Aller au contenu

Philadelphia Union 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

***** PAUL !!!!!! c'est abusé ce genre de faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un gars qui a gueulé sur votre stream ? Un truc du genre " STOP LOOKING ME " ? Putaain, ça m'a fait flipper !

Oui j'ai entendu ça. :lol:

 

Scholes... :P

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Paulo sans jaune, n'est pas un Paulo :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan ne fait vraiment pas un bon match! Il a tout râté ou presque <_< Et j'ai l'impression que ça énerve Sir Alex...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps très moyenne de notre poart , j'espère qu'il y aura du mieux en 2nde mi temps avec la rentré de Berba et nani peut être ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan ne fait vraiment pas un bon match! Il a tout râté ou presque <_< Et j'ai l'impression que ça énerve Sir Alex...

 

Peut être mais les actions se passaient beaucoup de son côté... Mais j'ai surtout l'impression qu'il a du mal physiquement. Au bout de 13minutes de jeu je le voyais avec les mains sur les hanches la bouche ouverte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un gars qui a gueulé sur votre stream ? Un truc du genre " STOP LOOKING ME " ? Putaain, ça m'a fait flipper !

 

Si j'ai eu pareil xD.

 

1ere mi-temps décevante je trouve, j'espère du changement en 2ème :united: :united: :united: :united: .

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps très moyenne de notre poart , j'espère qu'il y aura du mieux en 2nde mi temps avec la rentré de Berba et nani peut être ?

 

Nani n'est pas sur le banc.

 

EDIT : devancé par l'autre fan de Wijn... machin ! :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelque enchainement de Scholes, Cleverley et Macheda, le reste .... dur dur de juger ...

Yop, sauf que je remplace Macheda par Welbeck, l'italien est juste pas dans son match...

 

Clev' est mort, il est KO mais belle prestation de sa part. Evans tres bon aussi par contre Fabio, aie aie aie

 

Peut être mais les actions se passaient beaucoup de son côté... Mais j'ai surtout l'impression qu'il a du mal physiquement. Au bout de 13minutes de jeu je le voyais avec les mains sur les hanches la bouche ouverte :o

J'en parle a chaque fois de ça mais personne d'autre le remarque j'ai l'impression. Obertan c'est pas un footballeur, c'est un freestyler, il n'a aucun rythme et il tient a peine 15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... faillit m'endormir... match ennuyeux .. Obertant qui rate tout ces contrôles/passes me déçoit un peu car il a vraiment beaucoup de talent.

Kikoo et aussi décevant prenant souvent les mauvaises décision (dribbler au milieu de 16 jambe en shorts noir par ex), a ce titre je trouve Welbeck vraiment énorme et ce garçon a un avenir a United ce qui n'est pas aussi évident pour moi concernant Kikoo

 

J'espère une deuxième mis-temps meilleur avec plus d'engagement, même si ce n'est qu'un match amicale, Scholes ma d'ailleurs bien compris :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... faillit m'endormir... match ennuyeux .. Obertant qui rate tout ces contrôles/passes me déçoit un peu car il a vraiment beaucoup de talent.

Kikoo et aussi décevant prenant souvent les mauvaises décision (dribbler au milieu de 16 jambe en shorts noir par ex), a ce titre je trouve Welbeck vraiment énorme et ce garçon a un avenir a United ce qui n'est pas aussi évident pour moi concernant Kikoo

 

J'espère une deuxième mis-temps meilleur avec plus d'engagement, même si ce n'est qu'un match amicale, Scholes ma d'ailleurs bien compris :P

 

On a tous le reflexe de mettre un ' T ' à Obertan ! :D Enfin, moi à chaque post où j'écris son nom, je suis obligé de supprimer le ' t '

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vraiment du mal avec Macheda (un peu fénéant sur les bords).

 

Autrement, bon match de Welbeck, Evans, Cleverley et de Scholes (allez, encore quelques petits cartons, et il pourra finir de tapisser sa chambre :) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue sérieusement que je suis déçu devant le manque de finition et de cohésion sur le terrain alors que ce qui est devant est une équipe d'expansion, pas ce qu'il y a de plus aguerri en MLS. Je m'attendais quand même à au moins un 2-0 à la mi-temps.

 

Quand l'AC Milan est venue à Montréal avant la Coupe du Monde pour faire face à mon équipe locale (elle fera son entrée en MLS en 2012), elle a dominé de bout en bout, leurs joueurs n'ont pas manqué leur chances et ils nous ont botté le c** 4-1. Pas besoin de montrer de pitié quand on joue ce genre de match, j'espère voir ça de MU en 2e mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sur le banc :(

 

 

Désolé , je suis arrivé à l'arrache et j'ai pas vu le compos du banc ...... bon ben on fera sans alors ......... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est en jambe, il a réalisé une belle mi-temps devant, par contre Macheda et Obertan ne sont pas dans le rythme!!! Cleverley a quelque chose de vraiment intéressant. Fabio et O'shea était plus emprunté. Pas trés emballant jusque maintenant, j'espére que la seconde période sera plus passionnante de notre part.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps a été ennuyeuse. Welbeck aurait pu ouvrir le score si le gardien n'avait pas sorti l'arrêt de sa vie.

 

Je pense que l'on va marquer en deuxième mi-temps, et j'aimerais voir Diouf rentrer ( s'il est sur le banc? ), il pourrait apporter de la vitesse et de la puissance.

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...