Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ca c'est fait, belle victoire, avec 3 buts magnifiques (dont 2 centres en retrait).

 

Mais le gros point noir de la journée, on va perdre Rooney avant la fin du mercato, et Fergie regarde déjà la porte de sortie pour Nani (qui entamme sa deuxième saison chez nous :lol: ).

 

Pathétique, il est vraiment grave laine.

 

Pj harvey nous reviens en forme juste avant le début de saison !!! :D:P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel bonheur de commencer la saison en battant Chelsea !

Match maîtrisé, mais avec une longue période en fin de match de flottement, plus personne à l'appel.. C'était aussi juste après le double changement Scholes- Carrick / Giggs-Fletch, pour trouver une excuse ^_^ Mais c'est tout de même un point à améliorer.

Sinon un but vraiment gag d'Hernandez qui a fait une bonne mi-temps, il m'a fait très bonne impression pour son premier match sous nos couleurs que je voyais.

Et un but magnifique de Berba sur une passe géniale de Nani. Nani qui, d'après les commentateurs de France 2, va s'en aller, y veulent vraiment qu'on laisse partir tous nos bons joueurs, après Roo, Nani ? Vraiment pathétique. -_- Comme tout au long du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait! On met fin à une série de défaite face à Chelsea et de très belle manière.

 

Exepté une grosse période de flottement suite au but encaissé, le match a globalement été maitrisé et les joueurs ont très bien réagi en toute fin de rencontre en décidant de poser le pied sur le ballon, on a pu tous voir l'efficacité de Berbatov dans ces moments de panique et je suis vraiment heureux qu'il ai été récompensé par ce but.

 

Donc gros point positif pour moi, le sourire au lèvre de Berbatov à la fin de la rencontre. On le voyait souvent déçu lors des fins de matchs mais cette fois il va enmagasiner, j'espère, un max de confiance necessaire à la réalisation d'une bonne saison.

 

Comme tout le monde ici, satisfait de l'équipe et très heureux de ce premier trophée cette saison! :united:

 

Ps: Premier but de la tête de Chicharito sous nos couleurs :bj: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique, il est vraiment grave laine.

 

Celle là elle est connu depuis des lustres...allez une pour toi"il est gentil gana" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur !! Déjà un trophé ! Mais plus que ça, les joueurs s'entendent à merveille pour un début de saison, ça promet ! Chicha, Valencia, Scholes, Berba, Nani, Rooney montre qu'il faudra compter sur eux ! Mais toute l'équipe est à créditer d'un trés bon match !! Glory MANUNITED !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca fait du bien de battre Chelsea! Ca faisait longtemps.. On a un peu souffert en deuxième mi-temps mais je trouve qu'on a fait un bon match. Scholes est magique, pas étonnant que ce soit l'homme du match (et dire que Gravelaine insinuait que Paul Scholes était dépassé). Ce qui m'a fait énormément plaisir, c'est Carrick qui à fait un bon match et un bonne première mi-temps et l'entrée de Chicharito qui a montré de très belles choses. Il nous a glorifié d'appels de grandes classes, de déviations, de passes et d'un but gag. Je pense qu'il peut joué un rôle décisif dans la seconde partie du championnat et dans la dernière ligne droite. Le flop du match c'est Park qu'on a pas vu très en jambes.

 

En défense Fabio a été assez correct, par contre il doit vraiment apprendre à soigner ses relances qui sont catastrophiques.. Evans & Vidic c'était du solide et O'shea de la sobriété. Smalling par contre ne me rassure pas du tout.. Et puis VDS, du VDS quoi! ^_^:o

 

Sinon le tacle de Rooney en première mi-temps :wub:

 

:united:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait! On met fin à une série de défaite face à Chelsea et de très belle manière.

 

Exepté une grosse période de flottement suite au but encaissé, le match a globalement été maitrisé et les joueurs ont très bien réagi en toute fin de rencontre en décidant de poser le pied sur le ballon, on a pu tous voir l'efficacité de Berbatov dans ces moments de panique et je suis vraiment heureux qu'il ai été récompensé par ce but.

 

Donc gros point positif pour moi, le sourire au lèvre de Berbatov à la fin de la rencontre. On le voyait souvent déçu lors des fins de matchs mais cette fois il va enmagasiner, j'espère, un max de confiance necessaire à la réalisation d'une bonne saison.

 

Comme tout le monde ici, satisfait de l'équipe et très heureux de ce premier trophée cette saison! :united:

 

Ps: Premier but de la tête de Chicharito sous nos couleurs :bj: .

 

 

+10000000

 

 

C'est pour ça notamment que je parle d'un match très positif car j'ai vraiment senti Berbatov à l'aise sur le terrain ( voir le sourire après le but de Chicha ) et je prie pour qu'il capitalise sur ce plaisir de jouer pour le reste de la saison car on a vu que techniquement il est derrière scholes le meilleur joueur de l'équipe ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH!! excellent match de notre équipe, y avait que du positif sur le terrain de Van der sar (quel match) en passant par Scholes ( je tire mon chapeau l'artiste) et par Valencia (quel coup de rein) l'équipe a trés bien jouer seul point noir c'est qu'on laisse faire l'autre équipe lorsqu'on mené, et ça c'est un défaut chez nous faudra l'enlevé. sinon UNITED'LL NEVER DIE, ONE LOVE ONE PASSION ONE CLUB UNITEDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000

 

 

C'est pour ça notamment que je parle d'un match très positif car j'ai vraiment senti Berbatov à l'aise sur le terrain ( voir le sourire après le but de Chicha ) et je prie pour qu'il capitalise sur ce plaisir de jouer pour le reste de la saison car on a vu que techniquement il est derrière scholes le meilleur joueur de l'équipe ....

 

N'importe quoi !!!!!! Et Smalling alors !!!!!!

 

***** Gravelaine sors de mon corps, par pitié :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!!!!! Et Smalling alors !!!!!!

 

***** Gravelaine sors de mon corps, par pitié :D

 

 

Faut pas être dur avec smalling il doit apprendre c'est tout ..... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit T2S ,le seule point négative c'est qu'on n'a vue un Park peut en jambe,mais bon dans la première mi-temps on n'a tenu bon on n'a même marqué,on n'a fait la moitié du travail!!

Mais Scholes magistrale,en terme de précision c'est incroyable!,des passes de 50 métres dans les pieds de Valencia et la difficulté c'est qu'il faut le trouvé le partenaire démarqué et lui donne la passe juste,et notre cher Scholes l'a réussit a merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de cette rencontre ! Bien sûr cela fait toujours du bien de gagner un trophée et de battre Chelsea, on a pris notre revanche.

 

Scholes est de loin l'homme du match, il a encore été énorme dans ses transversales et dans l' organisation du jeu. Rooney recommence petit à petit à retrouver ses sensations, c'est bon signe. Valencia, comme mercredi a été efficace dans ses centres et ses provocations = 1 but et 1 passe décisive

Les entrées de Nani, Chicha et Berba nous ont apportés de la vivacité et de la profondeur, un bon match de ces trois là.

La défense a dans l'ensemble effectué un match correct.

 

Côté déceptions, je mets Owen, Park et un peu Vidic qui m'a semblé moins hargneux que d'habitude et quelques fois dépassé.

 

Je pense qu'on est prêt pour la reprise de la Premier League, vivement lundi prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier match officiel de United ! Une bonne circulation de balle, avec un Scholes très inspiré. Un manque d'automatisme au niveau de la charnière centrale avec un Vidic un peu lent (mais ça va venir !). Rooney a fait un bon match avec une passe décisive. Ça lui fait du bien après une Coupe du Monde manquée pour cause de trop grande fatigue (de la part de toute l'équipe !). Une frayeur après la réduction du score de Chelsea. Et tout ça forme un bon cocktail pour un premier titre mérité pour cette année.

 

C'MON UNITED !!!

962zk2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le premier gros test pour Chicharito et il a répondu plus que présent. On ne plus sortir l'excuse du match amical ou d'une équipe moyenne. En face c'était un gratin de défense mondial et il a su faire son trou. Je suis content et rassuré! Et dire qu'il a embrassé l'écusson! :wub:

 

Sinon quelqu'un a vu Lampard? Il a quoi, il est blessé? Quoi il a joué? :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le "Over, over" de Berba, geste à l'appui, après son but :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le premier gros test pour Chicharito et il a répondu plus que présent. On ne plus sortir l'excuse du match amical ou d'une équipe moyenne. En face c'était un gratin de défense mondial et il a su faire son trou. Je suis content et rassuré! Et dire qu'il a embrassé l'écusson! :wub:

 

Sinon quelqu'un a vu Lampard? Il a quoi, il est blessé? Quoi il a joué? :o

On finit notre belote, et je te l'envoie ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances et très bonne surprise avec ce match! J'ai pu le suivre de bout en bout malgré les commentaires encore une fois anti-mancuniens de Gravelaine (le "Allez!!" sur l'une des actions de Chelsea m'a dégoûté...). On a vu de très belles choses, des moins bonnes mais le contenu est tout de même positif. Si je devais faire le résumé du match joueur par joueur ça donnerait ça:

 

VDS: On dit que le vin se bonifie avec le temps et qu'il prend du corps, mais c'est également vrai avec notre gardien! Quelle sérénité, quelle classe! Le n°1 a montré toute l'étendue de son talent cette après-midi.

 

O'Shea: Parfois en retard, parfois décisif, on le sent monter en puissance peu à peu. Encore du travail pour lui vu qu'il n'a pas pris vraiment l'ascendant sur Rafael sur ce match, totalement absent sur le but des blues.

 

Vidic: Encore un peu juste par moment, le leadership est toujours présent. Serein et puissant comme d'hab, manque plus que le foncier.

 

Evans: Rassurant au centre, effrayant à gauche, il ne constitue pas pour moi une bonne alternative pour le couloir où il n'a pas la vitesse requise.

 

Fabio: Il m'a réellement impressionné. Il a tenté, il s'est battu, il a rien lâché, j'ai eu l'impression de voir Rafael à gauche à l'identique. Vivement qu'il puisse jouer plus souvent car le remplaçant d'Evra est déjà présent à Man U!!

 

Scholesy: Un véritable MÉ-TRO-NOME. Des transversales magnifiques, une justesse de passes rare à ce niveau, une vision du jeu superbe, fort défensivement, l'homme du match sans hésiter. Pas étonnant que le but de Chelsea soit arrivé à la suite de sa sortie...

 

Carrick: Un peu timide parfois, il a tout de même aiguillé le jeu et montrer de l'application. A confirmer.

 

Valencia: Également énorme, 1 but plein de sang-froid, des centres magnifiques et beaucoup d'envie, il peut devenir encore meilleur en montant en puissance.

 

Park: Pour moi c'est la déception du match même si rien n'est perdu bien sûr. Il semblait un peu fatigué, hors du coup, souvent décalé, peu largement mieux faire connaissant l'animal.

 

Owen: Il a touché peu de ballon mais il a été actif dans le combat. Dommage qu'il n'ait pas pu concrétiser son occasion.

 

Rooney: J'ai retrouvé le joueur que j'avais quitté avant sa blessure: généreux dans l'effort, menaçant sur sa frappe, altruiste (quelle passe pour Valencia!!). Il doit encore monter en puissance lui aussi mais il me tarde de voir une association Roo-Chicharito!!

 

Sub:

 

Nani: Il s'est battu lui aussi, une passe décisive pour Berba aux petits oignons, très actif sur la gauche. A confirmer.

 

Berba: Un but inscrit de fort belle manière, de l'aisance technique, une volonté de trouver ses partenaires, il a été très bon dans la conservation du ballon même si je l'ai trouvé parfois trop gourmand. Peu importe s'il peut exploser maintenant c'est toujours bon à prendre.

 

Chicharito: Alors là, je suis scotché. Quelle envie! Quelle fraîcheur! Quelle enthousiasme! Quel... but foireux! LOL!! Peu importe un but est un but et 4 matches 4 buts... ça se passe de commentaire.

 

Giggsy: Un peu perdu par moment, on sent qu'il n'est pas entré à son poste habituel. Le pressing a été beaucoup moins intense et la sanction a été immédiate.

 

Fletch: Intéressant sur quelques phases de jeu, toujours cette envie mais il est entré un peu trop tard pour moi. Il n'a pas eu (tout comme Giggs) le temps de se mettre réellement en jambes.

 

Smalling: Il est solide mais encore un peu timide dans ses interventions. Il va pouvoir apprendre de Vidic et Rio et ça ne sera que meilleur pour lui.

 

Voila, je crois n'avoir oublié personne! Super heureux en tout cas c'mon UNITED!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la seconde mi-temps, mais j'suis ravi des buts de Berbatov, Valencia et Chicharito. C'est un plaisir d'avoir battu les Blues, et puis d'empocher un titre par la meme occasion.

 

Et puis les ' We'll never die' en fin du match, du pur bonheur. Et puis j'ai eu la chance de ne pas avoir droit aux commentaires de Gravelaine pendant 45 minutes :P

 

Come On United, on va recuperer notre titre !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si sa tete ne vient pas percuter sa frappe je pense qu'elle va au dessus.

C'est ce qu'on appelle la chance du buteur né !! Il a quelque chose ce gamin et en plus il a l'air d'être au bon endroit au bon moment " tout benef pour nous " !! Je crois en lui avec Rooney, Valencia, Nani et Berba " celui d'aujourd'hui " ça va fair mal, trés mal !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous le monde ici, je suis content de la victoire de notre équipe.

les points positifs:

 

1- l'an dernier sans rooney on ne pouvait rien gagner ou presque, cette année chicha et berba vont faire des malheurs aux défenses adverses, en plus il y a owen et macheda que du bonheur..

 

2- scholes est très fort espérant qu'il reste comme ca (je pense que c'est son numéro que je vais mettre au dos du maillot de manchester que je vais acheté)

 

3- un banc de touche très étoffé et en plus il y a anderson, evra, hargo, rio, neville, raphael, gibson, brown, macheda qui sont absents...!!!

 

les points négatifs:

 

1- la défense qui s'est mis à tergiverser avec la pression de chelsea.

 

2- smalling qui a besoin d'apprendre encore pour etre au niveau de united.

 

mais globalement, c'est un bon début pour manchester.. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...