Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais vraiment m'excuser sur les propos que j'avais tenu sur Chicharito au moment de son transfert chez nous il est entrain de me faire changer complètement d'avis,j'aime son attitude et son talent petit à petit je vais devenir fan de ce joueur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu que Chicharito a embrassé l'écusson :wub:

Lui il est parti pour rester à vie !! :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vraiment m'excuser sur les propos que j'avais tenu sur Chicharito au moment de son transfert chez nous il est entrain de me faire changer complètement d'avis,j'aime son attitude et son talent petit à petit je vais devenir fan de ce joueur !!!

Va plutôt le dire sur son topic ;)

Ici, je crains que ton message soit trop vite archivé et que personne ne le voit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha ne s'arrete vraiment jamais, et VDS qui sort une superbe parade.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Que c'est bon ce match à double effet. Si on gagne on entame la saison avec un trophée gagné contre Chelsea c'est tout bon.

Valencia est parti sur de bonnes bases cette année :)

 

ERF 2-1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba!! Très intelligent depuis sa rentrée!!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...