Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'espère vraiment un but de nani car pour l'instant il est pas dans son match donc un petit but lui filerai la peche

 

Je le trouve pas mauvais moi... Dans ses dribbles, ses passes, ses vitesses de contre attaques, ses centres... Il est pas exceptionnel mais il tient un bon niveau quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Obertan = robben?

 

On ne va pas aller jusqu'à là quand même. :rolleyes: Gaby aura toutefois besoin à moyen et long terme de grossir sa masse musculaire.

 

En tout cas, nos gars sont mieux impliqués dans le jeu que l'autre soir. Mais, je trouve ça surprenant que l'équipe MLS mette le corps en jeu autant alors que la course aux séries éliminatoires est encore en jeu dans cette ligue. J'ai vu assez de matchs d'étoiles dans ma vie pour dire que c'est surprenant alors qu'on joue à mi-vitesse en temps normal dans ces matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dribble encore de GIggs :wub: :wub: :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très agréablement surpris par notre capacité à se trouver et à combiner parfaitement alors que l'équipe est loin d'être l'équipe type !!!!! :rolleyes:

 

Au passage superbe remise de nani sur la frappe de fletcher sur la barre :rolleyes:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE le une deux entre Nani et Fletcher :wow: dommage la barre ....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je trouve un peu en dessous c'est Fabio et pourtant d'après ce que j'ai lu un peu partout des deux frères c'est lui le plus fort

 

 

Fabio a une saison/demi de moins de son frère... alors normal qu'il soit un peu moins dans le coup ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps , match très agréable a regarder , j'espère qu'il y aura du changement afin de voir évoluer un peu tout le monde !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bavé en stupéfaction heureuse sur ce jeu entre Nani et Fletcher. :wow:

 

 

Alors ? tu vas mieux que ta l'heure ? rassuré, content? :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 1ère période. Bah on s'est pas ennuyé quand même ! On a bien dominé, tous les joueurs sont dans le coup avec Fabio un peu en dessous, ainsi que Sheasy pas super en vu.

 

Mais en tout cas vivement la 2ème avec Hernandez en attaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps , match très agréable a regarder , j'espère qu'il y aura du changement afin de voir évoluer un peu tout le monde !!!!

 

 

d'après Sir Alex (interview d'avant match) oui il y en aura

 

On ne va pas aller jusqu'à là quand même. :rolleyes: Gaby aura toutefois besoin à moyen et long terme de grossir sa masse musculaire.

 

En tout cas, nos gars sont mieux impliqués dans le jeu que l'autre soir. Mais, je trouve ça surprenant que l'équipe MLS mette le corps en jeu autant alors que la course aux séries éliminatoires est encore en jeu dans cette ligue. J'ai vu assez de matchs d'étoiles dans ma vie pour dire que c'est surprenant alors qu'on joue à mi-vitesse en temps normal dans ces matchs.

 

 

 

Non tu ma mal compris regarde ----> Obertan = robben niveau fragilité :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a une saison/demi de moins de son frère... alors normal qu'il soit un peu moins dans le coup ...

je le sais bien et c'est beaucoup plus difficile de jouer de son coté avec un evra qui est un robot toute la saison

 

A part sa super première mi-temps de notre part j'attends avec impatience la rentrée de Hernandez et de berbatov sa devrait faire un duo de choc les deux avec berba un peu en soutien et hernandez en pointe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente mi-temps, on a eu de excellentes action ( le une-deux :wub: ). J'ai pas trop vu O'shea mais bon il joue pas souvent au milieu.

2ème mi-temps avec chicharito :D j'espère le voir avec Berba, voir ce que ce duo peut montrer.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais bien et c'est beaucoup plus difficile de jouer de son coté avec un evra qui est un robot toute la saison

A part sa super première mi-temps de notre part j'attends avec impatience la rentrée de Hernandez et de berbatov sa devrait faire un duo de choc les deux avec berba un peu en soutien et hernandez en pointe :wub:

 

 

bah alors si tu le sais pourquoi tu fais le stupéfait ? :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi temps .. En esperant la montée d'Anderson a la place de Hargreaves et la montée de Cantona a la place de Rooney ..

 

Sinon belle premiere mi temps de Cristiano Ronaldo et quel but de Rooney :blush: .

 

EDIT Bunny : Cantona ? Ronaldo ? Tu es sûr qu'on a vu le même match ?

 

EDIT Anti-Glazer : But exceptionnel de Rooney ? Tu es sûr qu'on parle du même joueur ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? tu vas mieux que ta l'heure ? rassuré, content? :lol:

 

Certain que je suis rassuré! C'est mieux quand je vois les rouges jouer de la sorte avec autant de cohésion et profiter de leurs chances.

 

En tout cas, j'ai déjà hâte de voir Chicharito sur le terrain. Ça va être la folie furieuse dans le stade quand il viendra (grosse proportion de spectateurs aux origines mexicaines). :wow: Cependant, attention à Thierry Henry qui trouve toujours le moyen de nous faire suer. <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...