Aller au contenu

MLS All-Stars 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je fini de travailler vers minuit et je reprend demains a 9h, et vu que je travaille en Corse je te raconte pas la fatigue, sa me fait ***** mais bon tant que je rate les match important sa va.

 

 

arf :blink: l'horaire de dingue, dans ce cas je comprend que t'ai pas envie de rester debout. Et comme tu dis, tant que tu peux suivre le championnat :)

 

ps: bonne chance et courage ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que les horaires sont chiant mais bon ca va c'est pas des gros matchs lol! Courgage CR7 ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rend fou ces horaires di mierda :grr:

Mais today c'est Chicharito :wub: donc je vais me forcer, pinces à linge sur les yeux pour pas qu'ils se ferment :D :D

 

Tu parle moi je reste toutes les soirées debout pour regarder le Baseball :ptdr: aucun problème

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aimer manchester 2h30 c'est beaucoup trop tard pour quelqu'un qui travaille dans la restauration, bon match a tous, je viendrais le lendemain voir vos commentaires.

 

Pareil moi c'est le chantier qui m'attend a 8h xD,a 6h faut être debout.Jvai somnoler toute la journée je pense,déjà les minuits 1h du matin tu les sens au réveil,la je pourrai ,à moins que je foutte rien le lendemain mais bon j'ai rien trouvé d'autre que sa je vais pas me permettre de m****r!

Bon match et j'espére qu'il sera mieux que celui du kansas et que les joueurs vous régalerons :lol:

Surtout Chicharito pour certains qu'il l'attende depuis qu'il a signé^^

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura Donovan et co.

MLS All-Stars squad

Goalkeepers: Donovan Ricketts (LA Galaxy), Nick Rimando (Real Salt Lake)

 

Defenders: Omar Gonzalez (LA Galaxy), Chad Marshall (Columbus Crew), Jamison Olave (Real Salt Lake), Jonathan Bornstein (Chivas USA), Heath Pearce (FC Dallas), Wilman Conde (Chicago Fire), Kevin Alston (New England Revolution)

 

Midfielders: Dwayne De Rosario (Toronto FC), Marco Pappa (Chicago Fire), Javier Morales (Real Salt Lake), Guillermo Barros Schelotto (Columbus Crew), Sebastien Le Toux (Philadelphia Union), David Ferreira (FC Dallas), Brad Davis (Houston Dynamo), Shalrie Joseph (New England Revolution), Jeff Larentowicz (Colorado Rapids)

 

Forwards: Edson Buddle (LA Galaxy), Landon Donovan (LA Galaxy), Juan Pablo Angel (New York Red Bulls), Brian Ching (Houston Dynamo), Jaime Moreno (DC United)

Source : MANUTD.COM

Modifié par WAZZA_10MU

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3869.jpg Donovan impatient de jouer United
Landon Donovan est enthousiaste à l’idée d’être aligné contre United ce soir pour le MLS All-Stars à Houston – un match qui sera quelque chose de "spécial" et de très amusant. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura Donovan et co.
MLS All-Stars squad

Goalkeepers: Donovan Ricketts (LA Galaxy), Nick Rimando (Real Salt Lake)

 

Defenders: Omar Gonzalez (LA Galaxy), Chad Marshall (Columbus Crew), Jamison Olave (Real Salt Lake), Jonathan Bornstein (Chivas USA), Heath Pearce (FC Dallas), Wilman Conde (Chicago Fire), Kevin Alston (New England Revolution)

 

Midfielders: Dwayne De Rosario (Toronto FC), Marco Pappa (Chicago Fire), Javier Morales (Real Salt Lake), Guillermo Barros Schelotto (Columbus Crew), Sebastien Le Toux (Philadelphia Union), David Ferreira (FC Dallas), Brad Davis (Houston Dynamo), Shalrie Joseph (New England Revolution), Jeff Larentowicz (Colorado Rapids)

 

Forwards: Edson Buddle (LA Galaxy), Landon Donovan (LA Galaxy), Juan Pablo Angel (New York Red Bulls), Brian Ching (Houston Dynamo), Jaime Moreno (DC United)

Ah merci...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura Donovan et co.
MLS All-Stars squad

Goalkeepers: Donovan Ricketts (LA Galaxy), Nick Rimando (Real Salt Lake)

 

Defenders: Omar Gonzalez (LA Galaxy), Chad Marshall (Columbus Crew), Jamison Olave (Real Salt Lake), Jonathan Bornstein (Chivas USA), Heath Pearce (FC Dallas), Wilman Conde (Chicago Fire), Kevin Alston (New England Revolution)

 

Midfielders: Dwayne De Rosario (Toronto FC), Marco Pappa (Chicago Fire), Javier Morales (Real Salt Lake), Guillermo Barros Schelotto (Columbus Crew), Sebastien Le Toux (Philadelphia Union), David Ferreira (FC Dallas), Brad Davis (Houston Dynamo), Shalrie Joseph (New England Revolution), Jeff Larentowicz (Colorado Rapids)

 

Forwards: Edson Buddle (LA Galaxy), Landon Donovan (LA Galaxy), Juan Pablo Angel (New York Red Bulls), Brian Ching (Houston Dynamo), Jaime Moreno (DC United)

Source : MANUTD.COM

 

 

WAZZA :blink: ques tu fais ici ?? ta pirater le site avoue..

 

 

 

 

 

j plaisante :D et c'est cool que tu sois enfin devil, bienvenu amigos ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news m'a fait peur j'ai cru qu'on avait recruté ste daube de Donovan ... heureusement non :P

Ce soir je vais enfin voir un match d'United , c'est pas possible ces horaires qu'on nous impose.

je viens de voir sur FB que Chicharito pourrait commencer ce soir avec nous :)

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news m'a fait peur j'ai cru qu'on avait recruté ste daube de Donovan ... heureusement non :P

Ce soir je vais enfin voir un match d'United , c'est pas possible ces horaires qu'on nous impose.

je viens de voir sur FB que Chicharito pourrait commencer ce soir avec nous :)

 

Pourquoi tu l'aime pas ? :lol:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le match sera retransmet sur plusieurs chaines je pourrais le voir, vive le sharing, c'est le seul truc qui me permet de regarder les matchs de man.u toutes les saisons sans problèmes.

Je souhaite voir Chicha en œuvre ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news m'a fait peur j'ai cru qu'on avait recruté ste daube de Donovan ... heureusement non :P

Ce soir je vais enfin voir un match d'United , c'est pas possible ces horaires qu'on nous impose.

je viens de voir sur FB que Chicharito pourrait commencer ce soir avec nous :)

 

:blink::blink:

 

Ben voyons donc! On parle d'un bon joueur pour qui j'aurais mis ma main au feu pour aller l'emprunter au moment ou on manquait un certain punch sans Rooney et sans des options viables en termes de milieu central à vocation offensive. Je ne vois guère ce que tu as contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le match sera retransmet sur plusieurs chaines je pourrais le voir, vive le sharing, c'est le seul truc qui me permet de regarder les matchs de man.u toutes les saisons sans problèmes.

Je souhaite voir Chicha en œuvre ce soir.

 

 

Dommage que mon récepteur est très loin du pc :( !

 

Sinon j'avais entendu dire que Henry jouerait avec les All-Stars ... faut croire que non .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se sent de faire une analyse à la mi-temps et/ou à la fin du match assez détaillé je suis preneur car je doute très fortement que je regarderai ce match bien que l'envie soit présente mais la fatigue et ma journée de demain ont/auront raison de ce match :(

 

Merci, j'espère qu'on fera un match sérieux & appliqué, OSEF du score mais un petit but de Chicharito suite à une passe dont seul Berbatov a le secret serait parfait ^_^

 

Bon match à vous =) :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais dormir et je me réveille pour le match parce que demain je travaille :(

 

C'est bien à 02:30 en France?

 

 

D'après la page d'accueil c'est bien ca :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la première fois ils ont mis l'heure anglaise .. :blink:

Soit, je perds des minutes de sommeil la.:D

 

 

 

tiens prend ce lien et le perd po, ta tout les matchs et horaires dispo ;)

 

http://www.myp2p.eu/competition.php?compet...ipline=football

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...