Aller au contenu

Philadelphia Union 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je parle de ton : ' défend TON Obertan' ou de ton ' va dormir coco il est tard'

 

Mais bien sûr t'as toujours raison :D. Mec tu fais pitié, à 14 ans, j'ai l'impression d'être plus mature que toi. Tu veux te donner un style à faire des attaques personnelles, mais en termes de contenu dans les post, c'est souvent très pauvre.

 

A 21 ans, il serait peut-être temps d'arriver à faire la différence entre ' tes' et t'es' parce que : " Occupe toi de t'es affaires" ... :D

Tu l'a tué la Muhahahaha :united::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr:

 

 

 

Encore un qui est dur avec Obertan :rolleyes: Bon à part pour la célébration je suis d'accord -_- .

Pour Rafa par contre, c'est pas un Maicon en puissance ! C'ets un Rafael en puissance qui sera bien meilleur !

 

Corry je me suis pas trop fait d'idée dessus :unsure:

 

Après les gars c'est des matchs de présaison, et puis Man. Utd galère quelques fois en début de saison.

 

 

T'inquiète pas, je suis pas du genre a descendre l'équipe sur une contre performance.

Obertan et un très bon joueur, mais il manque clairement un petit quelque chose et c'est ce que je voulais dire. Pour Rapha tu a raison il sera meilleur :wub: , cependant au jour d'aujourd'hui Maicon et le meilleur au monde a ce poste, je lui faisait donc un superbe compliment :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je suis pas du genre a descendre l'équipe sur une contre performance.

Obertan et un très bon joueur, mais il manque clairement un petit quelque chose et c'est ce que je voulais dire. Pour Rapha tu a raison il sera meilleur :wub: , cependant au jour d'aujourd'hui Maicon et le meilleur au monde a ce poste, je lui faisait donc un superbe compliment :)

 

Ah mais moi aussi je trouve que Obertan doit énormément progresser, que c'est pas non plus la place de titulaire pour lui etc, il y en a qui ont pas l'air de comprendre ça...

Je le juge en tant que jeune, en tant que joueur de 21ans qui fait des matchs par ci par là et qui démontre. Pour moi le talent il l'a à hauteur d'un Nani. Mais doit énormément progresser, c'est clair. Mais il y a de bonnes bases, et moi je l'ai bien vu bouger pendant le match aujourd'hui. Je le répète à l'instar de Cleverley, il avait Sheasy sur son côté, les décalages avec Welbeck et Macheda était bons pour lui, il a bien bougé et je trouve que ce sont des points positifs ! Car si on le critique sur ce match voilà quoi. On peut pas dire qu'il était à ch*** non plus... Faut pas abuser non plus. Il était pas exceptionnel, mais il était pas nul, c'est ce que je veux dire.

 

Pour Maicon oui c'est peut être le meilleur mais j'attendrais de le voir au Real, je trouve qu'il a un jeu vachement Intériste et j'aimerai le voir jouer ailleurs (bon en Seleccao tu m'diras mais bon...). Mais quelle rentrée de notre petit Rafa :bj: Fiouuu j'adore le voir jouer il respire le foot ce type :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déja été dit, de gros progrès à faire au niveau du placement pour Rafael comme pour Fabio. Ils laissent déborder leurs vis-à-vis trop facilement, il faudrait qu'il se place plus en fonction du but. Mais c'est clair que les montées de Rafael et de Fabio ( pas sur ce match pour Fabio, mais en général ) font plaisir à voir.

 

Des latéraux comme ça, c'est toujours un plus sur le plan offensif. Maintenant il faut qu'ils fassent des progrès sur le plan défensif.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi aussi je trouve que Obertan doit énormément progresser, que c'est pas non plus la place de titulaire pour lui etc, il y en a qui ont pas l'air de comprendre ça...

Je le juge en tant que jeune, en tant que joueur de 21ans qui fait des matchs par ci par là et qui démontre. Pour moi le talent il l'a à hauteur d'un Nani. Mais doit énormément progresser, c'est clair. Mais il y a de bonnes bases, et moi je l'ai bien vu bouger pendant le match aujourd'hui. Je le répète à l'instar de Cleverley, il avait Sheasy sur son côté, les décalages avec Welbeck et Macheda était bons pour lui, il a bien bougé et je trouve que ce sont des points positifs ! Car si on le critique sur ce match voilà quoi. On peut pas dire qu'il était à ch*** non plus... Faut pas abuser non plus. Il était pas exceptionnel, mais il était pas nul, c'est ce que je veux dire.

 

Pour Maicon oui c'est peut être le meilleur mais j'attendrais de le voir au Real, je trouve qu'il a un jeu vachement Intériste et j'aimerai le voir jouer ailleurs (bon en Seleccao tu m'diras mais bon...). Mais quelle rentrée de notre petit Rafa :bj: Fiouuu j'adore le voir jouer il respire le foot ce type :wub:

 

 

Je dois dire que malgré le temps j'ai toujours pas réussi a complétement digéré la défaite de FA Cup ou Obertan y était de beaucoup (selon mes souvenirs), du coup j'ai tendance à être moins objectif avec lui, mais ça enlève rien de son talent. La dessus ont et d'accord.

 

 

en gras: je me dis ça depuis qu'il a commencé a être titulaire la saison passé.. s'en est même abuser car il ferai un milieu de folie et au lieu de ça il est latéral.. j'ai vraiment hâte de le voir sur le terrain. Son frère a eu moins de chance de percer à gauche (bha oui super Pat et indeboulonnable), mais d'après ce qui ce dit, Rapha sur Fabio et l'équipe, Fabio serait meilleurs :lol: alors je te laisse imaginer d'ici 3-4 ans quand ils seront titulaires indiscutables :wow:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 21 ans, il serait peut-être temps d'arriver à faire la différence entre ' tes' et t'es' parce que : " Occupe toi de t'es affaires" ... :D

Ah oui, c'est vrai, il avait mis une frappe de malade avec la reserve !

 

En tout cas il a l'air bien content d'avoir marquer :D. Mais c'est pas parce qu'il a marqué qu'il a fait un bon match, je les trouvais largement meilleur face au Celtic.

:bj2:

 

Tu l'a tué la Muhahahaha :united::lol:

Ololol, tro mdr ta vu. :ptdr:

 

:rolleyes:

 

 

 

Bon, je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas (ni entrer dans vos embrouilles), mais ça rime à quoi là les mecs ? Sérieusement. :unsure:

Je ne partage pas l'avis d'OLH mais c'est pas pour autant que je me fout de sa g*eule quoi. Faut arrêter là.

 

Je ne comprends pas.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj2:

 

 

Ololol, tro mdr ta vu. :ptdr:

 

:rolleyes:

 

 

 

Bon, je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas (ni entrer dans vos embrouilles), mais ça rime à quoi là les mecs ? Sérieusement. :unsure:

Je ne partage pas l'avis d'OLH mais c'est pas pour autant que je me fout de sa g*eule quoi. Faut arrêter là.

 

Je ne comprends pas.

+1 Après pour les soucis orthographiques des modérateurs sont là pour juger de la situation, ou alors aidez le, lui un fan de United comme vous, une unité commence aussi par des petites choses simples.

 

Bravo Obertan pour son 1er but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le goal d'obertan le mette en confiance, ce serait du tout bon pour la saison à venir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais je me suis quand même tapé les 11 pages de commentaires.

 

Visiblement Tom a fait un meilleur match que le premier (pas trop difficile en même temps), De Laet a raté l'immanquable, Fabio est loin de Rafael, Obertan a fait un moins bon match que le premier et Welbeck confirme tout le bien qu'on (enfin certains) pensaient de lui.

 

Sinon j'ai vu qu'O.L.H était de retour (ca fait plaisir :P) et que Mareff va bientôt troquer sa signe de Wijn contre une signe Obertan, non? :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question hors sujet : il est où valencia?

 

 

c'est vrai ça... il est ou valencia?

 

 

merci de répondre par la même question :lol:

 

 

Il se remet doucement de sa blessure de fin de saison à Manchester pour être fin prêt pour le début de saison ..... ;)

 

:batte: faudrait un peu lire les News ! Il ne fait pas parti du voyage il se remet d'une blessure contractée en fin de saison dernière fergie pense qu'il devrait être apte our le premier match, MAIS ce n'est pas une certitude.

 

Merci Norvegian pour une fois que tu lis nos news toi :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ton : ' défend TON Obertan' ou de ton ' va dormir coco il est tard'

 

Mais bien sûr t'as toujours raison :D. Mec tu fais pitié, à 14 ans, j'ai l'impression d'être plus mature que toi. Tu veux te donner un style à faire des attaques personnelles, mais en termes de contenu dans les post, c'est souvent très pauvre.

 

A 21 ans, il serait peut-être temps d'arriver à faire la différence entre ' tes' et t'es' parce que : " Occupe toi de t'es affaires" ... :D

 

 

:bj2:

 

 

Ololol, tro mdr ta vu. :ptdr:

 

:rolleyes:

 

 

 

Bon, je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me regarde pas (ni entrer dans vos embrouilles), mais ça rime à quoi là les mecs ? Sérieusement. :unsure:

Je ne partage pas l'avis d'OLH mais c'est pas pour autant que je me fout de sa g*eule quoi. Faut arrêter là.

 

Je ne comprends pas.

 

 

Bin ouais.Respecte le,il est plus âgé que toi arrête de faire genre parce que je sais bien écrire et toi non je me moque de toi.Moi aussi j'en fait des fautes d'orthographes mais j'essaye de me corrigé.Il fait des efforts et toi parce que qu'il se trompe t'essaye de l'afficher.Et la toi tu montre que TES moins mature parce que pour une erreur tu veux l'afficher alors que sa ce fait pas.Grandi encore et tu sera c'est quoi le respect envers le grand

Même si il a tort de temps à autre continue a le respect ,et comme tu la dit ta que 14 ans et que en face de lui je pense que tu l'aurai pas ouvert donc sa sert a rien de le rabaisser derrière le pc.Rester dans le respect surtout du plus âgé que vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais.Respecte le,il est plus âgé que toi arrête de faire genre parce que je sais bien écrire et toi non je me moque de toi.Moi aussi j'en fait des fautes d'orthographes mais j'essaye de me corrigé.Il fait des efforts et toi parce que qu'il se trompe t'essaye de l'afficher.Et la toi tu montre que TES moins mature parce que pour une erreur tu veux l'afficher alors que sa ce fait pas.Grandi encore et tu sera c'est quoi le respect envers le grand

Même si il a tort de temps à autre continue a le respect ,et comme tu la dit ta que 14 ans et que en face de lui je pense que tu l'aurai pas ouvert donc sa sert a rien de le rabaisser derrière le pc.Rester dans le respect surtout du plus âgé que vous.

 

Toutes les fois où il rabaisse tout le monde. Sur tous les topics, tout le monde le dit. Bref, fin du HS.

 

Content du premier but de Obertan, même s'il a fait un mauvais match dans l'ensemble, et content du bon match de Welbeck aussi.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais.Respecte le,il est plus âgé que toi arrête de faire genre parce que je sais bien écrire et toi non je me moque de toi.Moi aussi j'en fait des fautes d'orthographes mais j'essaye de me corrigé.Il fait des efforts et toi parce que qu'il se trompe t'essaye de l'afficher.Et la toi tu montre que TES moins mature parce que pour une erreur tu veux l'afficher alors que sa ce fait pas.Grandi encore et tu sera c'est quoi le respect envers le grand

Même si il a tort de temps à autre continue a le respect ,et comme tu la dit ta que 14 ans et que en face de lui je pense que tu l'aurai pas ouvert donc sa sert a rien de le rabaisser derrière le pc.Rester dans le respect surtout du plus âgé que vous.

 

 

Effectivement, le respect est nécessaire, et O.L.H n'est certainement pas un mauvais bougre, il aime juste la jouer provocation, comme beaucoup aiment le faire, de surcroît sur le net, c'est tellement facile...

 

Après, il ne faut pas s'aventurer sur le terrain de l'orthographe et de la grammaire, parce que ce n'est pas gagné pour grand monde... :rolleyes:

 

Sinon pour revenir au match, je n'ai vu que les extraits qui laissaient supposer un excellent match de Welbeck ( futur Cole ou Yorke :P ?), une performance satisfaisante mais quelque peu édulcorée d'Obertan...Par contre sur le peu d'actions offensives des américains que j'ai pu voir, il y'a de grosses lacunes en défense qui ne laissent rien présager de bon contre les grosses équipes qui n'ont pas besoin d'avoir 15000 occasions pour en mettre une...A relativiser toutefois, il s'agit uniquement de présaison et les cadres ne sont pas là...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses ***** de décalages horaire je me suis tromper de jour et je croyez que c'étais se soir je suis dégouter.

 

Sinon content que Obertan et marquer son premier but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses ***** de décalages horaire je me suis tromper de jour et je croyez que c'étais se soir je suis dégouter.

 

Sinon content que Obertan et marquer son premier but.

T'es pas le seul ... Après avoir raté la moitié du match contre le Celtic, j'ai raté la totalité de celui-ci ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que malgré le temps j'ai toujours pas réussi a complétement digéré la défaite de FA Cup ou Obertan y était de beaucoup (selon mes souvenirs), du coup j'ai tendance à être moins objectif avec lui, mais ça enlève rien de son talent. La dessus ont et d'accord.

 

 

en gras: je me dis ça depuis qu'il a commencé a être titulaire la saison passé.. s'en est même abuser car il ferai un milieu de folie et au lieu de ça il est latéral.. j'ai vraiment hâte de le voir sur le terrain. Son frère a eu moins de chance de percer à gauche (bha oui super Pat et indeboulonnable), mais d'après ce qui ce dit, Rapha sur Fabio et l'équipe, Fabio serait meilleurs :lol: alors je te laisse imaginer d'ici 3-4 ans quand ils seront titulaires indiscutables :wow:

 

Ah bon pour toi Obertan était fautif dans l'élimination en FA Cup ? :unsure: Pour moi c'était toute l'équipe tout simplement... Aucun n'a bien joué, que ce soit Pat quand il est rentré, ou même Rooney... Tout le monde a été nul.

 

Pour ce qui est des Da Silva, moi je le dis depuis le tout premier match de Rafael :lol: Il était pas autant musclé donc il jouait avec tous ses atouts c'est à dire la vivacité, la rapidité, et j'ai adoré ça :wub:

Pour Fabio j'ai entendu plusieurs fois aussi et pas que sur Lequipe, que Fabio avait plus de potentiel que son frère. C'est possible. On voit que là Fabio n'a pas encore fait de gros match avec nous, il fait des matchs corrects et on voit qu'il est loin d'être à fond. C'est pour ça que je pense que si un jour il explose, il peut être encore plus fort que Rafa :) Mais en tout cas moi qui était aller voir MU-Birmingham City l'année dernière, j'avais adoré sa prestation à Fabio :wub:

 

J'ai pas vu le match, mais je me suis quand même tapé les 11 pages de commentaires.

 

Visiblement Tom a fait un meilleur match que le premier (pas trop difficile en même temps), De Laet a raté l'immanquable, Fabio est loin de Rafael, Obertan a fait un moins bon match que le premier et Welbeck confirme tout le bien qu'on (enfin certains) pensaient de lui.

 

Sinon j'ai vu qu'O.L.H était de retour (ca fait plaisir :P) et que Mareff va bientôt troquer sa signe de Wijn contre une signe Obertan, non? :P

 

JAMAIS ! :D Ma signature sera toujours celle de mon ptit Wij, même quand il jouera au Real ou Pool ou autre ! B) J'adore Obertan mais Wijnaldum voilà quoi, je le suis depuis ses 15 ans c'est encore autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pour toi Obertan était fautif dans l'élimination en FA Cup ? :unsure: Pour moi c'était toute l'équipe tout simplement... Aucun n'a bien joué, que ce soit Pat quand il est rentré, ou même Rooney... Tout le monde a été nul.

 

 

C'était un naufrage collectif je te le concède, par contre l'image qui me reste graver du match c'est Obertan qui s'essouffle après seulement 15 minute de jeu pendant que Gary courait de haut en bas pour pratiquement porter le coter droit a lui tout seul.. Après ta raison de rappeler qu'il est pas le seul fautif.... mais moi c'est ça prestation qui m'avait le plus choquer.

 

 

 

ps: Rapha je le kiffé grave que t'étais pas encore née :P:lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai rien regardé de ces matchs :(, apparament y a beaucoup d'envie, et c'est ce qui compte dans une tournée de pré-saison. Heureux du premier but de Gaby avec l'équipe première :lol:, j'espère qu'il enchaînera en compèt' officielle :).

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un naufrage collectif je te le concède, par contre l'image qui me reste graver du match c'est Obertan qui s'essouffle après seulement 15 minute de jeu pendant que Gary courait de haut en bas pour pratiquement porter le coter droit a lui tout seul.. Après ta raison de rappeler qu'il est pas le seul fautif.... mais moi c'est ça prestation qui m'avait le plus choquer.

 

Pas faux et c'est pas prêt de s'arranger... Sans rythme il servira a rien sur un coté pour nous. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un naufrage collectif je te le concède, par contre l'image qui me reste graver du match c'est Obertan qui s'essouffle après seulement 15 minute de jeu pendant que Gary courait de haut en bas pour pratiquement porter le coter droit a lui tout seul.. Après ta raison de rappeler qu'il est pas le seul fautif.... mais moi c'est ça prestation qui m'avait le plus choquer.

 

 

 

ps: Rapha je le kiffé grave que t'étais pas encore née :P:lol:

 

ça s'est surtout passé l'an dernier ... et les joueurs évoluent ..

Obertan revient après une longue absence avec l'équipe première, hier il a montré de l'envie ( dailleurs, c'est pour cela que SAF l'a laissé jouer 90 min ).

Cette année, son jeu sera un peu plus fréquent : Nani, Valencia, Giggs, Park tiennent encore la barre haute.L'an prochain, je pense qu'Obertan pourrait bien être fin prêts pour jouer régulièrement quand Giggs laissera son poste vide.

 

Hier soir, avec la belle passe de Welbeck ( c'est sa seule réussite pendant ce match ), Obertan s'est montré décisif, au moins, il cadre ses tirs maintenant !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...