Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Je vais le faire tout de suite ! :D

 

Nah mai faut arrêter pour moi Evra à un mental d'acier et il lui faut pas 1 mois pour remonter une épreuve pareille...

 

Mais bon si c'est SAF qui a décidé c'est qu'il a une bonne raison.

 

EDIT: Donc en gros c'est parceque l'audition et les verdicts durent jusque aujourd'hui?

 

 

vu qu'il était en vacance, et que durant le match contre l'irlande, il est coincé en France il est logique qu'il ce soit pas tapé l'allée retour pour une semaine non ?

 

Il rentrera surement avant ou aprés le Cs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu l'armada Offensive que Manchester United a, et ce que Valencia, Nani, Rooney, Owen, Berbatrov, Park, Chicharito ont montré par leurs synchronisation dans le jeu, je pense que Man.UTD a toute ces chances de battre Chelsea, malgré que cette équipe s'aligne comme l'une des plus dangereuse.

 

Ils n'auront pas Drogba, leurs joueurs clé, et ça, c'est un réel handicape pour eux.

Manchester United aura tout ces joueurs au complet prêts à prendre ce qu'ils ont perdu l'an dernier, je fais confiance en cette équipe.

 

Je crois que Rooney souffle enfin, l'an dernier, 10 joueurs s'attendaient à ce qu'il marque, maintenant, les taches sont plus ou moins départagées entre Chicharito, Owen et Owen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'armada Offensive que Manchester United a, et ce que Valencia, Nani, Rooney, Owen, Berbatrov, Park, Chicharito ont montré par leurs synchronisation dans le jeu, je pense que Man.UTD a toute ces chances de battre Chelsea, malgré que cette équipe s'aligne comme l'une des plus dangereuse.

 

Ils n'auront pas Drogba, leurs joueurs clé, et ça, c'est un réel handicape pour eux.

Manchester United aura tout ces joueurs au complet prêts à prendre ce qu'ils ont perdu l'an dernier, je fais confiance en cette équipe.

 

Je crois que Rooney souffle enfin, l'an dernier, 10 joueurs s'attendaient à ce qu'il marque, maintenant, les taches sont plus ou moins départagées entre Chicharito, Owen et Owen.

 

Hargo est de retour ? :lol:

 

On à vraiment nos chance de gagner notre premier trophée de l'année . Avec des joueurs en pleines confiance ( victoire avec 7 buts sur le dernier match ) je pense qu'on est largement favoris ! Mais méfiance , on joue comme même Chelsea ... avec ou sans Drogba sa peu faire mal .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba sera la je pense...;)

Il a joué hier contre Hambourg une mi-temps .

Oui pour perdre lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba sera la je pense...;)

Il a joué hier contre Hambourg une mi-temps .

 

Oui pour perdre lol

 

Mdr ... c'es bien fait pour eux!

C'est vrai que cette victoire est vraiment importante pour la suite, on leur a déjà "laissé" le Community Shield l'année dernière et le trophée de la Barclays Première Ligue alors là non!

 

I hate Chelshit!

 

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ... c'es bien fait pour eux!

C'est vrai que cette victoire est vraiment importante pour la suite, on leur a déjà "laissé" le Community Shield l'année dernière et le trophée de la Barclays Première Ligue alors là non!

 

I hate Chelshit!

Je pense que tu fais partis de la majorité des personnes de ce forum :lol: (J'espère que ma phrase est claire)

 

J'espère un but de Chichariitoooo

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais partis de la majorité des personnes de ce forum :lol: (J'espère que ma phrase est claire)

 

J'espère un but de Chichariitoooo

 

Oui ta phrase est bien claire t'inquiète pas ! En même temps comment aimer un club comme ça ?, certes il en faut pour tous les gouts, mais là ...

Bah ouais ça serait bien un but de Chicharito pour un "vrai premier match"! Comme ça il sera encore plus motivé également le reste de l'équipe.

Personnellement peu importe qui marque je serais content; bon okay une petite préférence pour Wayne =) (Des Reds Devils bien entendu!)

Modifié par Road66

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite humiliation pour commencer, ça serait pas mal...Une démonstration de notre armada offensive ! Et en cadeau, Drogba qui se blesse 18 mois en se laissant tomber dans la surface...Non c'est pas gentil ça hein :rolleyes: !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite humiliation pour commencer, ça serait pas mal...Une démonstration de notre armada offensive ! Et en cadeau, Drogba qui se blesse 18 mois en se laissant tomber dans la surface...Non c'est pas gentil ça hein :rolleyes: !

 

Aha t'es méchant! (oui qu'il se blesse en fait...)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha t'es méchant! (oui qu'il se blesse en fait...)

 

 

Oui et d'ailleurs pas que lui en fait ! Mais bon, franchement, Chelsea c'est déjà mieux cette année, sans cette petite ***** de Ballack...Il va pas me manquer celui-là :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...remplacant.html

 

 

-Drogba remplaçant

 

Le onze de départ de Chelsea :

Hilario - Ferreira, Terry, Ivanovic, A. Cole - Essien, Obi Mikel, Lampard - S. Kalou, Anelka, Malouda

 

Mis à part Drogba qui est sur le banc & Cech, c'est vraiment l'équipe type. Ca sera le premier gros test de la saison.

 

Hilario dans les buts ! :bj:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta phrase est bien claire t'inquiète pas ! En même temps comment aimer un club comme ça ?, certes il en faut pour tous les gouts, mais là ...

Bah ouais ça serait bien un but de Chicharito pour un "vrai premier match"! Comme ça il sera encore plus motivé également le reste de l'équipe.

Personnellement peu importe qui marque je serais content; bon okay une petite préférence pour Wayne =) (Des Reds Devils bien entendu!)

 

 

bah non, je comprendrais plus quelqu'un qui est pour chelsea que plutôt quelqu'un qui est pour Man city ou encore le Real qui ne font qu'acheter des "stars"...

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, je comprendrais plus quelqu'un qui est pour chelsea que plutôt quelqu'un qui est pour Man city ou encore le Real qui ne font qu'acheter des "stars"...

 

Et qu'a fait Chelsea à l'époque ?

 

Puis il y a aussi des gens qui supportent Chelsea ou City depuis fort longtemps, bien avant que les milliardaires se placent sur ces clubs. Un club comme City est soutenu par de nombreux supporters depuis la nuit des temps. Les supporters ne sont pas responsables du rachat d'un club par un milliardaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3907.jpg Prêts pour Wembley
Sir Alex Ferguson a un certain nombre de blessures à gérer dans l’équipe avant le Community Shield contre Chelsea, dimanche. Mais autrement, son équipe est presque en pleine forme pour ce début de saison, et le boss utilisera ce match pour améliorer la condition physique de ses hommes. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3907.jpg

Prêts pour Wembley

Sir Alex Ferguson a un certain nombre de blessures à gérer dans l’équipe avant le Community Shield contre Chelsea, dimanche. Mais autrement, son équipe est presque en pleine forme pour ce début de saison, et le boss utilisera ce match pour améliorer la condition physique de ses hommes. Cliquez ici pour aller à l'article

Ca commence déjà !?

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour après une semaine de galère sans net. Un titre à ne pas perdre, surtout contre chelski, on doit leur prouver qu'ils ont volé le titre l'an passé.

Modifié par ultracrabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'a fait Chelsea à l'époque ?

 

Puis il y a aussi des gens qui supportent Chelsea ou City depuis fort longtemps, bien avant que les milliardaires se placent sur ces clubs. Un club comme City est soutenu par de nombreux supporters depuis la nuit des temps. Les supporters ne sont pas responsables du rachat d'un club par un milliardaire.

Surtout que nous, tout le monde le sait, on a été racheté par l'epicier du coin. Quelle difference en terme de principe entre notre rachat et celui de chelsea ou de manchester city. Tous les trois ont été racheté par un milliardaire, la seule difference, c'est que pour chelsea et city, ils injectent de l'argent alors que le notre de milliardaire il nous injecte des dettes.

A ecouter certains, manchester united est le seul club qui a une histoire ou des principes et que tous les autres ne sont remplit que de mercenaires.

Comme tu le dis, ces deux clubs ont beaucoup de supporters et city a été battit presque en même temps que united et est un club important de la ville.

 

On devient vraiment les champions de l'arrogance et du mepris et on s'arroge en donneur de leçons.

 

Bref , pour revenir sur le match, j'espere qu'on fera une bonne performance même si la victoire n'est pas au bout. Chelsea est une equipe qui en general ne nous reussit pas et une victoire avec la manière nous permettrait de debuter la saison en pleine confiance.

Je verrais bien un 2-1 pour nous avec un but de rooney et de chicha sur deux passes decisives de berba. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...