Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fabio pour une fois apporte plus défensivement qu'offensivement j'ai trouvé. Il se bat bien en défense, ne laisse rien passer mais la relance est souvent bof et quand il veut dribbler, les Essien et Obi l'éjecte hors du terrain directement :lol:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps la défense est présente mais pas assez tranchante, elle nous fait des frayeurs parfois. Le milieu carrick fait un assez bon match quand a scholes il est énorme. Sur les côtés park a du mal et valencia il nous fait du valencia. Owen pas assez costaud quand a rooney il revient petit a petit a son niveau

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple le foot, superbe ouverture de Paulo, centre en retrait (j'adore :wub: , le plus beau geste du foot), et petit plat du pied, action magnifique, simple et efficace.

 

Valencia, comme il nous mange le hache laid :)

 

Sinon pas mal éric et Ramzy, au commentaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est plaisant de retrouver une telle équipe!

Un Scholes magnifique, Roo qui revient peu à peu (ah mais que dire de son tacle pour reprendre son ballon perdu ? :wub: ).

On va passer outre les commentaires de France 2 qui sont un grand n'importe quoi et que je crie but n'importe quand et que j'envois Rooney à City <_<,....

Pour la 2ème mi-temps, entrées de Nani pour Park, où es-tu passé Ji-Sung ???, et Chicharito ! Parce que je veux le voir jouer avec notre maillot !!! ^_^

 

 

Sinon, pour pas changer les bonnes habitudes, le but... ben je l'ai pas vu, bien sûr, j'étais entrain de me chercher un fruit... <_<

 

Moi entrain de m'enlever un truc coincé dans mon ongle :D Mais heureusement les commentaires en avance de France 2 m'ont fait lever la tête !!!

 

Et Fabio? Personne ne parle de lui?! Il a été excellent je trouve!

 

Si si j'ai oublié !!! J'ai été agréablement surprise par sa confiance en soi !! Par contre je trouve qu'il court bizarrement !! :unsure:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Carrick a été très bon dans son role, Scholsy s'amuse bien grace à lui.

 

Sinon c'est moi ou Owen (meme s'il est mauvais sur cette mi-temps) regagne forme physiquement,

mème si il a du mal dans le jeu aérien je le trouve très combatif et assez solide (pour son gabarit) et surtout j'adore sa capacité à touché le ballon

dans des positions très difficiles.

 

Allez Chicha - Rooney en 2ème mi temps, pour la 1ère fois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes se fait plaisir mais faut dire aussi qu'il n'y a personne pour l'emmerder en face...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a vraiment de la chance d'avoir Valencia devant lui qui fait l'effort défensif sinon il serait à la peine !!!

 

P.utain la grosse rigolade ce but !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel geste technique de Chicharito :ptdr:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha!!!!!!!!!!!!!! quelle joueur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...