Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Je pense que les mondialistes joueront une partie de la rencontre afin d'être au top lors de la première journée de championnat. On devrait voir un mélange des joueurs ayant participé à la tournée (VDS, Evans, O'Shea, Scholes, Giggs, Chicharito, Nani, Fletch...), et des joueurs restés en Angleterre ( Wayne, Owen, Valencia, Vidic).

Waouu, le choix est complexe, on a pas mal de joueurs pouvant faire partie de l'équipe première!!! Mais en contre partie, c'est un minimum vu le nombre de match que l'on va encore disputé cette saison.

 

Edit: Bon bien voilà, grosse surprise avec Carrick à la place de Fletch.

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sympa cette compo :bj:

Juste bizarre de voir Carrick et pas Fletch

Je trouve que Owen et Roo jouent très bien ensemble et qu'on a très peu vu ce duo l'année passée...

Je suis aussi content qu'on joue avec 2 attaquants contre un grosse équipe :)

Je m attends à un grand match ^_^

Personne a les subs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, la question est de savoir à quelle minute owen se blessera :lol: nan sérieusement, déçu de pas voir fletcher et nani <_<

MDRRRR t'es un gamin pour Owen.

Sinon j'ai pas l'impression que SAF ait mis la compo la plus compétitive, mais bon. Il a peut-être fait joué ceux qui n'avaient pas assez joué lors de la pré-saison

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie veut donner du temps de jeu aux mondialistes et aux retours de blessure. On devrait voir du changement juste aprés la mi-temps!!! Car il est clair que Fletch est indispensable, Nani devrait être titulaire cette saison sur une des deux ailes.... Concernant le reste ça devrait tourner notamment au poste de seconde attaquant, celui d'arrière droit...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea are expected to start in the following 4-3-3 formation:

 

40 Hilario

19 Paulo Ferreira

2 Branislav Ivanovic

26 John Terry ©

3 Ashley Cole

5 Michael Essien

12 John Mikel Obi

8 Frank Lampard

21 Salomon Kalou

39 Nicolas Anelka

15 Florent Malouda

 

Subs: 22 Ross Turnbull, 43 Jeffrey Bruma, 10 Yossi Benayoun, 18 Yury Zhirkov, 23 Daniel Sturridge, 11 Didier Drogba.

 

Manchester United are expected to start in the following 4-4-2 formation:

 

Van der Sar; O' Shea, Vidic, Evans, Fabio; Valencia, Scholes, Carrick, Park; Rooney, Owen.

 

Subs: Kuszczak, Smalling, Fletcher, Giggs, Nani, Hernandez, Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Scholes vs Essien_Obi Mikel... espérons que Carrick se bouge le c** parce que sinon on va se faire dévorer !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux membre du forum, je préfère voir Rooney- Owen que Rooney-Berba. Et pour ce qui est pour Fletcher je trouve cela très surprenant... Mais attendons de voir.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre banc est bien supérieur au leur :)

Quelqu'un peut confirmer qu'on a droit à 6 remplacements ?

 

 

C'est un match officiel donc 3 remplacements.

 

 

 

Sinon arrétez un peu de critiquer la composition , moi elle me plait bien. SAF ne veut as prendre le risque de mettre l'équipe type, et il veux je pense faire jouer certains mondialiste, et d'autres qui n'ont pas ey assez de temps de jeux durant la prés saison.

 

Edit: 6 remplacement??? c'est étrange non???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé Carrick c'est du rapide niveau blessure lool je m'attendais a Fletch mais bon quand il rentrera il va remuer un peu tout ca :) Bon match les gars, on a un trophée à récupérer cette aprem.

 

Ps : On va rigoler un peu avec les commentaires de France 2 :D

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo plutot équilibrer un peu decus de ne pas voir Nani, mais avec cette compo je pense qu'on peut les gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimez vous heureux que SAF n'est pas mis Gibson pour ce match, content de la compo, même si elle aurais pu être bien meilleurs.

A mon avis Fergie fera tourner, il fera entrer Chicha et Berba, comme pour le match face à l'Irlande...

 

Bon match à toutes et à tous

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour des choses sérieuses ! Quel plaisir de retrouver Nos Mancuniens en ce jour de Community Shield ! Un résultat positif serait la cerise sur le gâteau.

Au niveau de la compo, comme certains je suis surprise de ne pas voir Fletch titulaire, quand on sait l'importance qu'il a prise au milieu de terrain. Sur ce match il nous faut un Roo qui retrouve un peu ses sensations de l'année passée, pour qu'il écrase les Blues sur son passage ! :D J'espère vraiment voir Chicharito entrer, afin de le voir jouer sous le maillot mancunien (première fois pour moi ^_^ ).

 

Bon match à tous !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé Carrick c'est du rapide niveau blessure lool je m'attendais a Fletch mais bon quand il rentrera il va remuer un peu tout ca :) Bon match les gars, on a un trophée à récupérer cette aprem.

 

Ps : On va rigoler un peu avec les commentaires de France 2 :D

 

Xavier Gravelaine :burp:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ou est Fletch ??? Nani ???

Le Community Shield jm'en tape mais la c'est Chelsea !!!

 

Mais bon SAF sait ce qu'il fait.

 

A noté : le retour du 4-4-2 :wub:

 

Si on enchaine tout nos matchs pareil ça voudra dire que le 4-5-1 de l'année dernière était du aux blessures de Owen et aux mauvaises perfs de Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ou est Fletch ??? Nani ???

Le Community Shield jm'en tape mais la c'est Chelsea !!!

 

Mais bon SAF sait ce qu'il fait.

 

A noté : le retour du 4-4-2 :wub:

 

Si on enchaine tout nos matchs pareil ça voudra dire que le 4-5-1 de l'année dernière était du aux blessures de Owen et aux mauvaises perfs de Berba.

Avec Park dans l'équipe c'est plutot une 4.3.3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic Cptn !! ^_^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...