Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

complètement d'accord.

 

Techniquement il ne vaut pas grand chose, il est juste rapide et physique. Mais j'en connais plein des mecs rapides et physiques. Je n'ai jamais vu un joueur sensé être offensif, aussi peu doué techniquement que lui a United.

 

Prends Bale qui est aussi un jeune joueur. Techniquement, il vaut quoi ? Il est plus un joueur aux qualités physiques avec une vitesse de course impressionnante. Et cela suffit amplement à se montrer efficace même si le Gallois n'est pas un ailier à proprement parler.

 

La notion de Technique est assez large... Bébé doit travailler ses frappes de balle, ses centres mais sinon rien de plus. J'étais dubitatif dans le sens où je pensais qu'il était un joueur individualiste, chose propre aux jeunes joueurs latins or il ne l'est pas. Il donne son ballon ou plutôt il s'en débarasse car il n'y a jamais preneur sur ses centres mais en tout cas, il a voulu se distinguer en jouant collectivement et non en essayant de faire du Joga Style ( pour reprendre Dwight Yorke )...

 

Donc, techniquement il a juste un travailler ses centres. Pour le reste, il a certaines qualités qu'on ne peut pas lui enlever et moi je pense qu'il peut devenir un trés bon ailier dans le même registre que Valencia, oui je suis assez d'accord avec le membre qui a fait ce rapprochement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est un buteur, mais on le fait jouer sur les côtés alors qu'on voit clairement qu'il a tous les atouts d'un buteur. SAF a toujours tendance à placer les joueurs là où il le souhaite quitte à le mettre un peu en difficulté.

De toute façon à ce qu'il parait il peut également jouer sur les côtés, donc on va dire qu'il est pas encore totalement prêt. Ceci dit il montre beaucoup de volonté, c'est très positif, il essaie beaucoup de choses, on verra bien comment il évoluera dans les prochains mois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends Bale qui est aussi un jeune joueur. Techniquement, il vaut quoi ? Il est plus un joueur aux qualités physiques avec une vitesse de course impressionnante. Et cela suffit amplement à se montrer efficace même si le Gallois n'est pas un ailier à proprement parler.

 

La notion de Technique est assez large... Bébé doit travailler ses frappes de balle, ses centres mais sinon rien de plus. J'étais dubitatif dans le sens où je pensais qu'il était un joueur individualiste, chose propre aux jeunes joueurs latins or il ne l'est pas. Il donne son ballon ou plutôt il s'en débarasse car il n'y a jamais preneur sur ses centres mais en tout cas, il a voulu se distinguer en jouant collectivement et non en essayant de faire du Joga Style ( pour reprendre Dwight Yorke )...

 

Donc, techniquement il a juste un travailler ses centres. Pour le reste, il a certaines qualités qu'on ne peut pas lui enlever et moi je pense qu'il peut devenir un trés bon ailier dans le même registre que Valencia, oui je suis assez d'accord avec le membre qui a fait ce rapprochement.

 

Comment peut-on évoquer Bale sur le topic de Bébé...

 

Bon au niveau des centres j'en parle même pas parce que même mon petit cousin qui est en poussin est plus précis que lui. Bale, même a Southampton bottait les corners, coups de pied arrêtés... Il a une qualité technique vraiment bonne pour son âge. Déjà dribbler la tête haute montre la finesse technique. La technique de frappe de Bale n'a rien à voir avec celle de Bébé. Incomparable.

 

Il ne doit pas travailler sur autre chose que ses centres et ses frappes de balle ? On dirait un grand dadet perdu. Ca me rappelle un pote qui faisait du hand 1m90 pour 90 kg, une masse, mais techniquement zéro. Du coup inutile.

 

Pour 8 millions on aurai pu avoir beaucoup, beaucoup mieux. Et même plus jeune. Avec une marge de progression plus grande, avec de meilleures qualités.

 

Je préfère avoir 11 Kleberson dans mon effectif que 1 bébé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre lui et Obertan , c'est que physiquement il était déjà prêt (Non mais vous avez pas vu ces gros Biceps?!? :wow: ) et ça c'est ce qu'on doit avoir absolument dans l'équipe, la preuve , Obertan a gonflé ces biscoto et SAF lui dit qu'il comptera sur lui.....

 

Sinon concernant son poste , moi aussi j'aimerai le voir attaquant un jour , mais pour l'instant je pense que SAF veut lui faciliter la tache en le mettant ailier ( tu contrôles, tu cours, tu centres etc....)

Sinon , j'ai l'impression que ce gars est très polyvalent (sa SAF adore , Bebe touche le Jackpot!!) , il peut jouer Ailier gauche ou droite , attaquant , second , milieu offensive :wow: !

 

Le problème c'est que au vue de ce match, même ça il ne sait pas faire! Ce qui est très inquiétant à ce niveau (et au prix qu'il à couté)... -_-

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas briller aujourd'hui, mais il n'est pas le seul !! Il devrait effectivement chercher la précision dans ses centres et non la puissance à chaque fois, mais surtout, il doit varier son jeu " un coup je centre, un coup je perfore, un coup je passe en retrait etc..." Il doit être totalement imprévisible pour son vis à vis ! Je reste persuadé qu'il nous montrera de trés belles choses !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très intéressant comme joueur. Mais il faut qu'il bosse les centres sinon ca servira à rien de courir à gauche à droite.

C'est un diamant brut et avec du travail ca devrait aller. Sa prestation d'hier est "remarquable" (à cause des centres au 3eme poteau)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très intéressant comme joueur. Mais il faut qu'il bosse les centres sinon ca servira à rien de courir à gauche à droite.

C'est un diamant brut et avec du travail ca devrait aller. Sa prestation d'hier est "remarquable" (à cause des centres au 3eme poteau)

Ce n'est même pas un diamant brut vu qu'il n'a eu quasiment aucune formation et qu'il n'a aucune expérience professionnelle, hier il a été mauvais mais faut pas oublier ses précédente prestation qui avait emballer quasiment tout le monde, pour moi il faut lui laisser du temps, il faut qu'il joue quelque match de réserve et qu'il est encore sa chance dans 2 ou 3 semaines, car pour moi il n'arrive pas a gérer toute cette pression aussi rapidement, c'est trop rapide de passer de 3eme division a aligner 3 match dans un des plus grand club du monde, de plus je pense que la barrière de la langue lui pose un problème et sa ira mieux lorsqu'il comprendra et qu'il parlera anglais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on évoquer Bale sur le topic de Bébé...

 

Bon au niveau des centres j'en parle même pas parce que même mon petit cousin qui est en poussin est plus précis que lui. Bale, même a Southampton bottait les corners, coups de pied arrêtés... Il a une qualité technique vraiment bonne pour son âge. Déjà dribbler la tête haute montre la finesse technique. La technique de frappe de Bale n'a rien à voir avec celle de Bébé. Incomparable.

 

Il ne doit pas travailler sur autre chose que ses centres et ses frappes de balle ? On dirait un grand dadet perdu. Ca me rappelle un pote qui faisait du hand 1m90 pour 90 kg, une masse, mais techniquement zéro. Du coup inutile.

 

Pour 8 millions on aurai pu avoir beaucoup, beaucoup mieux. Et même plus jeune. Avec une marge de progression plus grande, avec de meilleures qualités.

 

Je préfère avoir 11 Kleberson dans mon effectif que 1 bébé.

 

 

***** mais toi t'as de ces répliques séieux!!! Avec 1 bébé dans l'effectif tu peux t'imposer la preuve, alors qu'avec 11 kleberson ben tu ne gagne pas donc réplique pourrie!!! Pouget 40M mieux que bébé 10M c'était toi aussi je crois rolalal pathétique quoi!!! bébé il est jeune n'a pas connu d'académie alors meme s'il ne sera jamais le meilleur joueur du monde mais, il a quelque chose alors laissons lui un peu de temps.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prestations de Kléberson à ses débuts avec nous, c'est une talonnade en passe décisive, c'est de jolis centres, Kléberson est très attaqué mais avait montré quelques jolies inspirations techniques.

 

Bébé n'en est pas encore là mais il a le temps et que très peu d'expérience.

 

Ce joueur apprend le haut niveau et il faut du temps, on ne fait pas un champion du jour au lendemain, surtout si ce dernier vient d'un niveau faible en son championnat.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Obertan, l'ami Bébé n'était pas dans les meilleurs dispositif tactique pour "briller". Sans la blessure de Hargreaves, Bébé aller avoir un rôle de joker et devait sûrement entrée en cours de match pour apporter de la vitesse comme a Bursaspor contre une équipe des Wolves un peu fatigué.

 

Il a quelque problème, notamment dans les centre mais personne n'est parfait dans ce domaine a cet âge. Concernant sa sorti, j'ai pas vu un joueur abbatu, il se relèvera, il a connu pire.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Obertan, l'ami Bébé n'était pas dans les meilleurs dispositif tactique pour "briller". Sans la blessure de Hargreaves, Bébé aller avoir un rôle de joker et devait sûrement entrée en cours de match pour apporter de la vitesse comme a Bursaspor contre une équipe des Wolves un peu fatigué.

 

Il a quelque problème, notamment dans les centre mais personne n'est parfait dans ce domaine a cet âge. Concernant sa sorti, j'ai pas vu un joueur abbatu, il se relèvera, il a connu pire.

 

Un certain David Beckham.

Un certain Ryan Giggs.

Un certain Paul Scholes.

 

Bref il ne faut pas avoir 32 ans pour réussir ses centres.

 

Mais je prends l'exemple de Nani. Je reconnais qu'au début je ne l'aimais pas, je me disais "c'est un CR bis, il n'a aucune vision de jeu"... Il a su me faire mentir. Mais j'ai jamais dis que Nani n'avait pas de talent. Je remettais en cause son état d'esprit.

 

Alors que Bébé, je ne remet pas en cause son état d'esprit, mais son talent. Sur les deux matchs que j'ai vu de lui, même lorsqu'il a marqué son but, je ne l'ai pas trouvé talentueux.

 

Après j'espère qu'il va me faire mentir. Hier j'étais complètement énervé contre lui, car faire des centres au huitième poteau, merci quoi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain David Beckham.

Un certain Ryan Giggs.

Un certain Paul Scholes.

 

Bref il ne faut pas avoir 32 ans pour réussir ses centres.

 

Mais je prends l'exemple de Nani. Je reconnais qu'au début je ne l'aimais pas, je me disais "c'est un CR bis, il n'a aucune vision de jeu"... Il a su me faire mentir. Mais j'ai jamais dis que Nani n'avait pas de talent. Je remettais en cause son état d'esprit.

 

Alors que Bébé, je ne remet pas en cause son état d'esprit, mais son talent. Sur les deux matchs que j'ai vu de lui, même lorsqu'il a marqué son but, je ne l'ai pas trouvé talentueux.

 

Après j'espère qu'il va me faire mentir. Hier j'étais complètement énervé contre lui, car faire des centres au huitième poteau, merci quoi.

 

Tout les joueurs ne sons pas des Becks ou Giggs!!!

Ok sur le prix on s'est fait enflé, là on est tous d'accord. Mais ce mec a du potentiel et avec du travail ( beaucoup? )il pourrait apporter quelque chose, alors encore une fois je ne parle pas d'un titulaire indiscutable mais qui sait...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place de titulaire rapidement ? Il me paraît encore bien léger pour s'imposer! Il a des qualités, mais j'pense qu'il a encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir prétendre à une place de titulaire. Peut-être d'ici 2 ans.

 

C'est bien, il est en confiance mais attention à ne pas se voir trop beau.

 

Le match d'hier confirme ce que je pensais. S'il vise une place de titulaire rapidement, il se fait des idées. Comme je l'ai dit il a des qualités, il est puissant et rapide, mais techniquement c'est très léger.

 

Alors maintenant je ne vais pas l'enterrer, comme certains le font. J'ai pas pour habitude de juger un joueur sur 3 matchs, ça n'a aucun interêt.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier confirme ce que je pensais. S'il vise une place de titulaire rapidement, il se fait des idées. Comme je l'ai dit il a des qualités, il est puissant et rapide, mais techniquement c'est très léger.

 

Alors maintenant je ne vais pas l'enterrer, comme certains le font. J'ai pas pour habitude de juger un joueur sur 3 matchs, ça n'a aucun interêt.

 

 

+1000

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas l'enterrer sur trois matchs OK.

Mais on peut légitiment se poser des questions.

Combien de centres expédiés à 40 mètres de la cible?

Autant un joueur de son âge peut s'épaissir physiquement, autant progresser techniquement est plus difficile.

Il part de très loin le garçon.

Après comment peut on acheter un joueur sans l'avoir vu jouer... (dixit Ferguson)

Je suis dubitatif.

Et quand on connait le prix, je suis perplexe.

Plus cher que Chicharito (international présent lors de coupe du monde) qui lui est immédiatement opérationnel. Et dont le bagage technique est bien plus développé (en même temps ce n'est pas difficile)

J'espère que ce joueur nous surprendra dans le bon sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir toujours les mêmes descendre un joueur sur une prestation :D

Le prochain match Bébé met deux but et ces mêmes personnes l'aduleront a nouveau :lol:

 

 

Il a complétement foiré son match, mais ont peut lui laisser le bénéfice de la première apparition chez les A... Il a du avoir un coup de stresse énorme car sur les matchs de CC ou avec la resserve les centres il savait parfaitement les faire ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il met un triplé en finale de la ligue des champions contre Barcelone je ne pourrais rien dire, c'est sûr.

 

Mais il ne faut quand meme pas être visionnaire pour dire que techniquement ce joueur est très limité.

 

Et je ne suis pas intervenu ici pour son match contre Bursaspor, mais ça suffit a remettre en cause mon honnêteté ? Je l'ai trouvé mauvais, malgré son but, même si sur celui-ci il est bien placé. Je ne veux pas paraitre pour quelqu'un de mauvaise foi, mais vous l'avez trouver bon contre Bursaspor ? Je ne vois pas comment c'est possible. Alors le match d'hier n'en parlons pas...

 

J'aimerais bien qu'en 2 ans, Bébé ai le jeu de passe de Scholes, l'accélération de Cristiano Ronaldo et la technique de Berbatov. Mais contrairement a Nani (que j'ai descendu à l'époque je l'avoue) je trouve qu'il n'a pas spécialement de talent, alors que Nani, meme si c'est pas le genre de joueur que j'apprécie j'ai jamais renié son talent.

Après je ne le vois pas à l'entrainement et si Fergie le titularise ce n'est sûrement pas pour rien. Mais moi en tant que télé spectateur je ne comprends pas qu'on puisse lancer Bébé en PL pour le moment.

 

Il y a quand même une possibilité de s'interroger sur ce joueur.

 

Il est pour l'instant très mauvais, sur le peu de match qu'il a joué, certes ça ne suffit pas pour le juger fini complètement, je le trouve nul. J'ai le droit de le dire et si ça ne vous plait pas c'est pareil.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'a trouvé mauvais contre Bursaspor soit tu as pas vu le match et tu dis n'importe quoi, soit tu connais rien au foot.

Tu crois que c'est facile de faire aucun match en pro et après se retrouver en ligue des champions et premier league et en plus de marquer??? Il lui faut du temps, même Ferdinand l'a dit.

Si ta remarqué tout le public d'Old Trafford essaye de l'encourager et croit en lui.

 

C'est quoi cette politique de dire d'un jouer qu'il est mauvais seulement après ses deux premiers match???

 

Si on aurait fait comme ça, la moitié de notre effectif serait déjà plus la donc attendons voir !

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement vous le descendez en flèche, à mon goût très sévèrement ...

 

Il a tout juste 20 piges, 3 matches en pro, une pression qui pèse 9M, un nom inconnu, on attend donc pas un miracle de ce "gamin" (comprenez par là qu'il est frais, à polir, ce n'est pas péjoratif). Laissons lui 2 bonnes années, entre apparitions en CC, dans des matchs sans enjeu réel, avec la résèrve, et des entrainements avec quelques uns des meilleurs joueurs du championnat, je suis sur qu'il peut faire de très bonnes choses. A vous entendre, son recrutement était destiné à être rentable sur 2-3 mois, avec des perf' à la Messi ou CR, qu'il défonce tout, et devienne le nouveau crack du championnat anglais ...

 

Mais ce mec est tout juste pro quoi !!! Laissez le tranquille, laissez le travailler, s'améliorer, et on en reparlera d'ici une ou deux saisons. Nani, il a bien mis 2 ans pour s'imposer chez nous, non ?! Sans compter qu'il avait beaucoup plus de "passé" que Bebé. Dire de lui qu'il est faible techniquement, qu'il a pas le niveau de United, etc ... après 3 MATCHS, MEME PAS COMPLETS dont son match hier contre Wolves ou on le sent un peu intimidé, en dedans -comme toute l'équipe hier soit-dit en passant-, je trouve que c'est très sévère de votre part, ou alors c'est que vous attendiez des miracles d'un p'tit minot qui demande juste à progresser, et là vous vous voilez la face.

 

Personnellement je crois en lui, je suis sur qu'avec du travail, de l'apprentissage, et la chance de s'entrainer avec des mecs comme Giggs ou Nani, il peut et va apprendre. Et dans quelques saisons, je suis convaincu qu'il saura apporter quelque chose à l'équipe !!

 

Alors laissons lui le temps, qu'il nous montre qu'il a des qualités, autrement on pourra parler de flop.

 

Et pour rappel, il a quand même marqué 2 buts en à peu près 170min de jeu avec les A, sans compter qu'il a délivré quelques centres qui auraient pu amener des buts (pour Macheda, Hernandez et Berbatov). Alors niveau comptable, c'est pas non plus la cata, à vous entendre il doit tout de suite prendre la porte ...

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement vous le descendez en flèche, à mon goût très sévèrement ...

 

Il a tout juste 20 piges, 3 matches en pro, une pression qui pèse 9M, un nom inconnu, on attend donc pas un miracle de ce "gamin" (comprenez par là qu'il est frais, à polir, ce n'est pas péjoratif). Laissons lui 2 bonnes années, entre apparitions en CC, dans des matchs sans enjeu réel, avec la résèrve, et des entrainements avec quelques uns des meilleurs joueurs du championnat, je suis sur qu'il peut faire de très bonnes choses. A vous entendre, son recrutement était destiné à être rentable sur 2-3 mois, avec des perf' à la Messi ou CR, qu'il défonce tout, et devienne le nouveau crack du championnat anglais ...

 

Mais ce mec est tout juste pro quoi !!! Laissez le tranquille, laissez le travailler, s'améliorer, et on en reparlera d'ici une ou deux saisons. Nani, il a bien mis 2 ans pour s'imposer chez nous, non ?! Sans compter qu'il avait beaucoup plus de "passé" que Bebé. Dire de lui qu'il est faible techniquement, qu'il a pas le niveau de United, etc ... après 3 MATCHS, MEME PAS COMPLETS dont son match hier contre Wolves ou on le sent un peu intimidé, en dedans -comme toute l'équipe hier soit-dit en passant-, je trouve que c'est très sévère de votre part, ou alors c'est que vous attendiez des miracles d'un p'tit minot qui demande juste à progresser, et là vous vous voilez la face.

 

Personnellement je crois en lui, je suis sur qu'avec du travail, de l'apprentissage, et la chance de s'entrainer avec des mecs comme Giggs ou Nani, il peut et va apprendre. Et dans quelques saisons, je suis convaincu qu'il saura apporter quelque chose à l'équipe !!

 

Alors laissons lui le temps, qu'il nous montre qu'il a des qualités, autrement on pourra parler de flop.

 

Et pour rappel, il a quand même marqué 2 buts en à peu près 170min de jeu avec les A, sans compter qu'il a délivré quelques centres qui auraient pu amener des buts (pour Macheda, Hernandez et Berbatov). Alors niveau comptable, c'est pas non plus la cata, à vous entendre il doit tout de suite prendre la porte ...

 

 

Franchement rien à rajouter. Chapeau, tu viens d'en noyer certains à mon avis. Laissons lui du temps...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait de lui laisser du temps.

 

Mais je ne comprends pas le fait de le faire rentrer en PL pour l'instant, le niveau est clairement trop élevé pour lui, pour le moment si vous voulez.

 

 

PS :

 

Franchement rien à rajouter. Chapeau, tu viens d'en noyer certains à mon avis. Laissons lui du temps...

 

Pourquoi tu postes ce genre de provocation ? J'ai provoqué quelqu'un dans le débat? Non j'ai juste écrit mon avis sur un joueur. Donc partage des idées, des opinions, mais évite de la ramener si tu n'as rien à dire.

 

Bref retour au débat. Si tu veux répondre sur cela, je t'invite à le faire par MP.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...