Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais faut arreter la branlette sur Donovan, ce mec est surcoté, joue dans un championnat de troisième zone, et s'il était aussi fort qu'on le dit, il serait encore dans le chpt allemand .... <_<

Bref un gars totallement intéressant, un bon joueur certes mais loin du niveau requis pour jouer dans un club comme United !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de j'aime a la vieille blague de t0m4 :D

Aha! sur facebook j'aurais fait un malheur!

 

Bon les fadas, vous vous êtes préparé quoi pour mater le match? Perso, un petit Big nuts de côte d'or fera l'affaire... P't'être un senseo ou 2, si besoin est...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez commence ce match en avance, on a aussi une vie nous ^_^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis simplement degouter je voulais trop voir le match et je ne peut même pas car la connexion Internet vien de me lâcher --" . Est ce que quelqu'un aurais la composition svp ?

 

Pas encore, dans quelques secondes... :P

 

La compo de la MLS :

 

MLS lineup: Ricketts; Alston, Olave, Marshall, Pearce; Joseph; Le Toux, Morales, Schelotto, Pappa; Ángel.

 

Source : RedCafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLS lineup: Ricketts; Alston, Olave, Marshall, Pearce; Joseph; Le Toux, Morales, Schelotto, Pappa; Ángel.

 

Source: Redcafe

 

Compo officiel:

 

United: van der Sar, Rafael, Brown, Evans, Fabio, Obertan, O'Shea, Fletcher, Giggs, Macheda, Nani

 

Source: Redcafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OsHea en milieu central :wacko:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...