Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Bonne entrée en matière de MU. Chelsea ne m'avait pas l'air d'être prêt tactiquement car physiquement leur fin de match prouve le contraire.

 

J'ai trouvé Hernandez plus intéressant. Encore une pépite dénichée par sir Alex.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive seulement pour faire mes commentaires lol. je n'ai pas eu la chance de voir ce match mais apparement scholesy a été excellent, hernandez est très prometteur ! Et on gagne face à chelski que demandé de plus !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive seulement pour faire mes commentaires lol. je n'ai pas eu la chance de voir ce match mais apparement scholesy a été excellent, hernandez est très prometteur ! Et on gagne face à chelski que demandé de plus !

Gagné la PL, la LDC et la CUP, Rooney meilleur buteur lol

 

Bunny : Et moi j'aimerais qu'on gagne tous les matchs sans prendre de but.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...