Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avis de recherche: Ji Sung Park. Mais il est ou notre coréen combattant ??? <_<

 

Je veux que Owen sorte pour laisser sa place à Chicharito, qu'il joue un peu avec Wayne et qu'après Berbatov entre !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps pour nous ,o n a fait quelques très belles combinaisons même si on voit qu'on est encore en rodage ......

 

 

Le moins de notre coté c'est Owen mais franchement je m'attendais pas à grand chose venant de lui sur ce match car la défense de Chelsea est bcp trop costaud pour lui ........ maintenant un ballon dévié et il peut le mettre alors attendons mais je pense pas que cela fera grand chose

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dise que de la m..de en plus c'est en décalé il mette grave des frayeurs pour rien,j'espére que dans la seconde période tous nos joueurs seront encore meilleur,Carrick et Park un peu transparent mais bon il font leur taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps correcte dans l'ensemble .

 

Valencia et surtout Scholes sont énormes ! :)

 

Après Park, Owen et un peu Vidic ne sont pas trop dans le match

 

Chicha et Berba vont surement rentrés dès la reprise. J'ai hâte de voir Chicha face à la défense de Chelsea

 

Bonne deuxième mi-temps à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le décalage dans les commentaires qui m'ont flingué le but et les affirmations des deux gaurets("si Rooney part ça en est fini des espoirs de MU de revenir au top" :wow:)j'espère voir le moins possible de match sur France2 !!!

 

Sinon pour en revenir au match quelques phases intéressante mais on sent qu'il manque encore de la fluidité dans le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ça fait plaisir de voir Valencia prendre sa revanche sur l'affreux Cole...

Physiquement, il a pris le dessus. Reste à savoir s'il s'agit d'évolution, ou de préparation.

Carrick fait plaisir aussi, je suis souvent dur avec lui, mais aujourd'hui je le trouve plus présent. Il est obligé de cravacher, et il le fait bien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un Scholes magnifique (homme du match pour l'instant), un Wayne Rooney toujours aussi combatif et un bon Valencia qui casse les cotes d'Ashley cole. Mais par contre Park et Owen n'ont rien à faire sur ce match. Je suis pour l'entrée de Nani ou Giggs à la place de Park et de Berbatov à la place d'Owen...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps de l'équipe, enfin quelqu'un sait ou Park est passé??? Nan parceque c'est marrant de matter Chelski à 10 pendant 45min mais il faudrait faire rentrer le 11ème joueur nan???

 

C'est incroyable que fr2 laisse ces commentateurs de m.rde quoi. J'hallucine les conneries qu'ils débitent à la minute!!!

 

Sinon j'espère comme tout le monde je pense, l'entrer de Chicharito, et un petit but pourquoi pas...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ça fait plaisir de voir Valencia prendre sa revanche sur l'affreux Cole...

Physiquement, il a pris le dessus. Reste à savoir s'il s'agit d'évolution, ou de préparation.

Carrick fait plaisir aussi, je suis souvent dur avec lui, mais aujourd'hui je le trouve plus présent. Il est obligé de cravacher, et il le fait bien.

 

 

Idem j'ai trouvé carrick plutôt bon , il a récupérer pas mal de ballon et a très bien relayé le jeu ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est plaisant de retrouver une telle équipe!

Un Scholes magnifique, Roo qui revient peu à peu (ah mais que dire de son tacle pour reprendre son ballon perdu ? :wub: ).

On va passer outre les commentaires de France 2 qui sont un grand n'importe quoi et que je crie but n'importe quand et que j'envois Rooney à City <_<,....

Pour la 2ème mi-temps, entrées de Nani pour Park, où es-tu passé Ji-Sung ???, et Chicharito ! Parce que je veux le voir jouer avec notre maillot !!! ^_^

 

 

Sinon, pour pas changer les bonnes habitudes, le but... ben je l'ai pas vu, bien sûr, j'étais entrain de me chercher un fruit... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mis temps, sympa a regarde sans être exceptionnel des deux cotés. United maitrise pas trop mal son milieu de terrain et est présent dans les duels donc c'est pas mal. Je sens Vidic un peu lourd et pas encore en jambe. Pas trop vue owen mais c'est anecdotique vu la grosse prestation de wayne et valencia.

J'attends des changements devant (owen>hernandez) , j'attends de l'envie pour gagner ce match, j'attends plus de charisme chez les commentateur sportifs français car de mon point de vue c'est bon pour commenter le cyclisme ou du ping pong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce match me conforte encore plus dans l'idée qu'on a vraiment besoin d'un milieu offensif et créatif parce que lorsque je vois ce que fait scholes sur le terrain, je me dis qu'on a vraiment personne dans notre equipe avec une telle qualité de passe en jeu court ou long et autant d'ingeniosité dans le jeu.

C'est vraiment un joueur exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Un match moyen, prudent et terne en terme d'occasions pour les deux équipe, Chelsea à un léger avantage dans cette première mi-temps mais pas au score.

 

Les 3 hommes qui se détachent sont Scholes, Valencia et Rooney, le niveau affiché par l'équatorien depuis le début du match m'impressionne, physiquement il est énorme, ses accélérations me laissent sans voix, quel joueur !.

 

Scholes et ses fameuses transversale, c'est vraiment un kiffe, comme ça a été si bien souligné, il va falloir le cloner où le garder chez nous durant encore une dizaines d'années =).

 

Rooney a l'air très en jambes, j'aime bien ses déplacements, il montre qu'il a envie de gagner ce match et ça fait extrêmement plaisir à voir.

 

Défensivement je nous trouve moyen, surtout sur les phases arrêté, il va falloir travailler tout ça pour être au point avant le commencement du championnat, seul Vidic sort un peu du lot pour le moment.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même une belle équipe, content pour Carrick, il gère bien au milieu avec Scholesy, et dire que Fletcher ne joue pas...

 

Je suis d'accord.

Je ne sais pas si je vieillis, mais j'ai de plus en plus de mal à supporter les commentateurs.

Ils deviennent de plus en plus nases ou c'est moi qui ne supporte plus rien (à part United bien sur!)

C'était déjà pathétique en Coupe du Monde.

Enfin, reste le plaisir de retrouver le foot anglais.

Bonne seconde mi-temps à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...