Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

+10000000

 

 

C'est pour ça notamment que je parle d'un match très positif car j'ai vraiment senti Berbatov à l'aise sur le terrain ( voir le sourire après le but de Chicha ) et je prie pour qu'il capitalise sur ce plaisir de jouer pour le reste de la saison car on a vu que techniquement il est derrière scholes le meilleur joueur de l'équipe ....

 

:lol: :lol:

 

De ce que je vois, il t'en faut vraiment peu avec ce joueur... Le moindre fait et geste de Berbatov va être amplifié de façon intersidéral....^^

 

Techniquement le meilleur joueur après Scholes est Rooney, je situe même Giggs devant Berbatov. Mais c'est clair que notre Dimitar a des atouts de top class'!

 

Match très réussie, je suis vraiment ravi qu'on ait pris notre revanche sur ce club de mouleux! Tout a déjà été évoqué, donc rien ne sert de faire du doublon... La partie de Scholes a été sublime, vraiment! La rentrée de Javier Hernandez de même, ce joueur va faire très mal, et je savais bien qu'il était judicieux de s'enflammer avec le mexicain, il a montré de suite qu'il allait pas faire dans la demi-mesure... Mais je peux comprendre que certains aiment faire les éternels dubitatifs, ce n'est pas donné à tout le monde d'être optimiste.

 

C'est vraiment une victoire capitale pour la suite de la saison, j'suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol:

 

De ce que je vois, il t'en faut vraiment peu avec ce joueur... Le moindre fait et geste de Berbatov va être amplifié de façon intersidéral....^^

 

Techniquement le meilleur joueur après Scholes est Rooney, je situe même Giggs devant Berbatov. Mais c'est clair que notre Dimitar a des atouts de top class'!

 

Match très réussie, je suis vraiment ravi qu'on ait pris notre revanche sur ce club de mouleux! Tout a déjà été évoqué, donc rien ne sert de faire du doublon... La partie de Scholes a été sublime, vraiment! La rentrée de Javier Hernandez de même, ce joueur va faire très mal, et je savais bien qu'il était judicieux de s'enflammer avec le mexicain, il a montré de suite qu'il allait pas faire dans la demi-mesure... Mais je peux comprendre que certains aiment faire les éternels dubitatifs, ce n'est pas donné à tout le monde d'être optimiste.

 

C'est vraiment une victoire capitale pour la suite de la saison, j'suis content.

 

 

Berbatov est techniquement au top de ce qui se fait à son poste, ensuite je parle très bon match car berbatov étant un joueur qui marche énormément à la confiance le fait d'être décisif lors de ce match va j'espère lui permettre de tenter des choses avec Rooney ou Chicharito et un berbatov en confiance peut faire de très gros dégats ( on avait commencé à le voir en début de saison dernière avant sa blessure...... Il peut apporter à l'équipe c'est indéniable j'espère juste qu'il va continuer sur cette voie et qu'il fera une vrai bonne saison car l'équipe aura besoin d'un Berbatov en confiance pour lutter sur tous les tableaux ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est techniquement au top de ce qui se fait à son poste, ensuite je parle très bon match car berbatov étant un joueur qui marche énormément à la confiance le fait d'être décisif lors de ce match va j'espère lui permettre de tenter des choses avec Rooney ou Chicharito et un berbatov en confiance peut faire de très gros dégats ( on avait commencé à le voir en début de saison dernière avant sa blessure...... Il peut apporter à l'équipe c'est indéniable j'espère juste qu'il va continuer sur cette voie et qu'il fera une vrai bonne saison car l'équipe aura besoin d'un Berbatov en confiance pour lutter sur tous les tableaux ....

 

Affirmer ça de façon si ferme, relève de la subjectivité.... Je l'ai moi même dit qu'il faisait parti des joueurs les plus techniques du football actuel, mais de là à dire qu'il est là référence à son poste... Je ne vais pas ouvrir un Hors-sujet, donc je vais pas aller plus loin que ça. Néanmoins... je ne vois pas en quoi un Totti, un Del Piero, un Ibra ou un Rooney aurait à jalouser Berbatov....

 

Il a fait une bonne rentrée, et a été décisif. Mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il ait fait un très bon match, sinon que dire la performance de Van Der Sar ou de Scholes... J'ai des attendes le concernant, je lui fait confiance pour qu'il montre de quoi il est réellement capable, car je suis fan de son style! Mais j'ai des craintes, car son jeu n'ait pas toujours en adéquation avec le notre, bien qu'il a des caractéristiques rares et plutôt raffinés... Je suis d'accord sur ce que tu dis vis à vis du partenariat, son avantage est de pouvoir s'entendre avec un peu prés tout le monde. A voir pour la suite!

 

En attendant, certains ont donné pleinement satisfaction, comme Valencia qui commence à prendre une nouvelle dimension, et gagne une certaine confiance en son jeu. Il faut désormais persévérer, et monter en puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer d'un très gros weekend, et j'ai la flemme de lire tout le résumé, qun peut me dire en qques lignes vite fait ce qui s'est passé ?

un but de chicha c'est bien pr lui ,et même berbatov

on a dominé ou match équilibré quand mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas taper un lon message car j'écris depuis mon satio.↲Très bon match, les points positifs pour moi ce son les fabio, vida, vds, carrick, scholes, valencia, hernandez. J'ai trouvé épouvantable Berbatov, à part son but rien de bien nouveau... Vivement que la saison commence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de cette rencontre ! Bien sûr cela fait toujours du bien de gagner un trophée et de battre Chelsea, on a pris notre revanche.

 

Scholes est de loin l'homme du match, il a encore été énorme dans ses transversales et dans l' organisation du jeu. Rooney recommence petit à petit à retrouver ses sensations, c'est bon signe. Valencia, comme mercredi a été efficace dans ses centres et ses provocations = 1 but et 1 passe décisive

Les entrées de Nani, Chicha et Berba nous ont apportés de la vivacité et de la profondeur, un bon match de ces trois là.

La défense a dans l'ensemble effectué un match correct.

 

Côté déceptions, je mets Owen, Park et un peu Vidic qui m'a semblé moins hargneux que d'habitude et quelques fois dépassé.

 

Je pense qu'on est prêt pour la reprise de la Premier League, vivement lundi prochain :P

 

Rien me fait plus plaisir que de battre Chelsea et de remporter un trophée sous leur nez! :united:

 

Un excellent match dans l'ensemble sur plusieurs fronts. Scholesy a été de loin le meilleur joueur sur le terrain dans sa prestation de chef d'orchestre de notre jeu, les automatismes reviennent en plus pour plusieurs (très belle passe de Rooney en plein coeur de la surface pour Valencia en passant), Chicharito nous prouve encore son sens du but et ses habiletés à créer le danger, et j'ai bien aimé le duo Chicharito/Berbatov aussi (ils ont vraiment mis la défensive des Blues sur les talons). La défensive a joué un match correct, mais j'aurais préféré qu'elle ne s'endorme pas aussi vite avec une avance de 2 buts et qu'elle accorde moins de tirs; un petit peu de travail en perspective pour l'entraîneur des tactiques défensives avant le match inaugural, rien de plus. À presque 40 ans, c'est incroyable de voir Edwin Van der Sar encore performer aussi bien à ce niveau et maintenir son effet calmant pour les défenseurs.

 

Amenez-nous les Geordies!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas taper un lon message car j'écris depuis mon satio.↲Très bon match, les points positifs pour moi ce son les fabio, vida, vds, carrick, scholes, valencia, hernandez. J'ai trouvé épouvantable Berbatov, à part son but rien de bien nouveau... Vivement que la saison commence !

 

 

Eh ben purée , j'aurais pas aimé regarder la tv avec toi la saison dernière ... Tu devais etre excéder par les performances de berbatov si tu trouves qu'il a été a ***** aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3912.jpg Report : Chelsea 1 United 3
United a frappé un premier coup dans la bataille des poids lourds de la Premier League à Wembley pour soulever le premier trophée de la saison. Antonio Valencia, Javier Hernandez et Dimitar Berbatov ont donné aux Reds une victoire finalement convaincante dans ce Community Shield. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuufffff, enfin on bat Anchelloti version chelsea. On peut espérer pour cette année je crois, coté attaque on sera gâté, mais coté défense (surtout le coté droit) on doit encore progresser, peut etre que Rapha sera la bonne solution. Un excellent match de Schools, je me demande d'ailleurs pourquoi c'est Vidic qui a hérité le brassard de capitaine <_< . Un énorme VDS, vivement le début du championnat.

Si Chicha continue à réussir tous ce qu'il entreprend on gagnera un quintuplé cette saison :blink:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de cette victoire , j'étais un peu perplexe au début du match, mais finalement on a vu un bon Manchester , pas encore à 100%, mais c'est vraiment encourageant. Beaucoup de points positifs que vous avez déja souligné. Je trouvais un peu qu'on abusait sur le jeu long, faut dire que cela a très bien fonctionné, une petite frayeur sur l'égalisation de Chelsea, on a un peu manqué de maitrisse,ce qui est compréhensible avec tous les changements effectué. L'année dernière j'étais fou d'avoir perdu ce Comunity shield parce qu'on le méritait (fautes individuelles), et parce que j'avais la haine contre certains joueurs de Chelsea (Ballack). Aujourd'hui, je suis heureux de le récupérer, on a peut-être pris un petit avantage psychologique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuufffff, enfin on bat Anchelloti version chelsea. On peut espérer pour cette année je crois, coté attaque on sera gâté, mais coté défense (surtout le coté droit) on doit encore progresser, peut etre que Rapha sera la bonne solution. Un excellent match de Schools, je me demande d'ailleurs pourquoi c'est Vidic qui a hérité le brassard de capitaine <_< . Un énorme VDS, vivement le début du championnat.

Si Chicha continue à réussir tous ce qu'il entreprend on gagnera un quintuplé cette saison :blink:

:united:

 

Who're they? :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a juste démontre une seul chose aujourd'hui :

Vainqueur de la Premier League 2010/2011 : Manchester United.

Dailleurs, j'attends toujours de voir plus de photos de célébrations ^^"

 

Chelsea s'est montré tellement faible, l'an dernier, fallait s'attendre à vrai dire, Chelsea avait les moyens, et perdre 2 joueurs clé n'allait pas être facile.

Cette année, Chicharito apporte ce qu'il fallait au juste point : une vision de jeu beaucoup plus épanoui.

 

Ma seul déception : Smalling qui doit encore beaucoup s'acclimater aux périple des matchs cruciaux, ainsi que SCHOLES, que je trouve est vraiment irremplaçable, c'est tellement décevant...

 

Ce match m'a enjolivé ma journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben purée , j'aurais pas aimé regarder la tv avec toi la saison dernière ... Tu devais etre excéder par les performances de berbatov si tu trouves qu'il a été a ***** aujourd'hui !
Exactement. Il a apporté quoi à part le but ? Dis moi car même Owen a été plus utile pour moi. J'attends mieux de sa part, car 1 match et demi de bon sur 4 ou 5, c'est plus que bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Il a apporté quoi à part le but ? Dis moi car même Owen a été plus utile pour moi. J'attends mieux de sa part, car 1 match et demi de bon sur 4 ou 5, c'est plus que bof.

Owen bof bof hein...

 

Il à perdu 80 % de ses ballons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Il a apporté quoi à part le but ? Dis moi car même Owen a été plus utile pour moi. J'attends mieux de sa part, car 1 match et demi de bon sur 4 ou 5, c'est plus que bof.

On est d'accord il a pas fait un grand match, mais il a marquer son but et a bien combiner avec Chicha.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Il a apporté quoi à part le but ? Dis moi car même Owen a été plus utile pour moi. J'attends mieux de sa part, car 1 match et demi de bon sur 4 ou 5, c'est plus que bof.

 

 

Quand il fait un bon match mais ne marque pas vous le critiquez, quand il fait un match moyen (oui moyen car il n'a pas était dégueu non plus, quelques accélérations et bonne combinaisons ) mais marque vous le critiquez aussi, vous attendez qu'il marque c'est ce qu'il lui était reproché non??? Aujourd'hui il l'a fait point barre, donc il a fait ce que tout ses détracteurs attentend non??? Et non il en faut toujours plus!!! Même avec un triplé et un match énorme certains trouveraient à redire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait un bon match mais ne marque pas vous le critiquez, quand il fait un match moyen (oui moyen car il n'a pas était dégueu non plus, quelques accélérations et bonne combinaisons ) mais marque vous le critiquez aussi, vous attendez qu'il marque c'est ce qu'il lui était reproché non??? Aujourd'hui il l'a fait point barre, donc il a fait ce que tout ses détracteurs attentend non??? Et non il en faut toujours plus!!! Même avec un triplé et un match énorme certains trouveraient à redire...
Faux. Je ne lui ai jamais reproché de ne pas marquer assez, je lui ai toujours reprocher de ne pas être assez utile, assez dangereux le long d'un match. Le tout premier match de pré saison est pour moi son match référence, et ce depuis qu'il est au club. J'aimerai le voir comme il avait été ce jour là. Aujourd'hui je reste sur ma faim. Mais disons que c'était Chelsea et qu'il n'a pas joué tout le match. Berbatov sur la scène européenne c'est 0, si on voulait recruter un joueur juste pour marquer en PL fallait acheter Defoe ou Bent. Son match a pas été si transcendant que ça. Et modérez mes propos s'il vous plait, je n'ai pas dit qu'Owen a été phénoménale, j'ai dit qu'il a été plus en vue par rapport a Berbatov, pour moi. Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Je ne lui ai jamais reproché de ne pas marquer assez, je lui ai toujours reprocher de ne pas être assez utile, assez dangereux le long d'un match. Le tout premier match de pré saison est pour moi son match référence, et ce depuis qu'il est au club. J'aimerai le voir comme il avait été ce jour là. Aujourd'hui je reste sur ma faim. Mais disons que c'était Chelsea et qu'il n'a pas joué tout le match. Berbatov sur la scène européenne c'est 0, si on voulait recruter un joueur juste pour marquer en PL fallait acheter Defoe ou Bent. Son match a pas été si transcendant que ça. Et modérez mes propos s'il vous plait, je n'ai pas dit qu'Owen a été phénoménale, j'ai dit qu'il a été plus en vue par rapport a Berbatov, pour moi.

 

 

 

Pardon :blink: !!!!!!!

 

 

Owen plus en vue que Berbatov sur ce match là !!!!!!!!!!!!!! Alors qu'on aime pas Berbatov je peux parfaitement le comprendre c'est un style de joueur particulier mais dire ça après ce match là précisément c'est clairement du foutage de gueule selon moi ........ Owen a été parfaitement inutile du moment ou il est rentré au moment ou il est sorti, il n'a absolument rien apporté que ce soit dans le jeu ou dans l'apport offensif ( car redescendre au milieu pour toucher un ballon et faire une passe en retrait un gamin de 4 ans peut le faire ) ......

 

Franchement je hais Michael Owen, et je souhaite qu'une chose c'est qu'il dégage loin très loin !!!!!!!!!, mais lorsqu'il est arrivé à United (triste jour pour l'histoire du club) je me suis dit qu'il fallait que je passe outre mon aversion pour lui et que j'essaie d'être objectif quand à ses performances ( ce que j'ai fait voir topic du derby de l'année dernière et le match de Wolfsburg en LDC) mais alors je vais plus me faire ***** car apparemment on a le droit de dire n'importe quoi juste parce qu'on aime pas un joueur.

 

 

Donc c'est officiel, je vous l'annonce , Norvegian a fait de Michael Owen, l'homme a abattre durant la totalité de cette saison, je vous prie de croire que le traitement qu'a subi Berbatov par vous sera une séance de Thalasso comparé à ce que je vais mettre au scousers !!!!!

 

Je sens qu'on va rigoler ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon :blink: !!!!!!!

 

 

Owen plus en vue que Berbatov sur ce match là !!!!!!!!!!!!!! Alors qu'on aime pas Berbatov je peux parfaitement le comprendre c'est un style de joueur particulier mais dire ça après ce match là précisément c'est clairement du foutage de gueule selon moi ........ Owen a été parfaitement inutile du moment ou il est rentré au moment ou il est sorti, il n'a absolument rien apporté que ce soit dans le jeu ou dans l'apport offensif ( car redescendre au milieu pour toucher un ballon et faire une passe en retrait un gamin de 4 ans peut le faire ) ......

 

Franchement je hais Michael Owen, et je souhaite qu'une chose c'est qu'il dégage loin très loin !!!!!!!!!, mais lorsqu'il est arrivé à United (triste jour pour l'histoire du club) je me suis dit qu'il fallait que je passe outre mon aversion pour lui et que j'essaie d'être objectif quand à ses performances ( ce que j'ai fait voir topic du derby de l'année dernière et le match de Wolfsburg en LDC) mais alors je vais plus me faire ***** car apparemment on a le droit de dire n'importe quoi juste parce qu'on aime pas un joueur.

 

 

Donc c'est officiel, je vous l'annonce , Norvegian a fait de Michael Owen, l'homme a abattre durant la totalité de cette saison, je vous prie de croire que le traitement qu'a subi Berbatov par vous sera une séance de Thalasso comparé à ce que je vais mettre au scousers !!!!!

 

Je sens qu'on va rigoler ..................

 

Un viking en colère, attention ça peut faire des dégats, tous aux abrits :D;)

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Il va y avoir du grabuge dans certains topics cette saison...

 

Ben tiens puique je suis là, c'est une prestation sérieuse qu'on a vu là... Comme ça a été remarqué, on semble retrouver une profondeur de banc qui aurait du être la nôtre la saison dernière... Vraiment, par rapport à l'an passé à pareille époque, on sent que le groupe est encore meilleur...

 

Vivement la semaine prochaine...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hais Michael Owen

 

Franchement t'exagère, depuis qu'il ets la Owen mouille le maillot, fait des declarations sur saf plus que sympa, admire le club !

 

Il te faut quoi de plus ? Ca a été un scooser ? oui et alors Rooney est née à Liverpool ! Busby à entrainé city et Notre dannois volant est parti joué à city, pourtant je te vois pas cracher à leur gueule !

 

Faut pas pousser, norvegian, depuis qu'il est la Owen à été irréprochable !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...