Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Ca y est les choses sérieuses commencent avec le fameux Community Shield, qui ouvre le bal de chaque nouvelle saison de Premier League!!

 

C'est simple ont prend à nouveau les mêmes et ont recommencent, en espérant que le scénario de la saison dernière ne soit pas le même, car c'est toujours bon de gagner un trophée dès le début de campagne. :united:

 

Pour ce match il faudra sans doute composer l'équipe sans nos internationaux qui ont disputés la Coupe du monde, mais je ne vois pas pourquoi cela nous empêcherait de taper les blues :)

 

Come on United!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ***** je crois que je suis pas encore rentré de vacances ce jour là :( :( :(

J'espère que c'est pas le cas, j'ai eu le même coup l'année dernière.

 

Je pars du 7 Aout jusqu'au 28 moi ... Je vais sûrement louper tous les matchs du début de saison ... :wacko:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic vacance ici? :P

 

Toujours un match stressant même si l'enjeu est minime et que cette saison, les 2 équipes seront probablement privées de quelques de leurs meilleurs éléments.

 

Ballack ne jouant plus chez les russes, le match devrait être plus propres <_< .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match que je qualifierais déjà d'important, déjà pour l'honneur cela nous mettra en jambe pour le début de saison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas chipoter pour 2 't'... <_<

 

J'ai hâte de voir le match diffusé sur France 2 comme l'an passé :lol:

Par contre, l'an passé on avait fait une très bonne prestation face aux Blues mais on a eu du mal derrière donc j'espère que sa lancera vraiment notre saison :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas chipoter pour 2 't'... <_<

 

J'ai hâte de voir le match diffusé sur France 2 comme l'an passé :lol:

Par contre, l'an passé on avait fait une très bonne prestation face aux Blues mais on a eu du mal derrière donc j'espère que sa lancera vraiment notre saison :)

C'est simple ont prend à nouveau les mêmes et ont recommencent...(c'est de ça qu'il parlait surement)

Mais bon si on commence à chercher des les posts de chacun...

 

Sinon moi aussi j'ai hâte de voir ce match....Mais malheureusement j pourrais voir que la 1ère mi-temps. :(

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ont prend à nouveau les mêmes et ont recommencent...(c'est de ça qu'il parlait surement)

Mais bon si on commence à chercher des les posts de chacun...

 

Sinon moi aussi j'ai hâte de voir ce match....Mais malheureusement j pourrais voir que la 1ère mi-temps. :(

Pourquoi ? :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match important sur plusieurs points, le premier pour l'honneur comme l'a dit molko et en second sa serait un bon test pour l'equipe, voir la forme des joueurs et se donner confiance pour le debut de la saison. Sa sera un match dur je pense mais si on le gagne sa sera tout benef pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien à dire pour ce match, j'ai juste une remarque à faire sur les fautes d'orthographe du premier message.

Bernard Pivot sors de ce corp.........................

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match que je qualifierais déjà d'important, déjà pour l'honneur cela nous mettra en jambe pour le début de saison

 

Match vraiment tres important et pas seulement pour l'honneur; nous sommes sur une série de trois défaites (en comptant la défaite au tirs au buts en Community l'an dernier) face a Chelsea. Il faut donc absolument se reprendre.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, c'est un match à ne pas rater. Je suis d'avis qu'il va conditionner notre début de saison. Si on l'emporte, on prendra déjà un certain avantage psychologique sur un concurrent direct, c'est certain. Une victoire pour marquer les esprits ne serait donc pas de trop.

On l'a bien vu l'an dernier, Chelsea a annoncé la couleur en remportant ce CS. C'est à nous d'en faire autant cette fois-ci. Avec quelle équipe je ne sais pas, vu que les mondialistes ne seront probablement pas là, mais cela ne doit pas être une excuse. Eux aussi auront des absents, d'après ce que j'ai pu voir.

C'est donc un match à gagner absolument. Pas spécialement pour le trophée mais pour l'honneur, d'autant qu'on a pas battu Chelsea depuis un moment.

 

PS : Un match contre Chelski sans Drogba ni Ballack ... Oh la la ça va être bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech ne sera pas là non plus, blessé au mollet, tout benef pour nous surtout que les gardiens remplaçant des Blues sont...... mauvais.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nos mondialiste ne sont pas là ? je pensais qu'il revenait le 28 juillet moi .

 

D'après Ferguson, les Carrick, Rooney Vidic & co(:D) pourraient jouer le match en Irlande, le 4 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, les Carrick, Rooney Vidic & co(:D) pourraient jouer le match en Irlande, le 4 Aout.

 

C'est de moi que tu te moques ? <_<

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson, les Carrick, Rooney Vidic & co(:D) pourraient jouer le match en Irlande, le 4 Aout.

Bah j'ai pas compris pourquoi Carrick ne fait pas la pré-saison avec l'équipe, il n'as pas jouer un match de CM...capte pas....Parmi tout nos joueurs, avec Berba, c'est celui qui a besoin de se remettre dans le bain au plus vite, surtout que la CM a du le frustré vue qu'il n'as pas jouer un match!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas compris pourquoi Carrick ne fait pas la pré-saison avec l'équipe, il n'as pas jouer un match de CM...capte pas....Parmi tout nos joueurs, avec Berba, c'est celui qui a besoin de se remettre dans le bain au plus vite, surtout que la CM a du le frustré vue qu'il n'as pas jouer un match!!!!!

Il a le droit à des vacances, non? Malgré qu'il n'ait pas jouer en Afrique il n'était pas en vacances donc c'est normal qu'il ne soit pas là :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...