Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est bien Obertan. Fabio, toujours les mêmes erreurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ils sont a 10 et on lutte pour faire un beau mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'aimerais bien qu'Obertan marque pour me taper des barres sur sa célébration douteuse ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vois pas où est le problème si c'est Fletcher qui s'occupe de ça, on connait la condition physique du bonhomme et sa capacité à défendre/attaquer... Enfin soit chacun son avis on verra bien. Chaud la puissance de frappe de Diouf EDIT suite à ton 2ème post : Carrick ne résoudra pas le problème défensif justement vu que toi même tu dis qu'on le fait jouer trop bas. Et tu dis aussi qu'il faut un AD et un MO, donc remettre Carrick plus haut comblerait ce manque de milieu offensif/créateur ou Andy les deux peuvent être utiles. Fletcher est bien assez suffisant pour s'occuper de couvrir Carrick/Andy et les aider dans la tâche offensive. La saison passée Fletcher jouait attaque/défense, Carrick jouait assez pas pour combler l'absence d'un récupérateur. Et nous récupérions les ballons sur nos 20 mètres, ce qui montre que défensivement ce n'était pas suffisant, et toi tu me dis qu'en faisant monter Carrick qui jouera relayeur et Fletcher continue sur sa lancée de la saison passée alors défensivement ça sera bon, c'est incohérent ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est bien Obertan. Fabio, toujours les mêmes erreurs.... C'est ça la folie de Cleverley ? Un centre plus qu'à ***** ? Je préfère les "vieilles frappes" de Gibson qui rentrent de temps en temps et donnent des beaux buts Allez je rigole je l'aime bien aussi le Tom YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Pas mal Cleverley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Cleverley remue bien, on se fait un peu moins ch*** tout à coup Heureusement que Welkbeck, Cleverley et Obertan sont rentrés Dommage pour la tête de Macheda en tout cas ! Modifié le 25 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) lol c'est Welbeck xD Modifié le 25 juillet 2010 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Le Put1 d'extérieur de Welbeck !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Il a fait quoi Obertan ? J'ai pas vu... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Le centre de Welbeck "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Welbeck-Macheda, future meilleure attaque du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 La saison passée Fletcher jouait attaque/défense, Carrick jouait assez pas pour combler l'absence d'un récupérateur. Et nous récupérions les ballons sur nos 20 mètres, ce qui montre que défensivement ce n'était pas suffisant, et toi tu me dis qu'en faisant monter Carrick qui jouera relayeur et Fletcher continue sur sa lancée de la saison passée alors défensivement ça sera bon, c'est incohérent ce que tu dis. Bah c'est là que nos avis sont complétement différents parce que pour moi la saison passé justement nos milieux jouaient trop bas et offensivement n'apportaient pas grand chose. En reformant le milieu comme je le dis ça équilibre notre milieu de terrain, on dessert un peu les boulons au niveau défensif mais on ajoute un gros plus pour l'attaque... La passe de Welbeck de l'extérieur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Diouf en frappe de balle il a encore du taff,mais l'extérieur centre il étais plutot pas mal ! Diouf est sorti depuis un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu ferais mieux aller regarder le match au lieu de dire n'impote quoi. Carrick, Fletcher et Scholes sont très bien la où ils sont...Et c'est pas Ferguson qui va me contredire. Ouai mais bon...faut dire qu'ils sont motivés...C'est le match de leur vie... Va te coucher t'es fatigué car tu réponds complétement à côté. Tout ce que tu dis n'a absolument aucun rapport avec ce que j'affirme. Ni Carrick, ni Fletcher ni Scholes ne sont des milieux défensifs dire le contraire serait aberrant. Le seul milieu récupérateur que Manchester United a actuellement c'est Hargreaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Omg Welbeck ce qu'il nous a sorti o_O . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Welbeck-Macheda, future meilleure attaque du monde! Tu t'enflammes un peu ! Rafael futur meilleur arrière droit, et Macheda-Welbeck future meilleure attaque du monde... m'ouais Modifié le 25 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Diouf est sorti depuis un bon bout de temps Merci xD,j'ai pas vu et l'anglais je pige rien .Sa m'avais étonné.Ceci est dit que Diouf il galope bien mais niveau frappe bof bof. Macheda je pense pas qu'il sois aussi bon que Chacharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bah c'est là que nos avis sont complétement différents parce que pour moi la saison passé justement nos milieux jouaient trop bas et offensivement n'apportaient pas grand chose. En reformant le milieu comme je le dis ça équilibre notre milieu de terrain, on dessert un peu les boulons au niveau défensif mais on ajoute un gros plus pour l'attaque... La passe de Welbeck de l'extérieur Mets derrière Carrick et Fletcher un véritable milieu défensif qui récupérera les ballons bien plus haut et ils apporteront beaucoup plus sur le plan offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em-Uh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 On a eu plus d'occasions sur ces 10 dernières minutes que sur les 75 premières. Il était temps de se remuer un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Va te coucher t'es fatigué car tu réponds complétement à côté. Tout ce que tu dis n'a absolument aucun rapport avec ce que j'affirme. Ni Carrick, ni Fletcher ni Scholes ne sont des milieux défensifs dire le contraire serait aberrant. Le seul milieu récupérateur que Manchester United a actuellement c'est Hargreaves. Ce qui est aberrant et totalement faux est que en 2 ans nous avons joué sans milieu defensif ... Allé ton lit t'attend je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Rafael est beaucoup trop fougueux... C'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Mets derrière Carrick et Fletcher un véritable milieu défensif qui récupérera les ballons bien plus haut et ils apporteront beaucoup plus sur le plan offensif. Pas faux mais tu sacrifies le 4-4-2 alors... On est quand même d'accord qu'en 4-4-2 c'est plus intéressant de jouer avec Carrick/Andy un cran plus haut et de donner à Fletcher le rôle offensif/défensif, et que Carrick le couvre en cas d'urgence... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Rafael est beaucoup trop fougueux... C'est pas bon D'accord il pense pas au carton et joue tous les ballons avec la meme violence. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Rafael est beaucoup trop fougueux... C'est pas bon La jeunesse ... j'pense qu'avec l'expérience il saura se canaliser. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés