'est ce que tu crois, l'equipe va de mieux en mieux et on a plus que besoin de victoire au risque de voir chelsea nous distance de 6 ou +. Tout contre fait on reviendra avec 3 points de labas....

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible starting XIs

 

Villa: Friedel, L Young, Dunne, Collins, Warnock, Albrighton, Clark, Bannan, Downing, A Young, Agbonlahor.

 

Man Utd: Van der Sar, Brown, Vidic, Ferdinand, Evra, Fletcher, Nani, Park, Carrick, Hernandez, Berbatov.

 

-->Stiliyan Petrov, Nigel Reo-Coker, John Carew, Emile Heskey, Steve Sidwell and Fabian Delph are out,

 

-->Je ne crois pas que evra jouera je pense qu'il sera au repos.

 

Source : skysport

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'allais justement poster les absence de Villa qui sont assez nombreuse,'si on gagne pas...

 

Concernant Pat, il est douteux.

 

Le milieu de Villa est très prometteur, mais trop jeune pour nous inquiéter. C'est une excellente nouvelle pour nous.

C'est d'ailleurs pour cet raison (en plus des absents) que je vois un 442. Clarke et Bannan c'est peut être prometteur mais il pourront pas nous dominer. A moins que Houiller décide de donner une chance a Ireland qui joue très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut un 4-4-2 pour samedi, on a bien vu mercredi, berba n'étant pas aidé par nos ailiers, il dézonnais (pour reprendre un terme cher à notre ami raymond D.) afin de venir chercher les ballons très bas, du coup il n'y avait plus grand monde devant. Là avec Chicha à ces côtés ce sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phelan : Giggs et Evra se sont entrainé nos, Neville et Rafael out et sinon plusieurs joueurs on encore le virus.

 

Manutd.com

Le retour de Giggs devrait nous faire énormément de bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais signé pour un nul contre City dans la mesure où la défaite était in-envisageable.

 

Après le match du derby qui m'a semblé décevant - dans la mesure où j'ai réalisé que la victoire était tout à fait envisageable, surtout au vu de leur tactique qui consistait à défendre - nous avons 4 longueurs de retard sur le leader - Chelsea.

 

Les 3 points et rien d'autre contre les Villains, ce samedi 14h30. :(

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut 3 pts samedi ! j'espère que le retour de giggs portera ses fruits ! ça fait plaisir de revoir des joueurs qui nous manquait temps ces dernières semaine :rolleyes:

 

un 4-4-2, du beau jeu et la victoire, espérons le !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a beaucoup de blessés et comme leur effectif est moins impressionnant que le notre, nous partirons avantagés, en ayant également beaucoup d'absents. Il est temps de s'imposer en déplacement, d'autant qu'il est peu probable que Sunderland accroche Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a beaucoup de blessés et comme leur effectif est moins impressionnant que le notre, nous partirons avantagés, en ayant également beaucoup d'absents. Il est temps de s'imposer en déplacement, d'autant qu'il est peu probable que Sunderland accroche Chelsea.

Je suis tout à fait d'accord, il est temps de s'imposer et je pense que ce match est idéale pour cela, Aston Villa est prenable à domicile, Houllier commence à peine à mettre en place l'équipe, c'est un entraineur très dangereux, c'est l'homme que je redoute à Villa, mais je pense que nous allons nous imposer, notre milieu de terrain les dominera, surtout qu'on va surement aligner un milieu à trois, Carrick-Scholes-Fletcher, et qu'on les menaçera en contre. Par contre je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Sunderland qui peut faire quelque chose contre Chelsea.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette équipe nous pose normalement problème, ils ont récemment fait un bon résultat contre Chelsea mais bon ils ont pas mal de blessés et leur équipe en prend en sacré coup ! Donc au final je pense qu'on devrait gagner sans trop de soucis mais faudra avoir de la rigueur ! La blessure de Evra sera l'occasion de voir une nouvelle fois Fabio, les frères Da Silva seront aux commandes de nos ailes pour ce match j'espère ! Obertan et Park en milieux latéraux je pense, en attaque j'aimerais bien voir Hernandez titulaire.

 

Bref les 3pts seront de rigueurs Samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette équipe nous pose normalement problème, ils ont récemment fait un bon résultat contre Chelsea mais bon ils ont pas mal de blessés et leur équipe en prend en sacré coup ! Donc au final je pense qu'on devrait gagner sans trop de soucis mais faudra avoir de la rigueur ! La blessure de Evra sera l'occasion de voir une nouvelle fois Fabio, les frères Da Silva seront aux commandes de nos ailes pour ce match j'espère ! Obertan et Park en milieux latéraux je pense, en attaque j'aimerais bien voir Hernandez titulaire.

 

Bref les 3pts seront de rigueurs Samedi !

J'ai des doutes quant à la titularisation des frères Da Silva, déjà Rafael jouerait seulement s'il est remit de sa blessure, puis je pense que Sir Alex Ferguson optera plutôt pour O'shea que Fabio. Et en ce qui concerne Obertan, je ne le vois pas débuter le match, sera sûrement préféré Nani à gauche, associé à Park à droite, et Hernandez Titulaire je l'espère aussi, même si j'imagine ^que Sir Alex Ferguson titularisera Berbatov, sa prestation était de qualité contre City.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Aston Villa v United

Après avoir joué mercredi contre City dans un derby sans saveur, United affronte Aston Villa aujourd'hui à Villa Park (13h45) pour le compte de la 13ème journée de championnat. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi j'avais oublié que Nani revenait et pensais que Rafael était bon pour aujourd'hui, j'ai lu de travers ! ><

 

Donc moi je vois plus Nani à droite et Park à gauche sa marche souvent assez bien donc pourquoi changer ce qui va bien. On va avoir le droit à O'Shea mais bon vus ses dernières prestations j'espère que SAF pensera à G.Neville quitte à le remplacer plus tard dans la partie si il est trop fatigué mais je veux ne pas voir O'Shea des le départ ! Peut être va t-il le mettre à gauche et Neville à droite mais il faudrait commencer à faire confiance à Fabio, il fait de bonnes performances en général et le mettre sur des matchs comme ça lui permettrait d'engranger de l'expérience et de la confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Joug, tu risque de rater le match, ça commence a 13h45(heure française) ^^

 

Effectivement, j'ai failli le rater ce match

 

Merci OLH. :)

 

Je viens de lire la preview et je le sens mal ce match. Eh oui, c'est Mike Dean l'arbitre officiel - oui, ce même Mike Dean qui nous a couté le titre lors du match allé face à Chelsea où il laissa Drogba en position illicite d'HJ.

 

Et ce n'est pas tout puisque le 4e c'est Martin Atkinson. :(

 

Je suis tout à fait d'accord, il est temps de s'imposer et je pense que ce match est idéale pour cela, Aston Villa est prenable à domicile, Houllier commence à peine à mettre en place l'équipe, c'est un entraineur très dangereux, c'est l'homme que je redoute à Villa, mais je pense que nous allons nous imposer, notre milieu de terrain les dominera, surtout qu'on va surement aligner un milieu à trois, Carrick-Scholes-Fletcher, et qu'on les menaçera en contre. Par contre je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Sunderland qui peut faire quelque chose contre Chelsea.

 

Il va être difficile d'aligner Scholes puisqu'il a une suspension.

 

Oui, notre rouquin a écopé de 5 cartons jaunes sur 10 matchs qu'il a joué depuis le début de la saison. Il manquera le déplacement à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur nous n'avons pas trop le temps de penser à qui a le meilleur effectif. Ca fait un moment qu'on a du mal à l'exterieur en Premiere League et il faut gagner cet après midi.

De plus, Sunderland est capable de nous faire un cadeau le dimanche donc faudrait pas qu'on ait des regrets.

 

Come on UNITED :united:

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être difficile d'aligner Scholes puisqu'il a une suspension.

 

Oui, notre rouquin a écopé de 5 cartons jaunes sur 10 matchs qu'il a joué depuis le début de la saison. Il manquera le déplacement à Londres.

Autant pour moi, peut-être alors un trio Gibson-Carrick-Fletcher

 

Honte à moi j'avais oublié que Nani revenait et pensais que Rafael était bon pour aujourd'hui, j'ai lu de travers ! ><

 

Donc moi je vois plus Nani à droite et Park à gauche sa marche souvent assez bien donc pourquoi changer ce qui va bien. On va avoir le droit à O'Shea mais bon vus ses dernières prestations j'espère que SAF pensera à G.Neville quitte à le remplacer plus tard dans la partie si il est trop fatigué mais je veux ne pas voir O'Shea des le départ ! Peut être va t-il le mettre à gauche et Neville à droite mais il faudrait commencer à faire confiance à Fabio, il fait de bonnes performances en général et le mettre sur des matchs comme ça lui permettrait d'engranger de l'expérience et de la confiance !

Oui c'est vrai que ça marche plutôt bien, mais ils permutteront dans le match, puis Park aime prendre l'axe. Je suis entiérement d'accord, Gary Neville serait un choix judicieux, O'Shea est un peu mou ces derniers temps. Fabio j'aimerais le voir titulaire en effet !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...