Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Avant-dernier match de notre tournée de pré-saison en Amérique, face à une sélection des meilleurs joueurs de la MLS, championnat nord-américain de soccer.

 

Le match aura lieu à 2h30 heure française, soit 19h30 heure américaine

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc normalement "chicharito" sera la pour ce match normalement?? J'ai trop hâte de le voir joeur sous nos couleurs !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc normalement "chicharito" sera la pour ce match normalement?? J'ai trop hâte de le voir joeur sous nos couleurs !

 

Ça dépend de sa forme , normalement il doit débuter avec UNITED contre son ancien club !

 

Non il arrive le 27, donc le lendemain du match.

 

Bah non , le match contre MLS All-Stars est pour le 29 Juillet !

 

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez n'arrive que contre Chivas pas la peine de demander à chaque match s'il est là ou pas c'est tout simplement non !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe MLS all stars, il risque d'y avoir Thierry Henry ? (je me trompe peut être... :blush: )

Oui tu te trompe lol c'est les best of amerique du nord ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prestation embarrassante contre Kansas City, j'espère qu'on alignera la meilleure équipe possible et qu'on fera tout pour défouler la colère de cette mauvaise performance en rendant la pareille à toute la MLS devant le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prestation embarrassante contre Kansas City, j'espère qu'on alignera la meilleure équipe possible et qu'on fera tout pour défouler la colère de cette mauvaise performance en rendant la pareille à toute la MLS devant le monde entier.

 

 

Tu crois vraiment qu'ils sont en colère parce qu'ils ont perdu un match de pré saison ...... l'objectif de ses matchs c'est de faire des essais justement ....... alors gagner ou perdre franchement c'est très secondaire ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'ils sont en colère parce qu'ils ont perdu un match de pré saison ...... l'objectif de ses matchs c'est de faire des essais justement ....... alors gagner ou perdre franchement c'est très secondaire ......

 

Si Everton a aligné les meilleurs éléments l'an dernier pour affronter cette équipe MLS et que ça a fini en séance de pénalties, je me fous des essais alors qu'il y a une fierté à défendre et que ce genre de match très médiatisé serait le pire endroit pour faire des essais.

 

En d'autres mots, rien ne me ferait plus plaisir que de voir nos gars planter ces tocards de la MLS peu importe ce qu'il faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te trompe lol c'est les best of amerique du nord ;-)

Logiquement, MLS All Stars = meilleurs joueurs de la MLS, et ce, qu'ils soient ricains ou pas.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Everton a aligné les meilleurs éléments l'an dernier pour affronter cette équipe MLS et que ça a fini en séance de pénalties, je me fous des essais alors qu'il y a une fierté à défendre et que ce genre de match très médiatisé serait le pire endroit pour faire des essais.

 

En d'autres mots, rien ne me ferait plus plaisir que de voir nos gars planter ces tocards de la MLS peu importe ce qu'il faudra.

 

 

Mouai ce qui te dérange surtout ce sont les joueurs nord américains... Tu veux les voir ce faire humilier pour TON petit plaisir avec une équipe de United survolté alignant les titulaires allant au charbon au risque de contracté une blessure d'avant saison... dans le fond tu te fout bien de United, c'est juste une histoire d'égo et je trouve hypocrite ta réaction!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je ne vois vraiment aucun intérêt de se crever à jouer ce genre de match à 200%, alors qu'une victoire serait bien plus anecdotique qu'autre chose. Perdre devant une équipe de MLS, c'est sûrement le dernier des soucis de Ferguson. Je rappelle quand même qu'il y a une saison très éprouvante qui va suivre. Alors on a compris que cete défaite en amical t'a vexé au point haut point, mais ne demande pas non plus la Lune aux joueurs, s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivalité/complexe entre USA et Canada se cacherait elle là-dessous, AKDN? :lol:

 

Tu peux être certain que j'adorerais voir les States se faire écraser dans les sports (sauf au basketball) si l'occasion se présente. Pour avoir un parti pris pour l'Angleterre au foot en CdM et le Canada aux JO (surtout au hockey), tu peux quand même comprendre à quel point je déteste la plupart des équipes nationales américaines.

 

Sérieux! Vous croyez que les adversaires précédents des MLS all-stars se sont posés la question sur qui serait aligné? D'après mes souvenirs, aucune équipe européenne visiteuse ne faisait le fou dans les choix de joueurs et ils mettaient le meilleur de leur arsenal disponible sur le terrain.

 

Après avoir lu un article du Houston Press, par un certain Danny Lopez ce matin qui crache directement sur MU pour 5 raisons précises sous le couvert du journalisme alors qu'on dirait un fan de je-ne-sais-qui, ça me rend encore plus enragé et désireux de voir ces motherfuckers se faire entuber même si l'an dernier n'était que la première fois où la MLS perdait le match. :kill:

 

Mouai ce qui te dérange surtout ce sont les joueurs nord américains... Tu veux les voir ce faire humilier pour TON petit plaisir avec une équipe de United survolté alignant les titulaires allant au charbon au risque de contracté une blessure d'avant saison... dans le fond tu te fout bien de United, c'est juste une histoire d'égo et je trouve hypocrite ta réaction!

 

Personne ne semblait chialer quand on assistait aux "exécutions publiques" des équipes en Asie et en Afrique en pré-saison. À vrai dire, plusieurs ici ont aimé ça alors qu'ils avaient faim de commencer l'entraînement en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne semblait chialer quand on assistait aux "exécutions publiques" des équipes en Asie et en Afrique en pré-saison. À vrai dire, plusieurs ici ont aimé ça alors qu'ils avaient faim de commencer l'entraînement en force.

 

 

Ta quand même conscience de la différence de niveau en l'Afrique, l'Asie et les US... ensuite ici en Europe ont ce fou que United perde contre x,y ou z de la MLS et ca me fait de belle jambes ce qui peut ce dire dans les torchons outre mer, du moment qu'il retrouve la forme (car c'est avant tout pour ca qu'ils fond ce stage) et évite les blessures stupides.. alors désoler si ton orgueil canadien en prend un coup mais franchement je pense pas que tu verra une équipe de United survolté jeudi. Par contre je suis sur qu'ont ce laissera pas avoir une deuxième fois.

 

 

Keep cool, it's just soccer :)

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Everton a aligné les meilleurs éléments l'an dernier pour affronter cette équipe MLS et que ça a fini en séance de pénalties, je me fous des essais alors qu'il y a une fierté à défendre et que ce genre de match très médiatisé serait le pire endroit pour faire des essais.

 

En d'autres mots, rien ne me ferait plus plaisir que de voir nos gars planter ces tocards de la MLS peu importe ce qu'il faudra.

 

 

QU'est ce qu'on en a foutre de la MLS sérieux ......... on peut perdre 3-0 ce match si à l'arrivée on fait un bon début de saison , je m'en cogne royalement ......

 

Mouai ce qui te dérange surtout ce sont les joueurs nord américains... Tu veux les voir ce faire humilier pour TON petit plaisir avec une équipe de United survolté alignant les titulaires allant au charbon au risque de contracté une blessure d'avant saison... dans le fond tu te fout bien de United, c'est juste une histoire d'égo et je trouve hypocrite ta réaction!

 

 

+1000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement juste le mot 'pré-saison' devrait te calmer, c'est pas comme si y avait un trophée aussi mineur soit-il en jeu donc sincèrement je ne comprends pas ta réaction après oui tu es supporter de Manchester United en plus d'être canadien mais comme l'a dit D.Y keep cool it's just soccer :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aimer manchester 2h30 c'est beaucoup trop tard pour quelqu'un qui travaille dans la restauration, bon match a tous, je viendrais le lendemain voir vos commentaires.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aimer manchester 2h30 c'est beaucoup trop tard pour quelqu'un qui travaille dans la restauration, bon match a tous, je viendrais le lendemain voir vos commentaires.

 

 

Va te coucher super tôt (20h00 par ex) mets ton réveille pour 2h30, puis à la fin du match du retourne vite te coucher :)

enfin c'est comme ca que je fais dans ces cas la ^^

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te coucher super tôt (20h00 par ex) mets ton réveille pour 2h30, puis à la fin du match du retourne vite te coucher :)

enfin c'est comme ca que je fais dans ces cas la ^^

Je fini de travailler vers minuit et je reprend demains a 9h, et vu que je travaille en Corse je te raconte pas la fatigue, sa me fait ***** mais bon tant que je rate les match important sa va.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...