Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Première mi-temps bien sympa en tout cas :) .

 

Ca joue vite, on voit de belles choses, les jeunes se bougent bien le c** et Macheda concrétise bien tout ça.

 

Seule déception, Obertan, j'espère que la blessure n'est pas trop grave, on semble repartir sur les mêmes bases que la saison dernière au niveau des blessés, c'est assez inquiétant...

Autre petite déception, je dirai la première période moyenne de Nani même s'il nous a montré de bonne chose après la remarque que SAF lui a fait lorsqu'il s'est pris un coup sur le genou.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

O'Shea y gère. Maestro ! :wub::ph34r:

 

J'espère que la blessure de Obertan est sérieuse, comme ça Cleverley restera avec nous ^^

 

EDIT Bunny : Comment peux-tu lui souhaiter ça ? o.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea y gère. Maestro ! :wub::ph34r:

 

J'espère que la blessure de Obertan est sérieuse, comme ça Cleverley restera avec nous ^^

 

 

Très intelligent .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi temps .. En esperant la montée d'Anderson a la place de Hargreaves et la montée de Cantona a la place de Rooney ..

 

Sinon belle premiere mi temps de Cristiano Ronaldo et quel but de Rooney :blush: .

 

EDIT Bunny : Cantona ? Ronaldo ? Tu es sûr qu'on a vu le même match ?

 

EDIT Anti-Glazer : But exceptionnel de Rooney ? Tu es sûr qu'on parle du même joueur ? :P

Tu parles de quoi :D

 

MT très satisfaisante, ça combine bien :) Dommage la sortie d'Obertan, j'espère que c'est pas trop grave

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi temps .. En esperant la montée d'Anderson a la place de Hargreaves et la montée de Cantona a la place de Rooney ..

 

Sinon belle premiere mi temps de Cristiano Ronaldo et quel but de Rooney :blush: .

 

Attends, je vais te wizzer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea y gère. Maestro ! :wub::ph34r:

 

J'espère que la blessure de Obertan est sérieuse, comme ça Cleverley restera avec nous ^^

 

EDIT Bunny : Comment peux-tu lui souhaiter ça ? o.o

 

Il a bien joué Obertan. Je vois pas pk tu n'en voudrais pas.. et en plus lui souhaiter une blessure...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se déroulait plutôt bien, mais là ça part clairement en feuille d'eucalyptus. Alors on se calme de suite, mention spécial à O.L.H, d'ailleurs si les autres pouvaient éviter de lui répondre quand il ne cherche clairement que ça, ça nous faciliterait le travail. Entre ceux qui insultent les autres, ceux qui nous parlent de Cantona et Hargreaves, et ceux qui souhaitent la blessure de nos joueurs, c'est pas jojo.

 

Donc, vous êtes prier de vous calmer et de réfléchir un minimum avant de poster, merci. Je sais qu'il est tard, etc, mais si vous n'êtes pas aptes à poster intelligemment, ne postez pas. Retour du match, le prochain post absurde ou insultant sera supprimé sans plus de réflexions que celui qui l'a posté. Bonne fin de match à tous.

 

-Big Sister watching you-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geste complètement stupide de EVANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a commis comme faute notre nani sur ce match, il semble toujours en retard d'un cran sur les actions ....... on sent le joueur qui reviens de blessure

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...