Aller au contenu

Manchester United 3-1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés


3910.jpg Preview : United - Chelsea
Coup d'oeil sur le traditionnel Community Shield, qui verra United affronter le champion en titre Chelsea, ce dimanche à Wembley (16h). Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère voir Chicha avec Rooney, je sens qu'ils vont mordre la poussière les russkov...je ne sais pas pourquoi, mais par rapport à l'année dernière je suis assez confiant, je vois bien un 2-0 pour nous...Nos joueurs voudront laver l'affront du titre volé l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas pourquoi mais je suis serein pour ce match et le sens très bien!!! Ca sera vraiment un gros plus niveau mental pour l'équipe qui s'imposera et j'espère que ca sera MU.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match test pour voir de quoi notre équipe est capable, faudra tenir defensivement et jouer les contre attaque a fond vu que leur défense et un peu a la ramasse et que c'est Hilario dans les but, nous de notre coté j'espère voir l'équipe type avec devant un bon quatuor offensif capable de faire mal.

 

Vu que j'arrive du travaille vers 3h et que je recommence vers 6h cette horaire me convient parfaitement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3911.jpg Sans précipitation pour les mondialistes
Sir Alex Ferguson insiste sur le fait qu'il continuera à surveiller la condition physique de ses mondialistes au cours des prochaines semaines, comme il cherchera aussi à faciliter leur retour en action. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, on ouvre la saison par le Community Shield, une nouvelle fois contre nos meilleurs ennemis de ces dernières années, Chelsea.

 

Après 3 défaites contre les blues on est obligé de se reprendre, Ancelloti a déclarer mettre son équipe type, Fergie devrait certainement en faire autant.

Je suis comme beaucoup d'entre vous assez confiant pour ce match, on a vu mercredi que la majorité de nos joueurs étaient en forme et nos "vieux" n'ont pas joué depuis une semaine.

 

Une victoire cet après midi nous donnerait un gros boost pour le début de saison et donnerait un gros coup au moral de londoniens.

 

En espérant être à nouveau à Wembley le 28 mai prochain :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu pessimiste concernant ce match. Je nous sens pas transcendant devant, et pas super solide derrière, comme on a pu l'être auparavant. Ensuite j'ai pas vu les matchs de préparation de Chelsea pour juger leur niveau, mais ils nous ont battus 3 fois d'affilés, quelqu'eut été notre niveau de jeu, et ça commence à être super frustrant . . . Maintenant une défaite, c'est que je veux le moins, et j'espère que cette fois-ci on pourra les torcher comme il se doit :P !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu pessimiste concernant ce match. Je nous sens pas transcendant devant, et pas super solide derrière, comme on a pu l'être auparavant. Ensuite j'ai pas vu les matchs de préparation de Chelsea pour juger leur niveau, mais ils nous ont battus 3 fois d'affilés, quelqu'eut été notre niveau de jeu, et ça commence à être super frustrant . . . Maintenant une défaite, c'est que je veux le moins, et j'espère que cette fois-ci on pourra les torcher comme il se doit :P !

 

C'est vrai qu'on n'est pas au top du top mais chelsea non plus n'est pas au mieux donc il n'y a pas de problèmes, on commence comme ca.

Je voudrais bien une victoire (temps règlementaire) avec un clean sheet, mais surtout un but de Rooney (vu que ca fait un moment)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas compris ta phrase...

Comme la plus part de nous tous... :rolleyes:

Je pense qu'il voulait dire que l'issue du match dépendra du niveau Rooney...

Si on a le Roo de l'année passée on devrait l'emporter, si c'est celui de la coupe du monde on est dans la ***** :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons faut jamais se fier aux matchs de préparations. C'est plus des entraînements physiques qu'autre chose. La pré-saison ne veut en général rien dire quant à la saison à venir de l'équipe. C'est pourquoi je ne pars pas forcément confiant simplement parce que Chelsea a perdu ses 3 derniers matchs, alors que nous on a déroulé face au Eire XI.

Mais j'ai l'impression que les joueurs ont gagné en maturité, notamment Fletcher qui est définitivement devenu un cadre important de l'équipe. De ce que j'ai vu du dernier match, Roo a pas l'air d'avoir retrouvé des sensations. Nani a l'air d'avoir pris confiance en lui, et ça c'est un bon point, parce qu'un Nani en forme, ça fout la m*rde sur un terrain mdrrr

Bref, c'mon United !!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veritable test avant le debut de la PL face au champion en titre ( :burp: ). Je pourrais pas voir le match, mais j'espere une belle victoire pour bien debuter la saison. Come On United.

 

Ton grand-père n'a plus "toutes les chaines Françaises"? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour après une semaine de galère sans net. Un titre à ne pas perdre, surtout contre chelski, on doit leur prouver qu'ils ont volé le titre l'an passé.

Ils n'ont pas volé le titre, c'est la chance et les arbitres qui été de leur cotés :wow:

 

C'est du 50 50, moi j'attends le niveau de Wayne, celui de la coupe do monde ou celui de l' an dernier??

Je ne crains que Rooney soit l'homme de la situation pour ce match. pas sure qu'il soit au top pour ce match, s'il arrive a mettre un but sera génial pour lui et sa confiance pour le début de cette saison

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben normalement ça devrait le faire, en espérant que la défense tienne...

 

Fabio va pouvoir se montrer sur un gros match !

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...