Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que de favoris bizarroïdes mon cher Mareff :/

Match de gala de la MLS All Star , ya tjrs du monde ;)

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson viens de dire en direct qu'il fera rentrer CHicharito en 2ème mitemps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on est d'accord.

D'ailleurs Ober' jouera dans l'axe now, juste derrière Macheda.....Et franchement il est bien meilleur dans l'axe pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les compo :) . Par contre macheda seul en pointe , cela ne minspire pas plus que ça :/ .

 

Aïe tu dois être deg après tout ce temps à attendre

Ho oui , a un point tu peut même pas imagine :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ober' jouera dans l'axe now, juste derrière Macheda.....Et franchement il est bien meilleur dans l'axe pour moi

 

Dans l'axe ? Je le vois sur le côté droit sur la composition moi. C'est une pointe et 2 ailiers ou 3 avants-centre ? Ca ferait beaucoup

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les compo :) . Par contre macheda seul en pointe , cela ne minspire pas plus que ça :/ .

 

 

Ho oui , a un point tu peut même pas imagine :@

 

Comment ça se fait que tu puisses te co' à Manchesterdevils si t'as plus internet ? :unsure:

 

Et arrêtez-vous Gibson est pas mauvais, il a encore beaucoup de progrès à faire mais on peut pas dire qu'il soit mauvais.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'axe ? Je le vois sur le côté droit sur la composition moi. C'est une pointe et 2 ailiers ou 3 avants-centre ? Ca ferait beaucoup

C'est un 4-3-3 en attaque et un 4-5-1 en défense ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A LA POPULACE : le match commence dans environ 20 minutes après les hymnes, les échanges de fagnons, les photos, les pompom girls, les pubs, ... :rolleyes:

 

Ils sont même pas encore sur la pelouse :D (2h45)

Modifié par Anti-glazer
Et les posts intéréssants, ils arrivent quand ? ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que tu puisses te co' à Manchesterdevils si t'as plus internet ? :unsure:

 

Et arrêtez-vous Gibson est pas mauvais, il a encore beaucoup de progrès à faire mais on peut pas dire qu'il soit mauvais.

Je suis sur l'iPhone ^^ , donc pas besoin d'avoir la connexion Internet : ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est tellement mauvais que même oshea passe devant lui au milieu.

*****, tu connais le turn-over ? :)

 

Edit Anti-Glazer : Les attaques personnelles ne sont pas tolérés ici, alors on se calme de suite. Je rapelle que les insultes envers les membres ET les joueurs (et même Gibson) sont interdites. Merci !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure, ce topic est un concentré de flood, et parfois même d'attaques personnelles.

Je sais bien que l'heure du match est inhabituelle, mais ça ne justifie pas le fait que chacun raconte sa petite vie. Nous ne sommes pas dans un bar. De ce fait, je pense que ça n'intéresse pas tout le monde de savoir qui s'est couché à quelle heure, ou de savoir quel site a mis untel dans ses favoris.

Merci donc de vous en tenir au sujet principal.

Si ce n'est pas le cas, on se réservera le droit de supprimer vos posts sans vous prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 seconde et 1-0 Macheda :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...