Aller au contenu

Philadelphia Union 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bah Cleverley avait Fabio sur son côté, Obertan avait O'Shea qui restait en défense. Je trouve sa prestation pas trop mal moi -_-

 

Puis on nous soutire 2 péno là quand même :unsure:

Arrête !

 

défend ton Obertan si tu veut mais arrête de dire n'importe quoi, Cleverley était dans l'axe, c'etait Giggs sur le coté. Trop de mauvaises foi de ta part quand même...Fabio bon ? va dormir, il est tard pour toi coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff, écoute le grand O.L.H. Si tu n'es pas d'accord avec lui, c'est que tu as tort, vu que lui il a toujours raison et quand on est pas d'accord avec lui, il se défend avec des superbes attaques personnelles digne d'un enfant de 5, voir 6 ans peut-être.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête !

 

défend ton Obertan si tu veut mais arrête de dire n'importe quoi, Cleverley était dans l'axe, c'etait Giggs sur le coté. Trop de mauvaises foi de ta part quand même...Fabio bon ? va dormir, il est tard pour toi coco

 

J'ai pas dit que Fabio était bon sur ce match, mais il est si mauvais que vous le prétendez -_- .

 

Sinon Tosic il va bien en Russie ? Parce qu'il a été vendu car il était nul non ? Ah pardon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff, écoute le grand O.L.H. Si tu n'es pas d'accord avec lui, c'est que tu as tort, vu que lui il a toujours raison et quand on est pas d'accord avec lui, il se défend avec des superbes attaques personnelles digne d'un enfant de 5, voir 6 ans peut-être.

Tu raconte quoi la toi ?

 

Cleverley était sur un coté ? Fabio était bon ce soir ? ...Occupe toi de t'es affaires gamin. Merci.

 

Mais t'as raison sur une chose, j'ai toujours raison. +1 pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une victoire avec un beau but de gaby et c'est plutôt sympas que ce soit lui marque pour la confiance ..... j'aurais aimé que Berba score à nouveau pour sa confiance mais il a fait une bonne rentrée avec quelques très beau gestes et une barre sur une superbe action collective mais ça rentrera la prochaine fois j'en suis sur !!!!!

 

°Pour le reste et bien c'est pas brillant que ce soit Brown ou les jeunes .... Match de pré saison donc soyons indulgent !!!!

 

SInon Scholes et GIggs toujours aussi bon , ils sont intemporelle !!!!! :lol:

 

Voila mention à PIG qui a démontré un certain sang froids sur quelques occasions !!! Bravo à lui .....

 

 

Bonne nuit à tous ...................... :united: :united:

 

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a du pain sur la planche parce que Kansas City ne sera pas de la tarte (même s'ils sont 5es sur 8 équipes dans la division est) et il faudra s'attendre à un match très intense contre les étoiles de la MLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff, écoute le grand O.L.H. Si tu n'es pas d'accord avec lui, c'est que tu as tort, vu que lui il a toujours raison et quand on est pas d'accord avec lui, il se défend avec des superbes attaques personnelles digne d'un enfant de 5, voir 6 ans peut-être.

 

Oh bah t'inquiètes je sais bien, y'a juste à voir "MO7" dans ses joueurs préférés pour voir le gars :D

 

Après bon c'est O.L.H quoi : Fabio est pas bon, Obertan est pas bon, Cleverley est bof, Macheda est nul, Welbeck ça va.

 

Voilà, super argumenté et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça... il est ou valencia?

 

 

Il se remet doucement de sa blessure de fin de saison à Manchester pour être fin prêt pour le début de saison ..... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah t'inquiètes je sais bien, y'a juste à voir "MO7" dans ses joueurs préférés pour voir le gars :D

 

Après bon c'est O.L.H quoi : Fabio est pas bon, Obertan est pas bon, Cleverley est bof, Macheda est nul, Welbeck ça va.

 

Voilà, super argumenté et tout et tout.

Et ?

 

Bref... Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le reflexe de mettre un ' T ' à Obertan ! :D Enfin, moi à chaque post où j'écris son nom, je suis obligé de supprimer le ' t '

 

J'avoue que j'ai du mal a chaque fois^^

 

Sinon un pti 1-0 ... vraiment pas terrible... Obertan ferait mieux de s'entraîné au foot au lieu de s'entraîné aux célébration ridicule...

Et dire qu'il reste encore un match du même tonneau ...

 

J'ai déjà dis tout le bien que je pensé de Danny, j'ai aussi apprécié l'entrée de Rapha un futur Maicon en puissance!!! et le jeune De Laet me plait bien, seul défaut, il manque de lucidité.

 

Et le jeune Corry me semble pas mal non plus pour le peu qu'ont a pu le voir, que du bon en perspective avec ces jeunes gens :)

 

ps: loic j'adore ton avatar :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a raison c'est pas possible que t'aies toujours raison alors -_-

 

 

Va pas trop vite , tu vas le perdre :lol: :lol: :lol:

 

 

Bon allez je vous laisse bonne nuit à tous :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu raconte quoi la toi ?

 

Cleverley était sur un coté ? Fabio était bon ce soir ? ...Occupe toi de t'es affaires gamin. Merci.

 

Mais t'as raison sur une chose, j'ai toujours raison. +1 pour toi :)

 

Je parle de ton : ' défend TON Obertan' ou de ton ' va dormir coco il est tard'

 

Mais bien sûr t'as toujours raison :D. Mec tu fais pitié, à 14 ans, j'ai l'impression d'être plus mature que toi. Tu veux te donner un style à faire des attaques personnelles, mais en termes de contenu dans les post, c'est souvent très pauvre.

 

A 21 ans, il serait peut-être temps d'arriver à faire la différence entre ' tes' et t'es' parce que : " Occupe toi de t'es affaires" ... :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a raison c'est pas possible que t'aies toujours raison alors -_-

 

:ptdr:

 

J'avoue que j'ai du mal a chaque fois^^

 

Sinon un pti 1-0 ... vraiment pas terrible... Obertan ferait mieux de s'entraîné au foot au lieu de s'entraîné aux célébration ridicule...

Et dire qu'il reste encore un match du même tonneau ...

 

J'ai déjà dis tout le bien que je pensé de Danny, j'ai aussi apprécié l'entrée de Rapha un futur Maicon en puissance!!! et le jeune De Laet me plait bien, seul défaut, il manque de lucidité.

 

Et le jeune Corry me semble pas mal non plus pour le peu qu'ont a pu le voir, que du bon en perspective avec ces jeunes gens :)

 

ps: loic j'adore ton avatar :wub:

 

Encore un qui est dur avec Obertan :rolleyes: Bon à part pour la célébration je suis d'accord -_- .

Pour Rafa par contre, c'est pas un Maicon en puissance ! C'ets un Rafael en puissance qui sera bien meilleur !

 

Corry je me suis pas trop fait d'idée dessus :unsure:

 

Après les gars c'est des matchs de présaison, et puis Man. Utd galère quelques fois en début de saison.

 

Je parle de ton : ' défend TON Obertan' ou de ton ' va dormir coco il est tard'

 

Mais bien sûr t'as toujours raison :D. Mec tu fais pitié, à 14 ans, j'ai l'impression d'être plus mature que toi. Tu veux te donner un style à faire des attaques personnelles, mais en termes de contenu dans les post, c'est souvent très pauvre.

 

A 21 ans, il serait peut-être temps d'arriver à faire la différence entre ' tes' et t'es' parce que : " Occupe toi de t'es affaires" ... :D

 

Ah moi aussi ça m'a fait marrer ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...