Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que plus ça va et plus VDS a des problèmes sur les sorties aériennes !!!

Ouai il a juste raté une sortie faut pas exagérer...

Si un autre gardien était dans les buts ce match aurait pu très mal finir.

Un gardien meilleur pour nous on peut pas trouver. Si il pourrait je le laisserait jouer jusqu'à 50 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match avec beaucoup d'envie et d'application. Ça faisait vraiment plaisir à voir.

 

Fletcher, une vrai bête qui prend de plus en plus à coeur son rôle de meneur :wub:

Cleverley et sa technique :wub:

Macheda et ses buts retrouvées :wub:

Evans, leader de la défense :wub:

Hernandez :wub::wub:

 

J'ai tout aimé sauf la rentrée de Gibbo qui, hormis le somptueux CF, a dû mal à trouver sa place. Le nombre de fois qui tourne en rond pour se positionner, c'est incroyable :(

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu personne souligné le SUPERBE match de Brown, il a été meilleur, largement meilleur que Evans (sur ce match hein :rolleyes:) il s'est passé qu'une fois et avec beaucoup de chance pour l'adversaire, vraiment je suis agréablement surpris par Wes !

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3878.jpg Report : MLS All-Stars 2 United 5 (pré-saison)
Sous le toit fermé du très impressionnant Reliant Stadium, domicile des Texans de Houston équipe de football américain, les Red Devils ont su rebondir après la défaite choc face à Kansas City, avec une victoire sur les MLS All-Stars avec des buts de Federico Macheda (2) (le premier venant après seulement 24 secondes) Darron Gibson, Tom Cleverley et le nouveaux Chicharito. Cliquez ici pour aller à l'article
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3880.jpg Report : MLS All-Stars 2 United 5 (pré-saison)
Sous le toit fermé du très impressionnant Reliant Stadium, domicile des Texans de Houston, les Red Devils ont su rebondir après la défaite choc face à Kansas City, avec une victoire sur les MLS All-Stars avec des buts de Federico Macheda (2) (le premier venant après seulement 24 secondes), Darron Gibson, Tom Cleverley et le nouveau, Chicharito. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir le resumé et meme si les americains on joué un match pour la c1 la veille j'ai vraiment aprecié les buts. Pour une fois nous n'avons pas marqué sur penalty ou sur des actions foireuses. Nos buts etaient varié et propre sa fait plaisir !! Macheda le doublé et chicharito qui joue sont 1er match et marque c'est top !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir le resumé et meme si les americains on joué un match pour la c1 la veille j'ai vraiment aprecié les buts. Pour une fois nous n'avons pas marqué sur penalty ou sur des actions foireuses. Nos buts etaient varié et propre sa fait plaisir !! Macheda le doublé et chicharito qui joue sont 1er match et marque c'est top !!

:blink:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3883.jpg Réactions : MLS ALL-Stars 2 - United 5 (pré-saison)
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar et Chicharito après la belle victoire 5-2 des Reds sur l'équipe des MLS All-Stars. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...