Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais.... en Suisse le championnat a repris et tout les mondialistes sont là !

En même temps le champion suisse n'est pas la PL, il y'à une "petite" différence lol ( avec tout le respect que j'ai pour ce pays)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais la différence de vacances est énorme quand même. Quand je pense qu'on a reprit le championnat 1 semaine après la finale et que quasi toutes les équipes avaient leur mondialistes, et que à Manchester on est même pas sûr de les aligner pour le début du championnat qui est programmé pour mi-août, je me pose quand même des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais la différence de vacances est énorme quand même. Quand je pense qu'on a reprit le championnat 1 semaine après la finale et que quasi toutes les équipes avaient leur mondialistes, et que à Manchester on est même pas sûr de les aligner pour le début du championnat qui est programmé pour mi-août, je me pose quand même des questions !

 

 

T'en pose pas trop non plus lol :P , faut pas charrié notre championnat c'est du pipi de chat comparé à la PL, pis oublie pas que la Pl c'est fini quasi avant la CMD les joueurs qui ont fait quoi? allez 50 match environ dans la saison n'ont eu aucun répits entre.. alors qu'ici en suisse les mecs ils ont bien le temps de ce reposer avant et après.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United faite moi une bouché de la tête de Drogba and co, se serais une des mes plus grande joie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui. RDV dimanche prochain, en 8 (d'ailleurs c'est le 8) pour un match au goût de revanche...

 

Com'on United!

En + y'à des chances ( même beaucoup) que le défense sois Evans/ Vidic, les 2 amis de Drogba lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + y'à des chances ( même beaucoup) que le défense sois Evans/ Vidic, les 2 amis de Drogba lol

Faut qui lui fasse l'autre côte Evans :D , mais je croyais que Drogba était blessé ?

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qui lui fasse l'autre côte Evans :D , mais je croyais que Drogba était blessé ?

En effet, juste j'ai lu ca quelque part aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, juste j'ai lu ca quelque part aussi

En même temps on va s'en plaindre, en plus qu'il marque tout le temps à Wembley... <_<

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui va nous permettre de visualiser un peu notre force et la force de notre principal concurrent pour le titre encore cette année. J'entend certains parler de revanche, c'est vrai que la saison dernière on aurait dû gagner ce match sans les erreurs de Foster <_< , mais bon ...

C'est le premier match officiel c'est bien pour voir l'état de nos troupes, et si en plus on peut rajouter une petite victoire sur nos amis londoniens :rolleyes: , ça ferait énormément plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une réelle revanche. On a perdu nos trois dernières confrontations directes, il est temps de les faire redescendre sur terre.

 

Après, la Community Shield j'y accorde pas une très grande importance, mais vu qu'on reste sur trois défaites face aux Blues, ça me tient assez à coeur qu'on les batte.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une réelle revanche. On a perdu nos trois dernières confrontations directes, il est temps de les faire redescendre sur terre.

 

Après, la Community Shield j'y accorde pas une très grande importance, mais vu qu'on reste sur trois défaites face aux Blues, ça me tient assez à coeur qu'on les batte.

 

Et puis c'est un titre à la clé. Une victoire et on débute la saison idéalement surtout que ce match n'a rien d'amical...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est un titre à la clé. Une victoire et on débute la saison idéalement surtout que ce match n'a rien d'amical...

 

Ouais, débuter sur un titre serait l'idéal, et c'est clair que ce match n'a rien d'amical quand je repense au geste de Ballack sur Evra la saison dernière...

 

Come On United, on a pas le droit de les laisser nous battre une quatrième fois.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà savoir si les deux équipes vont alignés leur 11 types ou des bis. A mon avis le 11 contre le chpt irlandais et celui de ce match seront les mêmes , exceptés cinglante défaite à Dublin :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour Ballack qu'il a filé "à l'anglaise" du côté de Munich, plus précisément au Bayern Leverkuusen!

 

Sinon, j'en connais un qui ne se serait pas privé pour lui remettre la monnaie de sa pièce... (qui à dit Evra?).

 

Mais nous sommes tous d'accords sur un point: c'est UN match à ne surtout pas perdre pour différentes raisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve....Je commence à m'inqueter là. <_<

 

 

euh, faudrait lire sur son sujet pourquoi il est pas, ca à été posté par OGS et relayé par moi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, faudrait lire sur son sujet pourquoi il est pas, ca à été posté par OGS et relayé par moi ;)

Je vais le faire tout de suite ! :D

 

Nah mai faut arrêter pour moi Evra à un mental d'acier et il lui faut pas 1 mois pour remonter une épreuve pareille...

 

Mais bon si c'est SAF qui a décidé c'est qu'il a une bonne raison.

 

EDIT: Donc en gros c'est parceque l'audition et les verdicts durent jusque aujourd'hui?

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera un vrai test pour Chicha je pense, un match contre une équipe anglaise c'est ce qu'il faut.

 

Il ne faudra pas le prendre a la légère, pour moi ça reste un titre, non pas un match de préparation, donc j'espère voir une équipe prête à le décrocher ce titre.

Débuter la saison sur une victoire de trophée, ce serait bon !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...