Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais l'adversaire est coriace puis n'oubliez pas qu'on fait notre meilleur début de saison depuis des années.

 

Que demander de plus ? Tout va bien, pas de problèmes ! L'équipe est en transition puis bon, il y aussi le virus qui a touché pas mal de nos joueurs.

C'est bizarre mais je sens une certaine touche d'ironie dans ce post :D

 

Il va absolument falloir passer la vitesse supérieure en seconde période ... Et arrêter de prendre l'eau sur les côtés :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'adversaire est coriace puis n'oubliez pas qu'on fait notre meilleur début de saison depuis des années.

 

Que demander de plus ? Tout va bien, pas de problèmes ! L'équipe est en transition puis bon, il y aussi le virus qui a touché pas mal de nos joueurs.

 

ça ne te ressemble pas ce genre de commentaire, ironie?

 

Ah, je vois que Bunny a eu la même impression que moi :lol:

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un joueur plus motivé que Berbatov à mettre sur le terrain ?????

Parce qu'à part marcher , faire des appels sans mouvement et gueuler quand il a pas la balle, je le voit pas faire grand chose.

 

Pauvre Chicha qui coure partout et s'use, ça m'énèrve !

 

Autre problème depuis plusieurs matchs, on arrive pas à ressortir proprement, ça deviens pesant.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable de voir autant de pauvreté dans le jeu. J'ai l'impression de poster en permanence les même message.

Aucune créativité, aucune solutions et aucune occasions. Il faut vraiment trouver une solution à ce manque de créativité dans l'entre jeu parce que là, on s''en sortira pas.

Nani et berbatov n'apportent rien et brown et ferdinand sont assez febrile en defense mais comme l'a signalé le commentateur de canal, ils sont pas vraiment aidé par les joueurs devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Un nul aujourd'hui et on passe à 6 points de Chelsea, on perd au Bridge (et ça arrivera en jouant comme ça, soit en sur) et on serait à 9 points de Chelsea.

 

C'est le titre qu'on est en train de perdre si l'on fait deux matchs nuls cette semaine, ni + ni -.

 

Le Virus mec. Sans ça, on serait premier à l'heure actuelle. Puis l'équipe est en transition, n'oublie pas...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'adversaire est coriace puis n'oubliez pas qu'on fait notre meilleur début de saison depuis des années.

 

Que demander de plus ? Tout va bien, pas de problèmes ! L'équipe est en transition puis bon, il y aussi le virus qui a touché pas mal de nos joueurs.

 

Ça va pas, non? Je m'en calasse de l'adversaire; la seule chose qui compte est que nos joueurs devront comprendre que la seule façon de gagner (bon début de saison ou non) est d'IMPOSER notre style dans le match.

 

Pas de problèmes, mon oeil! À force de jouer un jeu passif au lieu de forcer le jeu comme plusieurs équipes le font sans arrêt, on continuera à perdre des points inutilement et on pourra oublier tout prospect d'aller remporter ce titre. Faites-moi pas ***** avec le virus SVP. Ça fait depuis plus d'une semaine qu'on en parle et c'est une mauvaise excuse après ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Un nul aujourd'hui et on passe à 6 points de Chelsea, on perd au Bridge (et ça arrivera en jouant comme ça, soit en sur) et on serait à 9 points de Chelsea.

 

C'est le titre qu'on est en train de perdre si l'on fait deux matchs nuls cette semaine, ni + ni -.

 

Je confirme... si on ne gagne pas aujourdhui on aura 6 points de retard.. je vois mal chelsea perdre à domicile contre sunderland..!! j'espère que SAF va remotiver ses troupes..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas, non? Je m'en calasse de l'adversaire; la seule chose qui compte est que nos joueurs devront comprendre que la seule façon de gagner (bon début de saison ou non) est d'IMPOSER notre style dans le match.

 

Pas de problèmes, mon oeil! À force de jouer un jeu passif au lieu de forcer le jeu comme plusieurs équipes le font sans arrêt, on continuera à perdre des points inutilement et on pourra oublier tout prospect d'aller remporter ce titre. Faites-moi pas ***** avec le virus SVP. Ça fait depuis plus d'une semaine qu'on en parle et c'est une mauvaise excuse après ce temps.

 

Faut vraiment que tu songes à savoir interpréter le second degré....;)

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! On s'en passera du second degré quand ce que je vois devant moi me fout en rogne.

 

Ben je vois ça, c'est dommage, faut rester zen, pense d'abord à ta santé :)!

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 qui se fait incendier par tout le monde à cause de son "positivisme" :D On aura tout vu.

 

:lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...