Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je n'ai pu voir que la vidéo du résumé du match mais j'ai aussi été impressionné, et pour l'année prochaine il va y avoir de sacré bouchon en attaque... :wow:rooney sur le banc ?? Oo (non je rigole..)

 

en tout cas pour les années futures sa promet vraiment de belles choses :)

Non mais pourquoi pas Chicharito avec Rooney, Welbeck avec Rooney ou Macheda avec Rooney, il y aura de quoi faire.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de voir le résumé, j'en profite encore une fois pour remercié Bobby Charlton, je voulais donné mon avis qui est des plus positif et je continue à persisté sur cleverley qui ne fait que d'affirmé le bien que je pense de lui, quand aux buts, mon préféré reste le coup franc de Gibson, quelle frappe il à ce mec, Kiko a su profité d'une erreur défensive sur le premier but et pour son deuxième but d'attaquant une superbe tête bravo, mais quelle geste technique de Cleverley sur son but magique, Hernandez: 1 titularisation=1 but que demandé de mieux sans parlé de l'occasion juste avant, certes j'ai raté un match au sommet apparament.

 

Bref pour résumé ben je dis qu'on à du talent dans nos jeunes qui demande qu'à être exploité même si en face c'étais pas Chelsea, Arsenal ou autre mais des jeunes à testé en PL contre des équipe du gabarit de newcastle ou autre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match ( plus de redbull :P ).. Mais d'après vos commentaires , on a tres bien joué , surtout les jeunes : Cleverley,macheda,Gibson ( :blink: ),Welbeck,etc..

 

Mais surtout .. Chichariiitooooo a marqué :wow: , si quelqu'un pourrait me faire un petit résumé sur chaques joueurs je prends :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi pas Chicharito avec Rooney, Welbeck avec Rooney ou Macheda avec Rooney, il y aura de quoi faire.

 

oui ça pourrai etre sympa mais il y a Berbatov et Owen aussi..

En tout cas les buts étaient très jolies :wow:

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé, j'en profite encore une fois pour remercié Bobby Charlton, je voulais donné mon avis qui est des plus positif et je continue à persisté sur cleverley qui ne fait que d'affirmé le bien que je pense de lui, quand aux buts, mon préféré reste le coup franc de Gibson, quelle frappe il à ce mec, Kiko a su profité d'une erreur défensive sur le premier but et pour son deuxième but d'attaquant une superbe tête bravo, mais quelle geste technique de Cleverley sur son but magique, Hernandez: 1 titularisation=1 but que demandé de mieux sans parlé de l'occasion juste avant, certes j'ai raté un match au sommet apparament.

 

Bref pour résumé ben je dis qu'on à du talent dans nos jeunes qui demande qu'à être exploité même si en face c'étais pas Chelsea, Arsenal ou autre mais des jeunes à testé en PL contre des équipe du gabarit de newcastle ou autre

Mieux encore, il était pas titulaire, je dirais une entrée en jeu=1 but.

 

oui ça pourrai etre sympa mais il y a Berbatov et Owen aussi..

En tout cas les buts étaient très jolies :wow:

Ok mais je parle plus de l'avenir, Berba et Owen ne le représente pas.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux encore, il était pas titulaire, je dirais une entrée en jeu=1 but.

 

 

Ok mais je parle plus de l'avenir, Berba et Owen ne le représente pas.

Juste lol.

Euh tu es un peu dure là, non ?

 

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste lol.

Euh tu es un peu dure là, non ?

Je parlais plus pour Owen qui en plus est souvent blessé, mais je parle pour dans 3-4 ans, Berba il aura 33 ou 34 ans...

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de la part de l'équipe.

 

Mais ce qu'il me fait rire c'est les retournements de veste à chaque victoire. Y'a quelque match on lisait des "la jeunesse ne répond pas présent, on ne pourra pas compter sur eux pour l'avenir" maintenant c'est la relève assurée pour le club lol.

 

 

 

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a apprecié le match au moins ^^

 

Moi ce que 'ai le plus admiré, c'est les premières 20 minutes ou les joueurs de Manchester United ont été tres percutants, avec Obertan et Nani aux ailes, y'avait beaucoup d'occasions et de rapidité dans le jeu, et Obertan s'est beaucoup acclimaté à Manchester United, son jeu est plus mature et censé, j'espère que la blessure qu'il a eu n'est pas si grave que ça.

Macheda ( selon moi ), confirme de plus en plus qu'il est plus primordial à Man.Utd que Welbeck, l'italien est un bon AC capable de changer la donne à tout moment.

 

J'ai été intrigué par la composition du début de match, c'était une bonne vision de Manchester United pour les prochaine année, des jeunes partout et ambitieux, un très bon signe.

Par contre, déçu par la prestation de Raphael, un bon joueur certes, mais son égoïsme dans le carré 18 est mauvais, il faudrait qu'il pense un peu à ses coéquipiers et que d'autres joueurs capable de marquer sont la, ça n'a pas changé Raphael depuis l'an dernier ...

 

Et El-Chicharito ! magnifique, c'est un renard ce joueur, mais qu'il est dangereux !il joue 15 minutes ou moins et marque un superbe but, P-A-R-F-A-I-T pour son incrustation dans l'équipe !Il dégage beaucoup de charisme en plus !

Bref, 5 buts qu'avec de jeunes joueurs, que vouloir de plus !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai osé m'endormir devant ... la honte pour moi, j'ai pas réussi à tenir le coup dommage.

Oui une bonne victoire face à une équipe désigné comme forte, mais bon la MLS reste la MLS quelque soit l'équipe aligné quoiqu'avec ses retraités y jouant on a de quoi faire une belle équipe sur le papier :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai osé m'endormir devant ... la honte pour moi, j'ai pas réussi à tenir le coup dommage.

Oui une bonne victoire face à une équipe désigné comme forte, mais bon la MLS reste la MLS quelque soit l'équipe aligné quoiqu'avec ses retraités y jouant on a de quoi faire une belle équipe sur le papier :)

 

OHHHHHHH :blink: , au moins tu as eu le courage de regarder, moi je dormais déjà avant lol :blush:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et El-Chicharito ! magnifique, c'est un renard ce joueur, mais qu'il est dangereux !il joue 15 minutes ou moins et marque un superbe but, P-A-R-F-A-I-T pour son incrustation dans l'équipe !Il dégage beaucoup de charisme en plus !

Bon c'est vrai que j'ai des réserves sur ce joueur, mais de là à dire qu'il tape l'incruste dans l'équipe :D

 

Allez plus sérieusement, je n'ai pas vu le match mais ce qui est intéressant c'est de voir que Macheda a marqué 2 buts... Qu'il continue de bien se préparer pour la saison... Parce qu'il est appelé à compléter rapidement le trio Berba-Roo-Owen...

 

Espérons également qu'Obertan ne soit pas coupé dans son élan... Il est en pleine mutation...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Kiko Macheda préfère jouer seul devant pour avoir tous les espaces, décrocher pour attirer les défenseurs et libérer des espaces, il la très bien fait hier, j'espère vraiment que sa serait un match déclic pour lui car quand il est en forme c'est vraiment une bombe B)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a apprecié le match au moins ^^

 

Moi ce que 'ai le plus admiré, c'est les premières 20 minutes ou les joueurs de Manchester United ont été tres percutants, avec Obertan et Nani aux ailes, y'avait beaucoup d'occasions et de rapidité dans le jeu, et Obertan s'est beaucoup acclimaté à Manchester United, son jeu est plus mature et censé, j'espère que la blessure qu'il a eu n'est pas si grave que ça.

Macheda ( selon moi ), confirme de plus en plus qu'il est plus primordial à Man.Utd que Welbeck, l'italien est un bon AC capable de changer la donne à tout moment.

 

J'ai été intrigué par la composition du début de match, c'était une bonne vision de Manchester United pour les prochaine année, des jeunes partout et ambitieux, un très bon signe.

Par contre, déçu par la prestation de Raphael, un bon joueur certes, mais son égoïsme dans le carré 18 est mauvais, il faudrait qu'il pense un peu à ses coéquipiers et que d'autres joueurs capable de marquer sont la, ça n'a pas changé Raphael depuis l'an dernier ...

 

Et El-Chicharito ! magnifique, c'est un renard ce joueur, mais qu'il est dangereux !il joue 15 minutes ou moins et marque un superbe but, P-A-R-F-A-I-T pour son incrustation dans l'équipe !Il dégage beaucoup de charisme en plus !

Bref, 5 buts qu'avec de jeunes joueurs, que vouloir de plus !

:united:

 

 

J'ai pensé exactement le contraire :lol:

Kikoo profite juste de deux erreur défensive sur ces deux buts rien d'autre^^ alors que Welbeck et un joueur très complet qui peut jouer a plusieurs postes, je le trouve plus doué que Kikoo sur la rapidité technique, vision du jeu, et la hargne.. après Kikoo et un buteur née qui justement ne fera pas grand chose pendant 90 minute mais si une occase ce crée lui il concrétise.

 

Après concernant Rafa je me suis dis la même chose, c'était quand il avait déborder et c'était retrouver dans les 16 avec trois joueur qui attendaient un passe.. maintenant heureusement qu'il n'est pas souvent dans cette position mais ta raison il doit apprendre a jouer avec les autres car lui c'est vraiment l'un des derniers a qui l'ont va demandé de marquer.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ce fut un match plutôt plaisant à voir, même dans un état semi-végétatif, la performance de nos jeunes est à relativiser tout de même vu le niveau proposé par l'équipe adverse et les failles montrés par cette dernière. Nos jeunes s'en sont bien tirés, ont marqués des points et des jolies buts, tant dans la construction (Fletcher :wub:) que dans la finition, mention spéciale à Cleversey, Obertan avant sa sortie, Hernandez et Macheda. Nous avons bien combiné et, chose rares, notre avant-garde a compris que faire des passes pouvaient s'avérer utile, et nous avons récupérer beaucoup plus de ballons et beaucoup plus haut que la dernière fois, ce qui a forcément aider à marquer plus de buts que la fois précédente. Heureuse pour nos deux buteurs classe biberons, l'italien et le mexicain ont fait preuve d'un sang froid qui je pense pourrait bien nous servir la saison prochaine. De là à s'enflammer et dire que nous tenons le futur de United, je n'irais pas jusque là, surtout vu les réactions totalement inversés après le match face au Kansas, mais il est toujours bon de les voir sur le chemin du succès ^_^.

 

Au delà des performances respectives de nos minôts, je voudrais revenir sur le match d'un homme qui risque d'être encore notre joueur providentiel cette saison. Darren Fletcher a une fois de plus éclaboussé le terrain de toute sa classe, son pressing, sa faim de lion, et son apport offensif de plus en plus présent, avec des transversales et des passes en pleine courses qu'un Scholes ne renierait pas. A mon avis, plus que le fait que nos jeunes se sont sortit les doigts, c'est sa titularisation qui a modifié radicalement notre manière de jouer. Vraiment un joueur indispensable pour le club, le plus influent avec Scholes dans ses matchs de galas pour le jeu de l'équipe, ha si les milieux défensifs pouvaient être ballon d'or …

 

-En manque de sommeil moi ...-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ce fut un match plutôt plaisant à voir, même dans un état semi-végétatif, la performance de nos jeunes est à relativiser tout de même vu le niveau proposé par l'équipe adverse et les failles montrés par cette dernière. Nos jeunes s'en sont bien tirés, ont marqués des points et des jolies buts, tant dans la construction (Fletcher :wub:) que dans la finition, mention spéciale à Cleversey, Obertan avant sa sortie, Hernandez et Macheda. Nous avons bien combiné et, chose rares, notre avant-garde a compris que faire des passes pouvaient s'avérer utile, et nous avons récupérer beaucoup plus de ballons et beaucoup plus haut que la dernière fois, ce qui a forcément aider à marquer plus de buts que la fois précédente. Heureuse pour nos deux buteurs classe biberons, l'italien et le mexicain ont fait preuve d'un sang froid qui je pense pourrait bien nous servir la saison prochaine. De là à s'enflammer et dire que nous tenons le futur de United, je n'irais pas jusque là, surtout vu les réactions totalement inversés après le match face au Kansas, mais il est toujours bon de les voir sur le chemin du succès ^_^.

 

Au delà des performances respectives de nos minôts, je voudrais revenir sur le match d'un homme qui risque d'être encore notre joueur providentiel cette saison. Darren Fletcher a une fois de plus éclaboussé le terrain de toute sa classe, son pressing, sa faim de lion, et son apport offensif de plus en plus présent, avec des transversales et des passes en pleine courses qu'un Scholes ne renierait pas. A mon avis, plus que le fait que nos jeunes se sont sortit les doigts, c'est sa titularisation qui a modifié radicalement notre manière de jouer. Vraiment un joueur indispensable pour le club, le plus influent avec Scholes dans ses matchs de galas pour le jeu de l'équipe, ha si les milieux défensifs pouvaient être ballon d'or

 

-En manque de sommeil moi ...-

 

C'est clair, quel match hier, c'est un meneur il a le coeur rouge, le coeur united en lui

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match juste la vidéo, mais c'est moi ou VDS n'a pas l'air serein dans ses interventions???

 

Chicharito aie aie aie quelle vitesse, quels déplacements, il pourrait nous faire du bien devant.

Entre Chicha et Macheda, à mon avis Berba a intéret d'être performant sinon il finira sur le banc au profit de l'un des ces deux jeunes...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas vu le match.

 

Donc je vais juste dire ce que je pense du bref résumer proposer, on voit vraiment l'importance qu'aura encore une fois Fletcher au milieu vraiment impressionnant, sinon super content de voir Chicha rentrer et briller dés son premier match, sa vitesse d'exécution est vraiment impressionnante sa lui prend 3s pour tous décider, je pense vraiment qu'il va faire une grande carrière chez nous. Sinon un beau match de Kiko qui doit convaincre cette saison après deux très bonne près saison, j'espère qu'il sera épargner par les blessure et qu'il pourra jouer quelque match de PL. J'aime pas Gibson et son style de jeu mais peut être qu'avec de l'entrainement il pourrait devenir une arme intéressante au niveau des CF.

 

Ah oui j'oublier par pitié SAF ne prêté pas Cleverley ce joueurs est vraiment une perle et a force de jouer avec lui il finira par ne plus revenir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer au rabat-joie du service , même vous vous enflammez un peu ... je dis pas que l'équipe n'a pas bien joué hier :) . Mais , faut savoir que la MLS ALL Stars ... c'est pas une équipe :P , c'est juste un mélange "hasardeux" des "meilleurs " joueurs de "la ligue américaine" . Donc c'est tout a fait normal que ça soit faible devant ... ils ne jouent pratiquement jamais ensemble ( une-deux fois par an ) , ce qui fait qu'il n'y a pas ou peu d'automatismes entre les joueurs .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bref résumé que j'ai vu, je n'ai quasiment rien à dire. Tout semblait parfait dans le résumé; Autant défensivement, qu'offensivement. enfin, au niveau défensive, j'ai vu qu'en contre-attaque, on a failli se faire avoir. Quant à notre cher géant E. Van der Saar, j'ai comme l'impression que ce sera sa dernière saison chez nous. Il m'a semblait (encore une fois sur un simple résumé) pas au top. Il a pris de l'âge. Il a perdu ses automatisme. Il a failli se faire lober, il a été sauver par son poto droit, et il a encaissé un but sur coup-franc (pas évident non plus).

 

Mais il garde toujours toute ma confiance, et surement celle du Boss et des fans.

 

Quant aux joueurs, à nos jeunes, la relève semble assurée.

 

Je crois qu'ils pourront complètement disputer la CC cette saison, sans se faire voler la vedette par les "indispensables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais le résumé était un régal !!!

 

Contrairement à vous je pense qu'il faudrait preter Clev, Diouf et Welbeck 6 mois à des équipes de bas de classement.

 

Avec leurs talent ils joueront régulièrement et largement plus que chez nous

et à la trève on les rapatrie car on sait que c'est en fin de saison que nos joueurs sont cramés et c'est la qu'on vera ceux sur qui on peut compter.

 

Quant à Chicha, je sais que je suis trop optimiste sur lui mais que c'est bon de pouvoir tant espérer d'un nouveau joueur, tant les temps sont dur sur le mercato !!!

 

Il jouera un role important cette saison c'est sur !!! (peut etre titulaire, ou supersub, ou il nous fera gagner la Cup)

Je pense vraiment qu'il réussira sa 1ère saison chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...