Aller au contenu

Aston Villa 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sait moi ou Berbatov a carrément mis un coup d'épaule à Park pour avoir le ballon? :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Flecther continue à participer aux une deux aux abords de la surface, ça libère davantage Berba et Chicha.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor va regretter son geste, Vidic va le tuer. B)

 

Sait moi ou Berbatov a carrément mis un coup d'épaule à Park pour avoir le ballon? :unsure:

Berbatov joue?

 

Dommage Carrick, ce serait pas mal de marquer le plus rapidement possible, sinon on va galérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je trouve notre jeu ennuyeux et stéréotypé. Le problème c'est qu'on ne peut pas prétexter la présence d'une équipe B. On est plus incisif (tout le contraire de Villa qui a moins le ballon mais qui sait s'en servir intelligemment). -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est en panique... Quand Carrick doit jouer plus haut ça devient vite problématique pour la charnière central... Tout est fait au piff dans cet équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...