Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Je vais faire ma petite analyse de ce match:

 

VDS: 9/10 Encore une fois il nous sors un match de dingue, des supers arrêt

Fabio: 7.5/10 J'adore comme ce joueur est vif tout comme son frère et il ose tacler comme il le fais dans la surface c'est osé, ce joueur à des couilles

O'shea: 7/10 à fais son match sans +

Vidic: 7/10 même si il m'a pas rassuré sur ce match au final il s'en sors bien

Evans : 7/10 je ne savais pas trop comment le coté car j'ai aimé et des fois ma fait peur donc ......

Valencia: 8.5/10 tout grand match de sa part et je m'attend qu'il fasse encore une plus grosse saison que l'année passée

Scholes: 9/10 ce joueurs est un monstre dans son talent l'homme du match malgré son occasion raté dans l'axe

Carrick: 7.5/10 reviens petit à petit à son niveau

Park: 7/10 un peu moins en jambe sur ce match je trouve

Owen : 6/10 un peu timide dans ce match pas très présent mais bon ca ira par la suite

Rooney: 8.5/10 decisif comme joeur encore une fois au four et au moulin, attaque, défend, passe décisive

 

Sub:

 

Berbatov: 8.5/10 super entré avec un super but au final mais encore une fois quelle possession de balle ce joueur

Smalling: 7/10 que dire.... pas grand chose à dire rien à lui reproché

Giggs: 7/10 il aurait du être titulaire pour ce genre de match on aurais vu + de sa part

Chicharito: 8/10 il rentre il marque, les mauvaise langue diront : un but gag, mais il est dedans il etait bien placé et tout donc voilà

Fletcher: 7/10 je trouve qu'il est meilleur quand il est titulaire

Nani: 7.5/10 auteur d'une super passes qui fait marqué berbatov mais on attend beaucoup + de ce joueur

 

 

SAF: 8/10 j'ai été surpris du changement à la mi-temps surtout pour enlevé Rooney, est ce du à une punition a cause de sa clope etc ???

 

 

Commentaire: 6/10 vivement les commentaires Anglais car ceux de france 2 c'étais un peu limite

 

 

Les forumeurs: 7/10 vous avez été plutôt bien sur ce match de jolie débats bravo, mais faudra être pareille lors d'une défaite ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais faire ma petite analyse de ce match:

 

[Valencia: 8.5/10 tout grand match de sa part et je m'attend qu'il fasse encore une plus grosse saison que l'année passée

 

Berbatov: 8.5/10 super entré avec un super but au final mais encore une fois quelle possession de balle ce joueur

 

................ Y'a pas une erreur la ???

 

Owen a été irreprochable durant sa 1ère saison chez nous, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Quand à Berba il a juste "sauvé son match", s'il ne méttait pas ce but sa performance aurait été très faible comparé à la pluspart de ses coéquipiers.

Et surtout que la comparaison Owen - Berba n'est pas juste sur ce match, c'est plus dur pour un attaquant d'etre bon contre une équipe qui est fraiche et pas menée au score.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................ Y'a pas une erreur la ???

 

Owen a été irreprochable durant sa 1ère saison chez nous, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Quand à Berba il a juste "sauvé son match", s'il ne méttait pas ce but sa performance aurait été très faible comparé à la pluspart de ses coéquipiers.

Et surtout que la comparaison Owen - Berba n'est pas juste sur ce match, c'est plus dur pour un attaquant d'etre bon contre une équipe qui est fraiche et pas menée au score.

C'est mon point de vue à moi hein pas pour ca qu'il est de l'avis de tous, en même temps je t'invite à faire le tient ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'exagère, depuis qu'il ets la Owen mouille le maillot, fait des declarations sur saf plus que sympa, admire le club !

 

Il te faut quoi de plus ? Ca a été un scooser ? oui et alors Rooney est née à Liverpool ! Busby à entrainé city et Notre dannois volant est parti joué à city, pourtant je te vois pas cracher à leur gueule !

 

Faut pas pousser, norvegian, depuis qu'il est la Owen à été irréprochable !

 

 

Je parle du délit de sale gueule que certains se ne gênent pas de faire sur certains joueurs, j'ai voulu ne pas tomber la dedans en essayant d'être objectif avec Owen durant toute la saison dernière. Mais je vois pas l'intérêt de me faire ***** à la jouer réglo alors que certains se donne même pas la peine de le faire alors dorénavant ...................... à la moindre contre performance de Owen , je le pulvérise !

 

Ensuite les déclarations apparemment c'est son fort puisqu'il nous crachait dessus à l'époque de Liverpool !!!!! Ce qu'il me faut de plus ?????? qu'il aille jouer ailleurs ................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma petite analyse de ce match:

 

VDS: 9/10 Encore une fois il nous sors un match de dingue, des supers arrêt

Fabio: 7.5/10 J'adore comme ce joueur est vif tout comme son frère et il ose tacler comme il le fais dans la surface c'est osé, ce joueur à des couilles

O'shea: 7/10 à fais son match sans +

Vidic: 7/10 même si il m'a pas rassuré sur ce match au final il s'en sors bien

Evans : 7/10 je ne savais pas trop comment le coté car j'ai aimé et des fois ma fait peur donc ......

Valencia: 8.5/10 tout grand match de sa part et je m'attend qu'il fasse encore une plus grosse saison que l'année passée

Scholes: 9/10 ce joueurs est un monstre dans son talent l'homme du match malgré son occasion raté dans l'axe

Carrick: 7.5/10 reviens petit à petit à son niveau

Park: 7/10 un peu moins en jambe sur ce match je trouve

Owen : 6/10 un peu timide dans ce match pas très présent mais bon ca ira par la suite

Rooney: 8.5/10 decisif comme joeur encore une fois au four et au moulin, attaque, défend, passe décisive

 

Sub:

 

Berbatov: 8.5/10 super entré avec un super but au final mais encore une fois quelle possession de balle ce joueur

Smalling: 7/10 que dire.... pas grand chose à dire rien à lui reproché

Giggs: 7/10 il aurait du être titulaire pour ce genre de match on aurais vu + de sa part

Chicharito: 8/10 il rentre il marque, les mauvaise langue diront : un but gag, mais il est dedans il etait bien placé et tout donc voilà

Fletcher: 7/10 je trouve qu'il est meilleur quand il est titulaire

Nani: 7.5/10 auteur d'une super passes qui fait marqué berbatov mais on attend beaucoup + de ce joueur

 

 

SAF: 8/10 j'ai été surpris du changement à la mi-temps surtout pour enlevé Rooney, est ce du à une punition a cause de sa clope etc ???

 

 

Commentaire: 6/10 vivement les commentaires Anglais car ceux de france 2 c'étais un peu limite

 

 

Les forumeurs: 7/10 vous avez été plutôt bien sur ce match de jolie débats bravo, mais faudra être pareille lors d'une défaite ;-)

 

Si mes profs cotaient comme toi, je passe chaque année avec grande distinction. Et dire que la bonnet d'âne de la classe à la moyenne.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce premier trophée de la saison !

Il n'y a pas photo sur le match, MU en a voulu plus que les Blues, et le score est mérité. Berbatov à su marquer un but décisif en fin de match alors que Chelsea tentait de revenir et de faire basculer la rencontre...

 

Je m'attends à une belle saison des mancuniens qui, je l'espère, seront moins gourmands en trophée ^^ Et ouai, il faut nous en laisser un peu :P

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du délit de sale gueule que certains se ne gênent pas de faire sur certains joueurs, j'ai voulu ne pas tomber la dedans en essayant d'être objectif avec Owen durant toute la saison dernière. Mais je vois pas l'intérêt de me faire ***** à la jouer réglo alors que certains se donne même pas la peine de le faire alors dorénavant ...................... à la moindre contre performance de Owen , je le pulvérise !

 

Ensuite les déclarations apparemment c'est son fort puisqu'il nous crachait dessus à l'époque de Liverpool !!!!! Ce qu'il me faut de plus ?????? qu'il aille jouer ailleurs ................

 

 

Et les gens ne changent pas ? sans rire Norvegian la c'est de l'acharnement ! Mais tu pense quoi du dannois volant ? de Paul ince ? De busby ? de Denis LAw ? etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce premier trophée de la saison !

Il n'y a pas photo sur le match, MU en a voulu plus que les Blues, et le score est mérité. Berbatov à su marquer un but décisif en fin de match alors que Chelsea tentait de revenir et de faire basculer la rencontre...

 

Je m'attends à une belle saison des mancuniens qui, je l'espère, seront moins gourmands en trophée ^^ Et ouai, il faut nous en laisser un peu :P

 

 

SkymanAFC tu supportes quelle équipe ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkymanAFC tu supportes quelle équipe ?

 

Je crois que ca se voit..

 

 

Stoke city!

 

 

non?

 

^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff T2S t'as tout fait capoter... J'avais prévu une magnifique feinte sur Arsenal mais là c'est plus possible, merci beaucoup ! :P

 

Comme quoi SkymanAFC peut me dire merci ! :D

 

***** j'ai, sans le vouloir, empêcher un mancunien de foutre une gêne à un gunneur

:cry:

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où je supporterais Stoke City, les poules auront des dents ^^ et si le logo que j'ai en signature ne vous dis rien, allez donc sur Google et tapez "ARSENAL" :D Voila c'est tout

 

@coolman: dis toujours, j'aime bien rigoler :):P

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce premier trophée de la saison !

Il n'y a pas photo sur le match, MU en a voulu plus que les Blues, et le score est mérité. Berbatov à su marquer un but décisif en fin de match alors que Chelsea tentait de revenir et de faire basculer la rencontre...

 

Je m'attends à une belle saison des mancuniens qui, je l'espère, seront moins gourmands en trophée ^^ Et ouai, il faut nous en laisser un peu :P

 

Très sympa et très sport de ta part :)

 

Mais tu sais bien qu'à MU, quand on goûte aux trophées, on ne peut plus s'arrêter .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pas qu'il sait se que c'est de gagner un trophée....Sauf l'Emirates-Cup...:D

 

Pour me défendre je supportes Arsenal depuis 7 ans, c'est à dire depuis 2003-2004(année où Arsenal réussissa le doublé en étant "invincibles") grâce à Henry et l'image qu'en ont donné les médias. Et oui, à cette époque je n'avais pas beaucoup de moyens de le suivre :/

 

Bref Fin du HS ^^

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a juste démontre une seul chose aujourd'hui :

Vainqueur de la Premier League 2010/2011 : Manchester United.

Dailleurs, j'attends toujours de voir plus de photos de célébrations ^^"

 

Chelsea s'est montré tellement faible, l'an dernier, fallait s'attendre à vrai dire, Chelsea avait les moyens, et perdre 2 joueurs clé n'allait pas être facile.

Cette année, Chicharito apporte ce qu'il fallait au juste point : une vision de jeu beaucoup plus épanoui.

 

Ma seul déception : Smalling qui doit encore beaucoup s'acclimater aux périple des matchs cruciaux, ainsi que SCHOLES, que je trouve est vraiment irremplaçable, c'est tellement décevant...

 

Ce match m'a enjolivé ma journée ...

Hola doucement, tu juge déjà sur un match :P !

 

Et pour ceux qui critiquent Berba et qui demandent ce qu'il a apporté à part le but, perso je me contente d'un but, c'est largement suffisant, un p'tit but tout en finesse.

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola doucement, tu juge déjà sur un match :P !

 

Et pour ceux qui critiquent Berba et qui demandent ce qu'il a apporté à part le but, perso je me contente d'un but, c'est largement suffisant, un p'tit but tout en finesse.

Et puis il peut pas faire grand chose s'il ne joue que 10 min !

Il a jouer toute la deuxième mi-temps pour info.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gens ne changent pas ? sans rire Norvegian la c'est de l'acharnement ! Mais tu pense quoi du dannois volant ? de Paul ince ? De busby ? de Denis LAw ? etc ...

 

L'appartenance à liverpool n'est pas en soi le problème c'est plus les propos qu'il tenait à notre sujet à l'époque qui font qu'il n'a rien à faire à United. Il a été le plus vindicatif à notre sujet à l'époque de houiller notamment.

 

Et puis ***** un minimum d'honneur bordel !!!!!!! Tu as été un des enfants chérie de Pool, ce club t'a tout donné et tu pars chez l'ennemi juré en faisant ton faux c** de service genre j'ai limite toujours supporté United !!!!!! qu'il aille de faire ............BIP ............

On parle pas d'un Ince par exemple qui franchement n'a pas été une légende que ce soit dans l'un ou l'autre club !!!! Un Gerrard ne viendra jamais à United et pour ça je le respecte !!! mille fois plus qu'un Owen !!!!

 

Comment tu aurais réagit si après le réal Beckham signait à Pool , ça t'aurait pas fait ***** t'en aurais pas voulu à Becks .... ben sur que si comme tout le monde !!!! la grosse différence c'est que Becks cela ne lui a jamais traversé l'esprit ......

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sympa, physiquement c'était pas encore ça mais c'est normal, on va doucement monter en puissance. Chelsea n'était pas bon hier, à part les dix dernières minutes avec une défense remaniée à la rue de notre côté. C'est toujours sympa de gagner ce match, pour le prestige, mais bon on aurait perdu ça aurait pas changé grand-chose... Cette victoire c'est juste un petit plus pour la confiance avant l'entame du championnat.

 

Quelle ambiance à Wembley :D Entendu Chelsea une fois, United 3-4 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, on va continuer dans son topic ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sympa, physiquement c'était pas encore ça mais c'est normal, on va doucement monter en puissance. Chelsea n'était pas bon hier, à part les dix dernières minutes avec une défense remaniée à la rue de notre côté. C'est toujours sympa de gagner ce match, pour le prestige, mais bon on aurait perdu ça aurait pas changé grand-chose... Cette victoire c'est juste un petit plus pour la confiance avant l'entame du championnat.

 

Quelle ambiance à Wembley :D Entendu Chelsea une fois, United 3-4 fois...

 

Sur quelque moment du match, il nous ont quand même pas mal secouer et c'est se qui a notamment emmenez la réduction du score ( même si nani n'est pas ex-an de tous reproche). J 'ai note quand même quelque fois de passe mal assure notamment dans le relance, se qui faisait qu'on rendait le ballon trop vite a certain moment de la partie. J'ai voulu poste sur ces point car même l'année dernières j'avais remarqué cette tendance a rendre le ballon trop vite quand on est sous pression notamment quand on ajuste mal les passes ou abuse des longs ballons devant. En tous cas c'est se que mes yeux ont vu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3916.jpg Réactions : Chelsea 1 United 3
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Paul Scholes, Nemanja Vidic, Dimitar Berbatov et Michael Owen après la victoire de United 3-1 sur Chelsea dans le Community Shield. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...