Aller au contenu

Philadelphia Union 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je trouve pas Fabio si nul que ça... Il s'est bien foiré sur une action défensive mais sinon il fait son match, sans toutefois être exceptionnel, à l'image de l'équipe...

 

En tout cas les américains mettent le feu :) Y'a une bonne ambiance sur les dégagement de PIG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon là en terme de jeu on frise le ridicule !!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas Fabio si nul que ça... Il s'est bien foiré sur une action défensive mais sinon il fait son match, sans toutefois être exceptionnel, à l'image de l'équipe...

 

En tout cas les américains mettent le feu :) Y'a une bonne ambiance sur les dégagement de PIG :P

 

Désolé mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on l'appel souvent comme ça ? :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on l'appel souvent comme ça ? :P

Pole In Goal.

Voilà, merci AKDN. ^_^

 

Rafael Fletcher et Berbatov vont rentrer. Il y en a un 4ème mais je l'ai pas vu.

Corry Evans.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyiez bien que Fergie n'était pas en colère contre Obertan :) Je crois que c'est le joueur qui a eu le plus de temps de jeu sur les deux matchs :D

 

Purée hallucinnant la percée de Rafael... Direct il rentre il met le feu ! Faut vraiment que ce soit notre arrière droit titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu me fais peur ! c'est la pré saison mais il ressemble vachement a notre je de l'année dernière avec aucune créativité et un jeu construit dans nos 20 mètres en sautent les lignes avec des long ballons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est clairement meilleur que son frere .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael :wub:

 

Ca change de la caravane Oshea :D

Chacun ses qualités, O'Shea sert à d'autres choses lol

 

Petite constatation, après les frères Neville, on a les frères Da Silva et aussi les frères Evans, ça fait beaucoup je trouve pour l'histoire d'un club ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses qualités, O'Shea sert à d'autres choses lol

 

Petite constatation, après les frères Neville, on a les frères Da Silva et aussi les frères Evans, ça fait beaucoup je trouve pour l'histoire d'un club ^^

Et tous (ou presque) défenseurs. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby 1-0 très belle passe dans la course de Welbeck !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...