Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quid du retour de Rooney pour ce match ? La surprise du chef ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quid du retour de Rooney pour ce match ? La surprise du chef ?

Non je croit pas il est States et il n'y aucune nouvelle sur un retour.

 

Sinon tout comme Axelou j'ai un peu peur de ce match, le perdre nous mettrait dans une mauvaise situation pour la suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de match qui me font peur, Aston Villa fait parti de ces équipes qui sont très difficiles à battre chez eux, comme Blackburn ou Birmingham.

Je pense que ça sera soit une victoire soit une défaite, tout dépendra de la forme des joueurs, ils peuvent très bien nous battre chez eux, ils sont invaincus depuis quatre matchs et enchainent les bonnes performances, heureusement pour nous qu'ils ont beaucoup de blessés.

On jouera surement en 4-4-2, faudra être TRÈS efficace devant les buts et ne pas vendanger.

C'Mon United! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de match qui me font peur, Aston Villa fait parti de ces équipes qui sont très difficiles à battre chez eux, comme Blackburn ou Birmingham.

Je pense que ça sera soit une victoire soit une défaite, tout dépendra de la forme des joueurs, ils peuvent très bien nous battre chez eux, ils sont invaincus depuis quatre matchs et enchainent les bonnes performances, heureusement pour nous qu'ils ont beaucoup de blessés.

[b]On jouera surement en 4-4-2,[/b] faudra être TRÈS efficace devant les buts et ne pas vendanger.

C'Mon United! :united:

J'en suis pas sûr du tout ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il me fait peur ce match. J'éspère qu'Evra sera de la partie.

 

Il ne faut pas avoir peur justement, on est meilleur qu'eux dans tous les secteurs, ils ont beaucoup d'absences et il va falloir en profiter.

 

Certains sont peut être traumatisés par la défaite de l'an passé à Old Trafford, ce qui fait qu'ils ont beaucoup d'appréhension. Mais, Il ne faut pas oublier qu'on a été meilleur qu'eux sur ce match, et ça s'est confirmé quelques mois plus tard à Villa Park alors qu'on avait joué à 10 contre 11 pendant une grande partie de la rencontre.

 

Le match contre City m'a permis de voir qu’on n’avait pas perdu cette maitrise sur les grands matchs -qui nous avait propulsé au top en 2008 et 2009-, ce qui e permet de rester confiant pour cette après midi ainsi que pour le reste de la saison.

 

Les joueurs ont pris conscience de leur erreurs passées, et ça se vois sur le terrain. Ils sont plus appliqués, plus concentrés et plus déterminés.

 

Le retour au top de Carrick nous a fait énormément de bien au milieu,reste maintenant à récupérer les autres joueurs blessés, une fois que ça sera fait, United sera plus fort et mieux armés pour aller chercher ce 19ème titre, et ça passera bien sûr par un bon résultat face aux Villens cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attaque il leur manque carew, heskey.... Agbonlahor revient tout juste de blessure, il sera sûrement sur le banc....

 

Au milieu petrov sidwell et reo-cocker sont absents....

 

En défense cuellar et beye...

 

Ils sont décimés dans tous les compartiments et les habituels titulaires sont remplacé par des jeunes, certes talentueux mais face à la qualité et l'expérience de nos joueurs on se doit de s'imposer!!!

 

En tout cas moi je le sens bien ce match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas peur de cette équipe d'Aston Villa, sans leurs manquer de respect, nous sommes meilleurs ! Là où je suis inquiet, c'est sur l'heure de la rencontre, un paramêtre qui ne nous convient pas trop ! A chaque fois qu'on joue à cette heure, aprés un match en milieu de semaine, on passe à côté comme si on devenait complètement HS et sans réaction ex : Everton la saison passée avec une défaite complètement inexplicable... Nos joueurs étaient complètement nases ! :o ! C'est vrai aussi qu'il faisait trés chaud, mais c'était pour les deux équipes ! J'espères qu'il ne fera pas beau pour ce match !

:united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner et mettre la pression sur les blues et Arsenal. Je vais pas dire que je suis confiant, a chaque fois ça ce retourne contre moi.

 

Je vois un 3-0. Doublé de Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner et mettre la pression sur les blues et Arsenal. Je vais pas dire que je suis confiant, a chaque fois ça ce retourne contre moi.

 

Je vois un 3-0. Doublé de Berba.

Il serait temps qu'il marque rien que pour la confiance car il n'a pas marquer depuis Pool.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leur baissage de froc de fin de saison dernière, face à Chelsea, je serais très heureux avec un 0-3 bien tassé, moi aussi :)

Espérons juste une vraie prestation offensive, où on leur fera mal, et non un match contrôlé en 4-5-1, avec un but à la 89'.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds, Brown, Rio, Vida, Patrice / Nani, Fletch, Carrick, Park / Berba, Chico

subs: Amos, Smalling, Fabio, Sheasy, Obertan, Kiko, Gibbo

 

: Friedel, L Young, Dunne, Collins, Warnock, Albrighton, Clark, Hogg, Downing, Young, Agbonlahor

 

 

Allez hop,'au revoir Anderson, bienvenu Gkbson, c'est lui le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui compo logique en vu de l'objectifs qui est de prendre 3pts, content de voir Evra qui est vite revenue alors que sa avait l'air grave.

 

Allez hop,'au revoir Anderson, bienvenu Gkbson, c'est lui le futur

Fais ***** j'espere que c'est a cause du virus.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour régulier de Brown me fait plaisir. J'espère qu'il fera un bon match aujourd'hui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de match qui me font peur, Aston Villa fait parti de ces équipes qui sont très difficiles à battre chez eux, comme Blackburn ou Birmingham.

Je pense que ça sera soit une victoire soit une défaite, tout dépendra de la forme des joueurs, ils peuvent très bien nous battre chez eux, ils sont invaincus depuis quatre matchs et enchainent les bonnes performances, heureusement pour nous qu'ils ont beaucoup de blessés.

On jouera surement en 4-4-2, faudra être TRÈS efficace devant les buts et ne pas vendanger.

C'Mon United! :united:

 

Esperons que l'attaque (et surtout Berba si il joue) soit plus en forme aujourd'hui et ca devrait aller.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Park et Nani vont se réveiller parce que mercredi ce n'était pas trop ça et que Friedel n'ai pas décidé de nous sortir le match de sa vie comme souvent lorsque que l'on joue contre lui. Par Hernandez je le sens bien cassé quelques reins, allez je lui prédis 2 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vds, Brown, Rio, Vida, Patrice / Nani, Fletch, Carrick, Park / Berba, Chico

subs: Amos, Smalling, Fabio, Sheasy, Obertan, Kiko, Gibbo

 

: Friedel, L Young, Dunne, Collins, Warnock, Albrighton, Clark, Hogg, Downing, Young, Agbonlahor

 

Allez hop,'au revoir Anderson, bienvenu Gkbson, c'est lui le futur

 

 

Résigné ou changement progressif d'avis sur le joueur ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour régulier de Brown me fait plaisir. J'espère qu'il fera un bon match aujourd'hui.

 

C'est qu'il fait trés rarement de mauvais match il peut etre juste moyen et pas exceptionnel mais il a toujours rendu une copie correct.

Je compte d'ailleurs sur lui pour Villa :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...