Aller au contenu

Philadelphia Union 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour certains c'est ce soir, 1h30 fait encore partie de la soirée, si c'était vers 4h là on aurait eu moins de doutes :D

 

Ce match ne nous donnera pas l'occasion de voir Hernandez, dommage, Voir Diouf serait encore parfait dans le timing afin qu'il soit pret pour prendre la place de Michael Owen :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui me comprend lol . Merci loic . Rps liège hein :):united:

J'ai compris aussi hein, sauf que dans l'état d'esprit pour certains cela fait partie du soir, l'heure n'étant pas extremement avancée non plus ;)

 

Cela fait partie d'une continuité. Tout dépend ou tu te trouves et si tu n'as rien à faire que d'attendre 1h30 après le jour d'aujourd'hui, tu vas + penser à ton jeudi MATIN. Ou jeudi dans la nuit (mais quelle nuit? Celle du début? :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris aussi hein, sauf que dans l'état d'esprit pour certains cela fait partie du soir, l'heure n'étant pas extremement avancée non plus ;)

 

Cela fait partie d'une continuité. Tout dépend ou tu te trouves et si tu n'as rien à faire que d'attendre 1h30 après le jour d'aujourd'hui, tu vas + penser à ton jeudi MATIN. Ou jeudi dans la nuit (mais quelle nuit? Celle du début? :D)

Oué voila c'est sa quoi :) . Ce décalage horraire nous perturbe x) . Et puis même si le match serait a 5 heure ou 3 h du matin . Pour Manchester on est toujours la quand il le faut ;):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a pas demandé ton avis. :)

 

Donc, le match se joue Mercredi aux USA.

Bien dit boss :rolleyes: . En esperant voir une titularisation de Nani , Cleverley , Et de welbeck qui m'a epatté contre Celtic :) Go go go United

Modifié par manchester-united-717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir Diouf - Berbatov en attaque pour qu'ils se familiarise et pourquoi pas , joué quelque match en championnat ensemble pour faire souffler Rooney qui se donnera à 200% sur tout les matchs !

 

Je sais pas si on verra Diouf-Berbatov d'entrée. Je pense que l'on verra Macheda ou Welbeck titulaire.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement identique au match précédent, c'est à dire: MUTV, MUTV ou MUTV :lol:

 

On est obliger de le voir chez justin alors

 

C'est ce soir, et non pas aujourd'hui (c'est lors de la 2éme partie de soirée), chez moi ça sera à 00.30.

C'est dans la soirée du 22 juillet 2010 précisément et non pas demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains c'est ce soir, 1h30 fait encore partie de la soirée, si c'était vers 4h là on aurait eu moins de doutes :D

 

Ce match ne nous donnera pas l'occasion de voir Hernandez, dommage, Voir Diouf serait encore parfait dans le timing afin qu'il soit pret pour prendre la place de Michael Owen :lol:

 

Sur le banc ? Pourquoi pas ouai.

 

Tin j'avais oublié que c'était cette nuit :rolleyes: j'ai bien fait de passer sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous allez nous faire les "autistes" (sans connotation par rapport à la maladie) tout les matchs de pré saison ?

 

Jeudi à 1h30 c'est jeudi matin très tôt.

 

Donc ce soir on met son reveil pour 1h30 du matin on se dépeche d'aller payer son abonnement MUTV, on se lave les dents et au lit en attendant que le reveil sonne, pigé ? :gun:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous allez nous faire les "autistes" (sans connotation par rapport à la maladie) tout les matchs de pré saison ?

 

Jeudi à 1h30 c'est jeudi matin très tôt.

 

Donc ce soir on met son reveil pour 1h30 du matin on se dépeche d'aller payer son abonnement MUTV, on se lave les dents et au lit en attendant que le reveil sonne, pigé ? :gun:

 

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous allez nous faire les "autistes" (sans connotation par rapport à la maladie) tout les matchs de pré saison ?

 

Jeudi à 1h30 c'est jeudi matin très tôt.

 

Donc ce soir on met son reveil pour 1h30 du matin on se dépeche d'aller payer son abonnement MUTV, on se lave les dents et au lit en attendant que le reveil sonne, pigé ? :gun:

 

Moi, ça ne me pose pas problème puisque c'est à 19h30, heure d'ici. :rolleyes::lol: Ce sera comme me mettre devant la télé ou mon ordinateur pour regarder un match de hockey de mes Canadiens en soirée d'un jour de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pourri leur système MUTV qui ne marche qu'avec Windows et Mac...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match débute dans quelques heures pour ceux qui n'ont toujours pas compris... xD

 

Vu les chasubles sur les photos de tout à l'heure, je pense plus ou moins affirmé que Nani sera titulaire !!

 

Bref, j'avais adoré notre premier match de préparation, vivement celui-là ! :united:

 

EDIT :

Il sera pas titulaire mais prendra part au match quand même d'après lui.

 

MUTV

Merci, donc il aura du temps de jeu logiquement =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...